Pour vous mettre de bonne humeur .........

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
pépère

Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par pépère »

IH 4 EVER a écrit :ce que tu dis là c'est debile !! tu craches sur ceux qui t'on permis de vivre ds les conditions d'aujourdhui...lamentable
Ce n'est pas débile, c'est toi qui oublies tout les autres morts, ceux des perdants et de l'axe du mal.
Par ce que les morts ont nous les ressorts toujours un peu comme les vieilles chaussettes qui puent du placard, pour justifier à peu près tout et n'importe quoi.

Mort pour le droit de vote, une avancée ... On a Hollande qui est sorti des urnes, t'en es content ? Le prochain on aura quel intermittent du prompteur ?

Tu défends le vote, alors que tu nous proposes un coup d'Etat, cherchez l'erreur !!!
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2022 19:43, modifié 2 fois.
Kev

Message non lu par Kev »

je ne souhaitais plus intervenir sur ce post mais l'actualité de ce matin me mets une boule au ventre...

hier dans la drome il à été retrouver 2 enfants (3 ans et 18 mois) pendus à la rambarde d'un escalier avec le père resté à coté. à priori il à voulu mettre fin à ces jours et à ceux de ses enfants pour cause de divorce. la finalité c'est que les bouts de choux sont partis et que lui est toujours là.

Papounet tu faisait la remarque à IH 4 EVER à propos de la vermine. là comment qualifie tu un mec comme çà ? moi perso j'appel çà une pourriture , une raclure enfin tout les mots les plus dégradant :evil:

comment peux t'on pendre ses propres enfants , leurs mettre une corde autour du coup et les lacher dans le vide ? il n'y à pas de mots pour çà :|

un mec comme çà c'est une balle entre les 2 yeux et dans une fosse commune, il ne mérite aucuns égard.

Personnellement je suis pour la peine de mort car dans un cas comme celui ci il n'y à aucun jugement possible, pas de longues conversation à essayer de comprendre le pourquoi du comment avec un procès qui dure 3-4 ou voir 5 ans pour que dans 15 ans il soit dehors.

et accessoirement l'état fait des économies (pas de procès couteux, personne à entretenir pendant des années...)
Modifié en dernier par Kev le 17 nov. 2013 09:59, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
frisouillet

Message non lu par frisouillet »

Kev a écrit :je ne souhaitais plus intervenir sur ce post mais l'actualité de ce matin me mets une boule au ventre...

hier dans la drome il à été retrouver 2 enfants (3 ans et 18 mois) pendus à la rambarde d'un escalier avec le père resté à coté. à priori il à voulu mettre fin à ces jours et à ceux de ses enfants pour cause de divorce. la finalité c'est que les bouts de choux sont partis et que lui est toujours là.

Papounet tu faisait la remarque à IH 4 EVER à propos de la vermine. là comment qualifie tu un mec comme çà ? moi perso j'appel çà une pourriture , une raclure enfin tout les mots les plus dégradant :evil:

comme peux t'on prend ses propres enfants , leurs mettre une corde autour du coup et les lacher dans le vide ? il n'y à pas de mots pour çà :|

un mec comme çà c'est une balle entre les 2 yeux et dans une fosse commune, il ne mérite aucuns égard.

Personnellement je suis pour la peine de mort car dans un cas comme celui ci il n'y à aucun jugement possible, pas de longues conversation à essayer de comprendre le pourquoi du comment avec un procès qui dure 3-4 ou voir 5 ans pour que dans 15 ans il soit dehors.

et accessoirement l'état fait des économies (pas de procès couteux, personne à entretenir pendant des années...)
+1
Papounet 82

.

.
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

Il y a de quoi se désoler lorsqu'on ouvre le journal, écoute la radio ou regarde la tv.
Infanticide, usine qui ferme, taxe supplémentaire, politique corrompu, injustice tel quel soit..
La période actuel que nous passons est (très) difficile pour beaucoup d'entre nous.
Ce qui me gène c'est qu'on passe son temps à chercher un fautif ou des excuses, il n'y a pas de vrai solution proposé par le gouvernement.
Dans ces moments là ressortent toutes ces vieux démons endormis.

