Bien dit ça!Feub a écrit :Non, 81...fendt936 a écrit :y avait pas un 12 sur la plaque de l'express?? pas eu le temps de voir![]()
![]()
Vidéos autres
- L'Aveyronnais
Re: Vidéos autres
comme quoi la nature humaine n'a que peut défense contre la nature et pourtant certains ce dise maitiserJeanba a écrit :De dieu, çà m'a fait rire au début le mec qui retourne fermer la porte de sa voiture, mais j'ai été impressionner de voir comment elles flottent les bagnoles et surtout par ce Tsunami, c'est un truc de taré!
- CASE IH 03
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- frédéric 79
Le chauffeur du camion doit être un fameux imbécile ou un crétin sans permis. Moi je dis pauvres bêtes !
- L'Aveyronnais
On dirais qu'elles se sont toutes relevées... 
çà va cor boitée après
non mais sans déconner c'est vrai que c'est impréssionant mais comme dit loïc ont dirait que tout le monde ce relève. N'empèche qu'elles ont pris une sacré pensé
non mais sans déconner c'est vrai que c'est impréssionant mais comme dit loïc ont dirait que tout le monde ce relève. N'empèche qu'elles ont pris une sacré pensé
Bonjour, voici une petite vidéo agricole du Canada.
- fendt936
il est à moitié fin le chauffeurKev a écrit :çà va cor boitée après![]()
Je ne pense pas qu'elles se soient fait bien mal, si on regarde bien elles roulent hors de la benne et pas très vite, il n'y a pas vraiment de chute encore que ça aurait pu casse des pattes
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- L'Aveyronnais
A manoeuvrer avec ce gros truc si haut ça ne pouvais qu'arriver!
- Papounet 82
Pour les stocker comme cela il sont vides, de plus son kalmar(charriot elevateur) ne leve que10tonnes maxi mais a 18metres de haut (la hauteur de 6 containers). A cette hauteur un simple coup de vent peut desequilibre la grue et l'on voit le resultat
Ceux qui sont dans le sud , aller faire un tour au port de fos par mistral , c'est impressionnant , les containers tombent tous seuls (les vides )
Ceux qui sont dans le sud , aller faire un tour au port de fos par mistral , c'est impressionnant , les containers tombent tous seuls (les vides )
je m'avance peut ètre mais le sol n'a pas l'air top, en dirais un simple encaissement à peine de niveau..
comme dit un collègue portugais c'est pas d'ou nivelle 
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315