Page LTR Facebook

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par mlgbzh »

vic55 a écrit :Pour ma part, je suis complètement d’accord avec vous.
Je trouve que le forum LTR est comme-aime plus conviviale je trouve que par exemple le forum GTP car c'est moins grand et il y a moins de personnes.
Quand à face de book, JE SUIS CONTRE!!! :evil: :evil: :fache: :fache: :fache:
Enfin c'est mon avis

Fais un peu gaffe à ton orthographe:
comme-aime= quand même je pense...

On est pas "à cheval " là dessus ,mais bon, un petit effort....à la veille de la rentrée scolaire...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par Jean-François »

fendt936 a écrit :il y a des fois où je n'ai pas pu me connecter et un message apparaissait: too much connection: 1040.
Si 1040 personnes regardent LTR en même temps c'est énorme non, je pense que mine de rien ce site joue un rôle non négligeable sur l'engouement que suscitent les rouges.
Et sinon je ne suis pas pour une page facebook. Je ne vois pas ce que ça apporterait au site LTR.

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 207, le Dim Juil 22, 2012 10:08 am

Je ne pense pas que ce soient 1040, les modos ont sans doute les statistiques.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par Bastien New Holland »

Houlà calmos! Je ne voulais pas créer une polémique comme ça!

Je viens de me rendre compte que faire une page Facebook LTR, ça ne sert à rien...

Pour me faire pardonner une photo:

J'ai supprimé la photo.
Modifié en dernier par Bastien New Holland le 27 août 2013 12:35, modifié 2 fois.
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
chour27
Messages : 327
Enregistré le : 05 juil. 2011 15:51
Localisation : 27 / 92
Contact :

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par chour27 »

Heureusement que le forum LTR n'est pas aussi défraichie que cette benne :lol:
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par Bastien New Holland »

Charles: on se passe de tes commentaires! Et déjà elle n'est pas défraichie!


:merci:
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
vic55
Messages : 454
Enregistré le : 29 août 2012 13:01
Localisation : Brech (56)

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par vic55 »

mlgbzh a écrit :
vic55 a écrit :Pour ma part, je suis complètement d’accord avec vous.
Je trouve que le forum LTR est comme-aime plus conviviale je trouve que par exemple le forum GTP car c'est moins grand et il y a moins de personnes.
Quand à face de book, JE SUIS CONTRE!!! :evil: :evil: :fache: :fache: :fache:
Enfin c'est mon avis

Fais un peu gaffe à ton orthographe:
comme-aime= quand même je pense...

On est pas "à cheval " là dessus ,mais bon, un petit effort....à la veille de la rentrée scolaire...
Oui, tu as raison excuses-moi mais ce matin, j'ai écrit ça à la "va vite" car j' étais pressé. :oops: :oops: :roll:
Cinq rouges: 956AXL de 1991, 1056AXL de 1987, MAXXUM 5140PRO de 1997, 1455XL de 1994, CVX 140 de 2012


Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCViDI6 ... 1delRV8UAg
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 févr. 2015 23:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chour27
Messages : 327
Enregistré le : 05 juil. 2011 15:51
Localisation : 27 / 92
Contact :

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par chour27 »

Papounet 82 a écrit :Bastien:
Charles: on se passe de tes commentaires!
Mais jeune homme, faire une proposition (qui est loin d'être stupide), mais en essuyer un revers, celà t'arrivera d'autres fois, et ce sera un signe d'avancée dans la vie!! Mais de là à t'en prendre à Charles qui ajoutait une petite note plutôt humoristique, et qui est loin d'être un nouveau né, en matière de relations vituelles et humaines,ne donne pas l'impression d'une maturité précoce, de ta part!!!! A bon entendeur ;)
Je crois tu as tout dit Lionel !

Au passage, merci pour ton mot amical ;)
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 févr. 2015 23:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chour27
Messages : 327
Enregistré le : 05 juil. 2011 15:51
Localisation : 27 / 92
Contact :

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par chour27 »

Papounet 82 a écrit :Salut Charles.
Défendre ses convictions "bec et ongles" est une qualité, le gamin à du poil aux pattes c'est très bien, y mettre un tantinet de rondeurs c'est une chose à cultiver, il a de l'avenir ;)
Une chose à apprendre surtout ! Et Bastien met la charrue avant les bœufs, un discours d'un homme dans un cerveau de pré-ado, ça ne fonctionne pas !

Même si la sévérité ne résout pas tout, la fermeté si. Ce garçon a besoin d'être canalisé !
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par Bastien New Holland »

Je n'ai rien contre toi Charles, mais dorénavant, évite de me dire des blagues lourdes genre: "Heureusement que le forum LTR n'est pas aussi défraîchi que cette benne", pour moi c'est normal d'avoir eu eu une réaction comme ça...

Sur ce, bonne journée. :)

Bastien.
Modifié en dernier par Bastien New Holland le 28 août 2013 14:39, modifié 1 fois.
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par fendt936 »

Bastien New Holland a écrit :Je n'ai rien contre toi Charles, mais évite davantage de me dire des blagues lourdes genre: "Heureusement que le forum LTR n'est pas aussi défraîchi que cette benne", pour moi c'est normal que j'ai eu une réaction comme ça...

Sur ce, bonne journée. :)

Bastien.
Je n'ai rien contre toi Charles, mais évite dorénavant de me dire des blagues lourdes genre: "Heureusement que le forum LTR n'est pas aussi défraîchi que cette benne", pour moi c'est normal d'avoir eu une réaction comme ça...
;)
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par chris38234 »

Image

Ce post date d'y il a plus de 4 ans et apparemment les choses ont bien changé :bou: :oh: !
J'ai relus vite fait, la plupart des avis étais négatif :?: , ou il y a que les hons qui ne change pas d'avis :oops: !

Je suis pas adhérent à Facebook et j'ai pas bien envie de m'y mettre :? (et je ne doit pas être le seul :| ) et hier soir au cour d'un échange téléphonique avec une vieille connaissances j'ai appris qu'un forum LTR "parallèle" avais été crée sur Facebook, j'ai regardé et j'ai vite été reconduis vers la porte de sortie :x !

ICI: https://fr-fr.facebook.com/groups/74677318667/files/ pour ceux qui ne sont pas aux courant!

Du coup, à quoi sert CE ( http://www.lestracteursrouges.com/forum/index.php NDLR ;) ) forum :allu: !!! Il y a pas un truc en trop :roll: ?
Je m’étonnais de la baisse d'activité du forum mon ami m'a tout expliqué, ben dur, dur :cry: !

LTR version forum démodé :?: :?: :?: ????
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par L'Aveyronnais »

Faisons de la.résistance mon Christian ! :yes:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Page LTR Facebook

Message non lu par Jeanba »

Ne t'inquietes pas christian, ce n'est pas un forum :!:
C'est une page avec des photos.
Certes pas mal de memebres posts sur cette page, mais il y a de jolies decouvertes de passiones comme nous qui ont de joli engins conserve et qui ne sont pas sur le forum.

Comme dit loic faisons de la resistance; de toute facon ca post encore pas mal, je suis retourne sur GTP faire un tour en debu de semaine, la-bas ca a l'air mort par-contre :oh: .
Je n'ai pas suivi l'histoire, apparemment il y a embrouile, mais la n'est pas le sujet.
IH 744 Siffleur !!!
Répondre