Si tout le monde avait un travail et en plus si il serait rémunéré correctement, si la justice ferait son travail, tout le monde serait déjà bien plus heureux.
Il faudrait peu de choses pour que la France retrouve le moral.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

le systeme de societe actuel a vecu ,il faut que bien des choses changent,et nos dirigeants ne font rien !,je ne fais pas l'autruche comme disent certains,de toute facon c'est mal barré,et meme si mes commentaires ne vous plaisent pas ,ca sentira la merde un peu plus chaque jour .
si certains ne se rendent pas compte de la chance qu'on a eu de pouvoir s'exprimer,par le vote ou ds la presse ou ailleurs,si ils ne mesurent pas cela c'est grave ,tres grave meme,j'ai tjrs voté ,là j'ai pas voté hollande et je me le fade,mais c'est ainsi...c'est pas pour autant que je vais le tuer ,ca en ferait un martyr, le contraire de l'effet premier! mes commentaires vont ds le sens de la pression des gens qui sont sur le terrains et qui bossent pour essayer de faire changer certaines choses avant que la pompe se desamorce.mes propos sont parfois crus ,ils ont l interet de lancer les debats ....ca marche tres fort. voyez comme il est difficile de s'entendre qd tout va mal.
a plus tard
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
pépère

Message non lu par pépère »

Personnellement je préfèrerai voter pour telle orientation stratégique ou loi, que de voter pour un gu-gusse professionnel qui ne cherche qu'a perdurer le confort de sa situation.
On peut très bien élire un député par tirage au sort, on aurait un peu plus de représentativité dans toutes les professions (la représentativité du peuple Français à l'origine) et on limiterait un peu plus la corruption.

Bah oui, mais non, dans les livres, à la télé, dans les journaux, c'est gravé :
- la démocratie = vote de la marque de vaseline et de sa tête de Turc.
- abstention et vote blanc ou nul = mauvais citoyen.

En attendant, je laisse mourir qui voudra pour ce genre d'idéologie, où la règle aujourd'hui c'est de tirer la chasse une fois tout les 5 ans sans rien changer à chaque fois au fond.
jojo international

Message non lu par jojo international »

Jean-François a écrit :Il y a de quoi se désoler lorsqu'on ouvre le journal, écoute la radio ou regarde la tv.
Infanticide, usine qui ferme, taxe supplémentaire, politique corrompu, injustice tel quel soit..
La période actuel que nous passons est (très) difficile pour beaucoup d'entre nous.
Ce qui me gène c'est qu'on passe son temps à chercher un fautif ou des excuses, il n'y a pas de vrai solution proposé par le gouvernement.
Dans ces moments là ressortent toutes ces vieux démons endormis.

Si tout le monde avait un travail et en plus si il serait rémunéré correctement, si la justice ferait son travail, tout le monde serait déjà bien plus heureux.
Il faudrait peu de choses pour que la France retrouve le moral.
+1 je sais pas quoi dire vraiment désolant
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Papounet 82

.

.
Kev

Message non lu par Kev »

que se soit les uns ou les autres je ne pense pas que cela change les choses ...

pour moi le gros soucis vient de l'Europe et de la mondialisation. nous dépendons trop de tout....

comment expliquer que des produits fabriqués à des milliers de KM soit moins chère une fois arrivé que ceux produit en France ?

faudrait t'il une taxe sur l'import ? (surtout sur les produits que nous sommes capable de faire)

quand on voit nos chères constructeurs français qui vont faire construire leurs autos à l'étranger pour fermer des usines en France c'est lamentable :evil: et des boites françaises qui vont faire à l'étranger il y en à des tonnes...
ImageImageImageImage
lagric

Message non lu par lagric »

Ce qui ressort de tous ces écrits .
Et que tous ces mots posés içi sont la représentation de votre colére ou mécontentement face à tous ça ....
Politique , ou autre .

Il y a qq jours en arriére un ami qui travail en suisse me dit .
Sur le journal suisse d'aujourd'hui en premiére page et en gros titre
" La france au bord de l'explosison "
Ca cause quand même .....

La semaine passée 3 radars ont étés bachés avec un sac poubelle ....
Et dessus un autocolant ......
Une téte de bonhomme avec un large sourrire et un bonnet rouge
Alors je ne sais pas si les bretons sont venus jusqu'içi , mais en tout cas ça fait tache d'huile .....
Ca sent l'avertissement !......
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

lagric

La France va si mal que ça ?
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Le malaise est palpable, je pense.

Entre toutes les injustices, taxes, inactions, taxes à gogo, trop de social, beaucoup ont de quoi se sentir méprisés.
J'en ai révé, IH l'a fait
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Les couvrir les radars ça ne les abime pas, là on ne peux qu'être d'accord
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre