Petit résumé de mes derniers controles:
-controle de la borne W sur l'alternateur elle était branlante mais tr/min moteur ok a l'afficheur, je refais à neuf la connection, idem.
-controle tension 14.8v ca me parait beaucoup (l'alternateur à déjà été changé il y a peu a cause de ça), voyant ça j'essaie de mettre plusieurs récepteurs pour faire chuter la tension et la une fois inférieur à 14.3v la PDF tourne le voyant vert ne clignote plus mais je la retiens à la main, je mesure aux bornes de la bobine et j'ai toujours ma tension à la con(le métrix ne la voit pas en continu et pas de +12 par rapport à la masse sur aucun des 2 fils).
-controle des masses c'est ok
-j'enlève le fusible qui alimente la commande de PDF et aussi l'inverseur, je controle la tension au borne du porte fusible, j'ai +12v d'un coté (normal) et +7v sur l'autre coté (pas normal)
je m'aperçoit que pendant que le fusible est enlevé le voyant de position point neutre clignote au rythme d'un faible bruit de commutation de relais, venant du boitier électronique de controle de PDF ce relais s'arrete si je passe le levier de vitesse 1000tr de la PDF.
Ca devient vraiment compliqué et je comprend que les concess séchent et facturent des heures de mains d'oeuvre.
Si quelqu'un à des schémas je suis preneur parce que la
Merci de votre aide.