Le Quadtrac sur la route...
- frédéric 79
Re: Le Quadtrac sur la route...
A 103 litres/heure, j'imagine que le réservoir doit être conséquent ! Si non, la solution c'est que le camion du marchand de GNR te suive dans le champ.
103l/h,700l de réservoir,7h d'autonomie,faut voire le bon coté des choses tu fait pas des grosses journée !même pas besoin d'allumer la lumière
avec un taxi comme ça je risque de voir le marchand de fuel plus souvent que le laitier
avec un taxi comme ça je risque de voir le marchand de fuel plus souvent que le laitier

-
1200L de réservoir
103L/hr c'est peut être énorme mais il faut voir le boulot effectué, ramené à l'ha ça fait surement pas plus qu'un 845xl avec son équipement adapté...
103L/hr c'est peut être énorme mais il faut voir le boulot effectué, ramené à l'ha ça fait surement pas plus qu'un 845xl avec son équipement adapté...
- paul hoffer
Mon expérience de 2005 en Allemagne de l'est avec un Quadtrac 450 avec un Horsch terrano de 12 m et son rouleau ces 2 outils qui font 13t j'ai déchaumé 120 hec en 7 heures il m'a consommé 80l/h de blancs!!!!! mais ramené à la surface cela fait pas énorme!!! il faut avoir les bonnes machines derrière
A + PAUL
A + PAUL
- frédéric 79
C'est sur qu'avec les équipements adaptés ça doit être tout à fait cohérent. Au premier abord, une telle consommation paraît très impressionnante quand on a comme moi l'habitude des 140 litres de réservoir des 956 !
Effectivement, il ne faut plus raisonner en L/ heure mais en L/ ha
Le réservoir d'un 500 est 1250L
Le réservoir d'un 500 est 1250L
la tu a tout a fais raison, moi le magnum si je regarde la conso a l'h ben tu pleure!! mais a l'ha ces bien différend. l'autre jour a la charue j'étais a 15,9L/ha meme avec le puma j'arrive plus haut que ça.SebG a écrit :Effectivement, il ne faut plus raisonner en L/ heure mais en L/ ha