1455xl et ih5288





 
 
 
   
   
   
   
   oh putain le bourin, il n empêche que ce 52 revient de très très loin, il était en très mauvais état, d ailleurs pour les connaisseurs, regardez bien les ailes arrières ( la largeur) elles ne sont pas d origine, elles sont plus larges ( entretoise noir en trop). Ces ailes étaient pratiquement inexistante avant sa restauration ( pourries et l on pouvais voir à travers les portes), il y a une vidéo de ce tracteur sur you tube, il est au semis avec une spire devant et un combiner, sans oublier le jumelage avant et arrière
 oh putain le bourin, il n empêche que ce 52 revient de très très loin, il était en très mauvais état, d ailleurs pour les connaisseurs, regardez bien les ailes arrières ( la largeur) elles ne sont pas d origine, elles sont plus larges ( entretoise noir en trop). Ces ailes étaient pratiquement inexistante avant sa restauration ( pourries et l on pouvais voir à travers les portes), il y a une vidéo de ce tracteur sur you tube, il est au semis avec une spire devant et un combiner, sans oublier le jumelage avant et arrière   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   je vous garanti q un de ces 4 matins il y en aura comme celui la dans mon hangar au côté de l AXIAL et du 800
  je vous garanti q un de ces 4 matins il y en aura comme celui la dans mon hangar au côté de l AXIAL et du 800  
   
   en attendant j'ai autre chose en vu, chhhhhuuuut Michel, n en dit pas trop, on ira voir ça samedi
 en attendant j'ai autre chose en vu, chhhhhuuuut Michel, n en dit pas trop, on ira voir ça samedi  
  

 je ne sais pas si non parle du meme tracteur, parceque moi aussi je connait l ancien proprios du 1486 (celui de bersac) et si c est celui là, je pense que tu te trompe; l ancien proprios abris a Grimps en charente, il l avait acheter neuf et il l a vendu fin 90 debut 2000 a l actuel proprioétaire, de mémoire 85000 Francs a l époque.
  je ne sais pas si non parle du meme tracteur, parceque moi aussi je connait l ancien proprios du 1486 (celui de bersac) et si c est celui là, je pense que tu te trompe; l ancien proprios abris a Grimps en charente, il l avait acheter neuf et il l a vendu fin 90 debut 2000 a l actuel proprioétaire, de mémoire 85000 Francs a l époque.  
   (sans carte gris bien entendu) il l avais vendu parcequ il ne pouvait pas etre sur la batteuse et le 14 en meme temps, il n y avait que lui qu y pouvait le conduire (cause assurance). Juste au passage la batteuse est une 1460 us avec 7000 Hrs, c est de loin la plus performante de l hexagone(il y a des brevets personnel tres jalouser par la firme US, a tel point qu ils ont commencer a démonter la machine pendant un nuit dans le hangar
 (sans carte gris bien entendu) il l avais vendu parcequ il ne pouvait pas etre sur la batteuse et le 14 en meme temps, il n y avait que lui qu y pouvait le conduire (cause assurance). Juste au passage la batteuse est une 1460 us avec 7000 Hrs, c est de loin la plus performante de l hexagone(il y a des brevets personnel tres jalouser par la firme US, a tel point qu ils ont commencer a démonter la machine pendant un nuit dans le hangar  
   
   
   )je ne vous raconte pas la suite. Bref, 35 a 40 ha battu par jours avec une coupe de 4m20 (coupe 825 modifier),
 )je ne vous raconte pas la suite. Bref, 35 a 40 ha battu par jours avec une coupe de 4m20 (coupe 825 modifier),   
   
   vitesse d avancement de 8 a 12 KmH suivant les pailles
  vitesse d avancement de 8 a 12 KmH suivant les pailles  . il possede aussi un WHITE 185 (2 roues motrice) chaussé en dual 42 et un MF 1135 US (2 roues) et non pas des biquettes
 . il possede aussi un WHITE 185 (2 roues motrice) chaussé en dual 42 et un MF 1135 US (2 roues) et non pas des biquettes  
  