superbe la 6088

Les phares de travail sont réglés bizarrement...CASE IH 03 a écrit :Maxxum au labour avec Grégoire-Besson .
MerciPti Jo a écrit :ca rend super bien tes photos en filé![]()
Mercischmitt423 a écrit :Superbes images CASE IH 03![]()
OuiCASE 5120 a écrit :Sur certain dernier Maxxum plus ,il y avait déja le monolevier avec powershift .Kev a écrit :case ih 03 tu à le powershift sur le levier de gamme sur le maxxum ?
Une petite modification ,il est possible de le monter sur les autres Maxxum équipé de deux leviers .
Merciséb 85 a écrit :belle photos case IH 03dernier max en " PRO " avec le toit réhaussé aussi ! ils aurait dù faire ça plus tôt !
Mercifrancois02 a écrit :il ne fait pas mouillé dans l'allier! très belles photos![]()
superbe la 6088![]()
Non , je ne vois pas (peut-être une branche d'arbre en a déréglé un) .Fritz a écrit :Les phares de travail sont réglés bizarrement...CASE IH 03 a écrit :Maxxum au labour avec Grégoire-Besson .
Au vu des images sur TF1 aujourd'hui, tu m'étonnes...ih 946 a écrit :c'est pas demain qu'on va rentrer dans les terres avec 55 mm cette nuit , je crois qu'on va etre obligé de mettre les chenilles sur la batteuse![]()
A+![]()
fendt936 a écrit :oui le 21 decembre c'est la fin du monde de toutes façons, pas la peine de semer![]()