Pour vous mettre de bonne humeur .........

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2022 19:44, modifié 2 fois.
IH 4 EVER

Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :C'est mignon!!
Le système est: retraites, allocations familiales, sécurité sociale, primes au logement, subventions, montants compensatoires, etc, etc, primes d'état et de la CEE!
Syrie, Libye, Mali, Philippines, etc (j'étais au Liban), je peux assurer qu'aucuns bons ne sont épargnés, (même des mauvais s'en sortent bien, chez nous tous n'ont pas étés inquiétés)!
On peut jouer les fanfarons, mais demain si le robinet se ferme parce que "le système" s'effondre il va s'effondrer pour beaucoup de gens, et pas toujours ceux qui ont les moyens de tenir le choc, alors avant de dire "armons-nous et partez" il faudrait bien y réfléchir sur les options disponibles!!
la retraite agricole que j'aurai.....ne representera rien ou presque ,les alloc,elles profitent a bien des gens qui ont une poignée de gamins avec plusieurs femmes et inscrits ds 4 ou 5 endroits en france,prime au logement j'en ai jamais eu,montant compensatoire,j'etais un des seuls fin des années 80 a me battre pour que l'on paie la qualité et pas le nombre,j'assume mes propos,et je dis qu'on est foutu ,meme si vous avez de la merde ds les yeux ,vs inquietez pas ca va arriver tout seul et vous serez engloutis ds la merde avec toute la vermine de ce pays (francais ou etrangers peut importe)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER

et ca fera du bien a beaucoup d'avoir a bosser pour gagner sa croute,plutot que de se foutre des quelques uns qui bossent
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

facile à dire derrière un écran et un clavier mais concrètement que fais-tu ?

je pense réellement que tu ne dois pas savoir ce que tu raconte pour parler de la sorte j'ai même du mal à comprendre comment de tels propos sont tolérés sur un forum, ça fait très longtemps que je lis sans répondre parce que je trouve tes posts sans intérêts mais là je trouve que c'est assez.

si tu es si fort prend un fusil et va faire un carnage puisque apparement c'est la solution selon toi.

j'avais pas lu jusqu'au bout, concernant ta retraite, au risque de te froisser tu as celle que tu t'es faites rien de plus.
Papounet 82

.

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2022 19:44, modifié 3 fois.
frédéric 79

Message non lu par frédéric 79 »

Force est de constater que ce n'est pas par la violence et encore moins par la guerre que notre pays résoudra ses problèmes. Ont peut cependant légitimement s'interroger sur les motivations qui animent nos politiques de tous poils. J'en arrive à penser que par leur attitude et par leur politique les partis traditionnel de gauche comme de droite favorisent malheureusement la montée des partis extrêmes. Les Français n'ont plus de repère, et ce n'est pas avec les programmes TV que la plus part des chaînes nous propose qu'on les tires vers le haut sur le plan intellectuel.
Ca n'est pas en attisant la haine de l'autre que nous sortirons de l'ornière. Il suffit de regarder dans le rétroviseur de l'histoire pour voir ce que ça a donné.
IH 4 EVER

vous avez vu a la vitesse ou ca demarre !!!!! il suffit de vous chauffer en 3 lignes et boum alors je vous dis ,nos politiques verreux et foireux ont encore de l'avenir avec les moutons qu'ils ont ...
bonne pature.
et pour papounet ,je ne suis pas plus gaulois que lui ou peu importe ,j'ai du sang melangé ,comme tous ,corse,sicilien melangé a des auvergnats,et j'en suis fier ,une societe ne peu exister sans valeurs,le travail en est une ,je ne dresserai pas une liste là.

et ceux qui ne desirent pas lire mes post ,ils sautent au suivant ,c'est aussi simple que ca.
fendt936

Message non lu par fendt936 »

+1 Fréderic.
Pour la TV et la radio, c'est de la manipulation par matraquage d'information ciblée et on en est tous victime bon gré mal gré dès qu'on l'allume, que personne ne vienne me dire le contraire, c'est un fait.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
IH 4 EVER

