Personne n'en veut? si tu me le donnes, j'accepte de bon coeur ceci étant je serais bien en mal de lui faire faire quelque chose et puis je doute fort que tu veuilles t'en défaire. Bien content pour toi que tu ais pu le conserver
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
c est sur , mais c est plus simple que de tirer en passant le cable sous le tracteur et attacher à l attelage , ce qui serait plus logique , ceci étant , c est incroyable la puissance d une pelle meme de gabarit moyen , les roues de la benne ne tournent meme plus
et oui , on veut des remorques toujours plus grandes , dans ce genre de situation , une simple essieu suffit , dans toutes ces vidéos de tracteurs embourbés , ils remplissent les remorqes de la meme manières que si le terrain était sec , je trouve pas ça très logique
par chez nous aussi les terres ne sont pas abordable, je n'ai pas encore semé de blé, pour l'instant il est mieux dans les sacs, normalment temps plus sec a partir de la semaine prochaine.
chero 46 a écrit :et oui , on veut des remorques toujours plus grandes , dans ce genre de situation , une simple essieu suffit , dans toutes ces vidéos de tracteurs embourbés , ils remplissent les remorqes de la meme manières que si le terrain était sec , je trouve pas ça très logique
perso je préfère me balader avec une 14T bien équipée en pneus qu'en 8T avec des pneus avion j'ai eu le comparatif il y a qq années, deux bennes de cubage équivalents, celle en pneus 550/60-22.5 passait sans marquer alors que elle en pneus d'avion est restée plantée jusqu'à l'essieu
chero 46 a écrit :et oui , on veut des remorques toujours plus grandes , dans ce genre de situation , une simple essieu suffit , dans toutes ces vidéos de tracteurs embourbés , ils remplissent les remorqes de la meme manières que si le terrain était sec , je trouve pas ça très logique
perso je préfère me balader avec une 14T bien équipée en pneus qu'en 8T avec des pneus avion j'ai eu le comparatif il y a qq années, deux bennes de cubage équivalents, celle en pneus 550/60-22.5 passait sans marquer alors que elle en pneus d'avion est restée plantée jusqu'à l'essieu
je suis du même avis. je suis passé en 550 au printemps sur une de mes bennes et c'est le jour et la nuit. De plus il ne faut pas comparé la stabilité d'une 1 essieu avec celle d'une 2 essieux
Depuis mardi, on sème tant bien que mal... Le tracteur au semoir n'a aucun soucis, le semoir ça va, par contre le CVX en a c... à la charrue.
Dernière pièce de blé de maïs... ça va mieux, du coup quelques photos.
joli
moissonné avec l'axial? ça donne quoi dans le maïs?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein