Bonsoir,
ça a commencé avec la coupe,puis ça lui a passé,là c'est de retour avec le cueilleur:de temps en temps,le temps de réaction après avoir pressé le bouton devient long(plusieurs secondes)et ça passe...c'est très chiant!Vous avez une idée?
Merci,a+
Alain
Problème montée du cueilleur avec l'axial 1440
- grateloupcity
- farmer_bzh
Re: Problème montée du cueilleur avec l'axial 1440
Salut Grateloupcity,
j'ai eu un truc un peu similaire cette année sur la 1480, mais qui concernait toutes les autres fonctions, sauf la hauteur de coupe...
Moi, c'était un joint torique ( qui n'avait rien à faire là!) qui est venu obstruer un des 2 diviseurs de débit situés en entrée du distributeur.
c'est peut etre un truc comme ça qui t'arrive sur un diviseur de débit ou sur le tiroir correspondant à la monté du convoyeur.
A+
Farmer_bzh
j'ai eu un truc un peu similaire cette année sur la 1480, mais qui concernait toutes les autres fonctions, sauf la hauteur de coupe...
Moi, c'était un joint torique ( qui n'avait rien à faire là!) qui est venu obstruer un des 2 diviseurs de débit situés en entrée du distributeur.
c'est peut etre un truc comme ça qui t'arrive sur un diviseur de débit ou sur le tiroir correspondant à la monté du convoyeur.
A+
Farmer_bzh
IH : Toujours là, toujours disponible pour travailler
Bonjour
j ai une 1460, et elle me l'a toujours fait..... le relevage du convoyeur a toujours été tres long a condition d avoir le regime moteur au taquet sinon avec le cueilleur ca ne leve
Part contre, sans rien d attelé , le regime a fond elle leve toute seule.
s est penible , il faut si faire.....
A +
j ai une 1460, et elle me l'a toujours fait..... le relevage du convoyeur a toujours été tres long a condition d avoir le regime moteur au taquet sinon avec le cueilleur ca ne leve
Part contre, sans rien d attelé , le regime a fond elle leve toute seule.
s est penible , il faut si faire.....
A +
- grateloupcity
Je pense plus à un problème comme dit Farmer BZH,car la mienne ne le fait que récemment :des fois ça réagit immédiatement et d'autres ça peut mettre 10 secondes,je vais finir comme ça et je démonterai après
Merci

Merci
- FCD 38
Bonsoir
peut etre aussi un probleme d'electrovanne qui grippe,est ce que çela se produit plutot quand l'huile est tres chaude ?
cdt gaby
peut etre aussi un probleme d'electrovanne qui grippe,est ce que çela se produit plutot quand l'huile est tres chaude ?
cdt gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
- grateloupcity
Non le problème est le même à froid comme à chaud....