GILLES PARE a écrit :facile à dire derrière un écran et un clavier mais concrètement que fais-tu ?

je pense réellement que tu ne dois pas savoir ce que tu raconte pour parler de la sorte j'ai même du mal à comprendre comment de tels propos sont tolérés sur un forum, ça fait très longtemps que je lis sans répondre parce que je trouve tes posts sans intérêts mais là je trouve que c'est assez.

si tu es si fort prend un fusil et va faire un carnage puisque apparement c'est la solution selon toi.

j'avais pas lu jusqu'au bout, concernant ta retraite, au risque de te froisser tu as celle que tu t'es faites rien de plus.
je te rassure je ferai pas un carnage,meme avec mille ou deux mille cartouches,j'en aurais pas assez pour nettoyer le paysage,alors je les garde pour pas les gacher,pour ce qui est de ma retraite je suis agriculteur ,comme certains ici,et je ne retoucherai jamais le montant de mes cotisations,si vous vous rappelez ,ds les années 70 un mec (un certain patrick) avait fondé la CDCA,pour contrer la MSA et les organismes des artisans et commercants,beau succes ,sauf ,que qd il a fait trop d'ombre,on a desouder un de ses meilleur copain ,puis on l'a mis au placard ,et oui il avait osé affronter le systeme,alors les donneurs de bonne lecon,regardez un peu au fond ,si vous n'avez pas vu que nous sommes ds le meme bateau ,c'est grave,et que l'agriculture est la corporation qui fait vivre le plus de metiers induits. la politique je m'en branle ;il y a des gens bien partout,sauf quand ils commencent a vivre ds les nuages et qu'ils oublient les realités du terrain.ce qui est le cas aujourdhui,ceux qui me jugent sur une phrase ds mes propos ne savent rien de ma personne ,et moi rien d'eux ,les gens ils faut les cotoyer ,partager les bons et mauvais moments avec,mais ds tous les cas il y a des regles,et a ce jour ,chez nous ds notre pays ,on les a perdu.
jojo international

Message non lu par jojo international »

IH 4 EVER je pense qu'a l'instant ou nous sommes les tensions montent de jours en jours
regarde les infos :!: quoiqu'ils nous racontent pas tout
la révolte arrivera bien assez vite comme ça et aprés nous serons tous dans la misére et on l'a jamais connu
nous qui travaillons et acquitons nos dettes somme nous malheureux?
un grand débat beaucoup de questions à se poser!
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
fendt936

Message non lu par fendt936 »

jojo international a écrit : regarde les infos :!: !
oui regardons les bien, tout est là et c'est assurément le meilleur moyen de juger de la situation :lol:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Papounet 82

.

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2022 19:44, modifié 2 fois.
lagric

Message non lu par lagric »

pour détendre l'atmosphére , une petite chanson .....
Une paradie de notre ami hollande

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/ta ... 96688.html
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
IH 4 EVER

Papounet 82 a écrit :IH 4 EVER:
nos politiques verreux et foireux ont encore de l'avenir avec les moutons qu'ils ont ...
bonne pature.
et pour papounet ,je ne suis pas plus gaulois que lui ou peu importe ,j'ai du sang melangé ,comme tous ,corse,sicilien melangé a des auvergnats
Tu change radicalement d'expression, tu nous parlais de vermine/cas sociaux (je te cite), là de politiques (certes l'heure avance et la pression retombe), mais en fait tu reste le seul valable à tes yeux?
De nature, Corse, Siciliens, et Auvergnats sont des hommes dignes, fiers, qui ont de l'honneur (ne pleurent pas sur leur sort), ne prononcent pas de telles paroles, mais qui agissent sans haine et avec détermination!!!! Respect à ces valeurs 8)
tu parles sans me connaitre et tu juges aussi ,alors avant de me cataloguer comme ci ou comme ca ,reflechis.moi je ne suis pas d'accord avec certaines de tes pensées et respectes le savoir que tu apportes ,alors tu peux faire de meme.
Pace e salute ...
IH 4 EVER

pace e salute a tutti !
Répondre