Où vont nos 1455 ?
Re: Où vont nos 1455 ?
chez nous tractos pièces achètent les 14 jusqu à 9 ou 10000E pour les mettre en pièces

et bien voila ....! tout est dit ......!
pourquoi y en a qui vendent un tracteur pour pièces , mais ils ne le lâcheront jamais en entier ....
les mecs sont pas fou , avec des forum comme le notre , et nos vieux IH , qui sont revenus à la mode partout !
là encore , aller hop .........y a du pognon à se faire .....y a un marché .....!
en fait , c'est con a dire , mais avec notre forum et nos postes genre " annonces intéressantes" , on donne le bâton pour se faire battre .....quelque part ! c'est devenu le boncoin IH
en plus , quand t'es intéressé par quelque chose et que tu le mets ouvertement comme ça , t'es tranquilles ....tu te le fais griller ......!!!
pourquoi y en a qui vendent un tracteur pour pièces , mais ils ne le lâcheront jamais en entier ....
les mecs sont pas fou , avec des forum comme le notre , et nos vieux IH , qui sont revenus à la mode partout !
là encore , aller hop .........y a du pognon à se faire .....y a un marché .....!
en fait , c'est con a dire , mais avec notre forum et nos postes genre " annonces intéressantes" , on donne le bâton pour se faire battre .....quelque part ! c'est devenu le boncoin IH
en plus , quand t'es intéressé par quelque chose et que tu le mets ouvertement comme ça , t'es tranquilles ....tu te le fais griller ......!!!
la passion du rouge qui siffle
- Papounet 82
-
francois02
je ne saurais que conseiller à tous de ne pas ébruiter sur le forum quand on est intéressé par qqchoseséb 85 a écrit :quand t'es intéressé par quelque chose et que tu le mets ouvertement comme ça , t'es tranquilles ....tu te le fais griller ......!!!
+1francois02 a écrit :je ne saurais que conseiller à tous de ne pas ébruiter sur le forum quand on est intéressé par qqchoseséb 85 a écrit :quand t'es intéressé par quelque chose et que tu le mets ouvertement comme ça , t'es tranquilles ....tu te le fais griller ......!!!c'est ce que je fais personnellement...
faut peut ètre pas exagérer, chaque marque à ces amateurs mais faut pas dire que IH est prisé de tout le monde, je suis sùr qu'il y à bien les 4/6 èmes des agriculteurs qui te rigoleraient au nez si tu leurs proposait un ihséb 85 a écrit :et nos vieux IH , qui sont revenus à la mode partout !
a voir celui la, il doit pas aimer les ih, il veut qu'ils partent le plus loin possible
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... htm?ca=4_s
faut attendre un peu car en deux jours il a baisser de 500€
mais la question pourquoi préférer voir partir ces tracteurs a l'export, je comprend pas???
mais la question pourquoi préférer voir partir ces tracteurs a l'export, je comprend pas???
Bien sûr ,+1je suis sùr qu'il y à bien les 4/6 èmes des agriculteurs qui te rigoleraient au nez si tu leurs proposait un ih
En revanche dans l'autre sens , quand on vend quelque-chose estampillé IH , l'article ne nous reste pas longtemps sur les bras.
J'ai quelques exemples personnels de revente qui m'ont permis de completer le financement de certaines réparations ou changement de pièces sur mes IH.
Mis bout à bout même à prix raisonnable ça fait une belle somme. Les gens viennent parfois de loin , j'ai même une palette qui est partie pour l'écosse c'est à n'y rien comprendre...
A voir le levier d'embrayage de prise de force en position débrayé sur la photo...land a écrit :a voir celui la, il doit pas aimer les ih, il veut qu'ils partent le plus loin possible
ces gens là font parti des passionnés de la marqueépicea a écrit :Bien sûr ,+1je suis sùr qu'il y à bien les 4/6 èmes des agriculteurs qui te rigoleraient au nez si tu leurs proposait un ih
Même dans des client Case IH...
En revanche dans l'autre sens , quand on vend quelque-chose estampillé IH , l'article ne nous reste pas longtemps sur les bras.
J'ai quelques exemples personnels de revente qui m'ont permis de completer le financement de certaines réparations ou changement de pièces sur mes IH.
Mis bout à bout même à prix raisonnable ça fait une belle somme. Les gens viennent parfois de loin , j'ai même une palette qui est partie pour l'écosse c'est à n'y rien comprendre...
Ses tracteurs doivent être en mauvaise état (embrayage, moteur...) et ne veut pas les changés donc ils met ses tracteurs en vente dans d'autres pays pour ne pas avoir d'histoires enfin je penseland a écrit :a voir celui la, il doit pas aimer les ih, il veut qu'ils partent le plus loin possible
Salut
Cinq rouges: 956AXL de 1991, 1056AXL de 1987, MAXXUM 5140PRO de 1997, 1455XL de 1994, CVX 140 de 2012
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCViDI6 ... 1delRV8UAg
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCViDI6 ... 1delRV8UAg
- jojo international
j'adore le terme tourne comme un réveil
il fait du bruit le matin
il fait du bruit le matin
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
En plus il affiche l heure au plafond

- jojo international
gamma GT a écrit :chez nous tractos pièces achètent les 14 jusqu à 9 ou 10000E pour les mettre en pièces![]()
![]()
![]()
et ils y en à beaucoup d'autres à se faire de l'argent avec les ih
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
Ben moi je crois savoir ou ils vont !!! Il vont pour la plus part au plat pays, j ai appelé pour un hier, un 14 de 86 avec 8600 hrs environ paru hier matin sur agriaffaires , vendu à 14 hrs en hollande pour 10500E