problème d embrayage sur 553
problème d embrayage sur 553
bonjour a tous mon 553 perde de l huile moteur au joint spy cote volant moteur depuis un bon bout de temps et plus ses jours dernier ,alors j ai décidé de couper le tracteur en 2 pour changer le joint avant que je coule le moteur.en démontant je me suis aperçu que le disque d avancement ete arriver au bout alors je l ai changer par la même occasion ,et maintenant je n arrive plus a passer les vitesses ça craque même en débrayant a font en réglant la tige fille tee a fond de la pédale .qu esse qui se passe? j aurai monter le disque d embrayage a l envers ? QUELQUE UN POURRAI ME DIRE QUELLES BÊTISE J AURAI PU FAIRE EN REMONTANT MERCI 

- grateloupcity
Re: problème d embrayage sur 553
Attends l'avis des autres ,mais pour moi le disque est à l'envers 

le disque c'est le déport du moyeu le plus long coté volant moteur   est ce que la course de débrayage est correcte et la garde
 est ce que la course de débrayage est correcte et la garde   environ 3 cm de garde a la pédale et 12 cm de débrayage ça doit fonctionner
 environ 3 cm de garde a la pédale et 12 cm de débrayage ça doit fonctionner   

A+ 

A+
Nothing runs like a IH
bonjour d apres mois j ai mis le cote plus cours cote volant moteur,donc a recouper en 2 

- jean michel
Essaye de mettre une photo les pros verront mieux

pedale appuyer au max les vitesse ne passe pas ,pour moi j ai mis le deport du moyeu le plus long cote boite

toujours repéré quand on démonte   sur les kits d'embrayage neufs , le disque est repéré : fly wheel side (face coté volant)
 sur les kits d'embrayage neufs , le disque est repéré : fly wheel side (face coté volant)   

A+ 

A+
Nothing runs like a IH
ca y est j ai casser le tracteur en 2 se soir et j ai retourner le disque et ca roule merci encore a toi ih946