bonjour tout le monde
- jimmyihc31
bonjour tout le monde
bonjour. voila je m'appelle jimmy, j'ai 18 ans passionnée de la marque case ih mc cormick. Dont javais un 724 que j'ai vendu pour le remplacer par un mc cormick f 265 d
Re: bonjour tout le monde
bonjour ,et bienvenu,bizarre de vendre un 724
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
bonjour et bienvenue!
bienvenue sur ce forum
t'as vendu une Ferrari pour la remplacer par une 4 L
, c'est toi qui voit
A+

A+

Nothing runs like a IH
- jimmyihc31
j'ai juste ramplacer un tracteur ou il y avait 4000 euros de réparation contre un une fois tous refais 1000 euros
c'est plus facile de refaire un 24 qu'un 265!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
+1, les 24 tu trouve toute les pièces. un 265 si ta un gros pépin = ferrailleIH 4 EVER a écrit :c'est plus facile de refaire un 24 qu'un 265!!!

de plus pour avoir 2 tracteurs semblable aux tiens (624 et F270) je peux te dire qu'il n'y à rien de comparable entre les 2.
J'adore mon 270 mais les capacités reste assez limitées
- jimmyihc31
et les gas moi je collectionne j'y trouve plus mon plaisirs a avoir un f 265 que le 724 je lavais acheter a la base pour me faire le foin mais vue le montent il est partie pour pièce détacher il fera le bonheur d'un autre
bienvenue sur ltr

dit moi t'ai adresse car je trouve toujours pas ma pièce de direction.Kev a écrit :+1, les 24 tu trouve toute les pièces. un 265 si ta un gros pépin = ferrailleIH 4 EVER a écrit :c'est plus facile de refaire un 24 qu'un 265!!!![]()

ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- jean michel
bienvenue a toi ,vendre un 724 

- jimmyihc31
bon sa va oui j'ai vendu un 724 il étais pourris de chez pourris il est partie a la casse agricole de fleurance dans le gers pour faire de la pièce et pour finir de vous dégoutter mdr je les vendus pour 600 euros voila on va pas en faire un flan
salut à toi Jimmy.. bienvenue ...j'ai un fv265d ..et j'ai trouvé des pièces à Fleurance grâce à quelqu'un comme toi qui c'est séparé de son tracteur ... et si t'a besoin de doc tu m'envoie un message , je cherche un autre 265, peut être un utility ou un Vineyard ou un 267 , un fv267d biensûr. si tu vend le tien je passe te voir!!!!!!
j'ai de la famille autour de Toulouse ...

Bienvenue Jimmy
Ta premiere discussion au forum finit en polémique: Fallait 'il vendre le 724 ?!!!
Ta principale raison semble économique et il faut la respecter mais c'est vrai
que c'était un tracteur très apprécié avec encore beaucoup de supporteurs.
On va pas t'en vouloir toute la vie, va falloir que tu nous parle maintenant de celui que tu es en train de restaurer..
Bon dimanche
Mac 35
Ta premiere discussion au forum finit en polémique: Fallait 'il vendre le 724 ?!!!
Ta principale raison semble économique et il faut la respecter mais c'est vrai
que c'était un tracteur très apprécié avec encore beaucoup de supporteurs.
On va pas t'en vouloir toute la vie, va falloir que tu nous parle maintenant de celui que tu es en train de restaurer..
Bon dimanche
Mac 35
un petit message à tous:
en fait de l’accueillir, vous êtes en train de l'énerver et de le dégoûter de LTR!
pour la suite, allez-y mollo!
en fait de l’accueillir, vous êtes en train de l'énerver et de le dégoûter de LTR!
pour la suite, allez-y mollo!

jimmyihc31 a écrit :bon sa va oui j'ai vendu un 724 il étais pourris de chez pourris il est partie a la casse agricole de fleurance dans le gers pour faire de la pièce et pour finir de vous dégoutter mdr je les vendus pour 600 euros voila on va pas en faire un flan
- CASE IH 03
+ 1 il a bien le droit de faire ce qu'il veutjm28 a écrit :un petit message à tous:
pour la suite, allez-y mollo!![]()

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645