Nouveau Maxxum 2012
- DENAGRI
Re: Nouveau Maxxum 2012

moi ya rien qui s affiche 

il est assez bien
~____/__\__.
(_Case IH [_/
ö----------Ö=۞iiiiiiiiiiiiiiiiii
(_Case IH [_/
ö----------Ö=۞iiiiiiiiiiiiiiiiii
- CASE IH 03
Faut descendre en bas de la page .mx du 21 a écrit :moi ya rien qui s affiche

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
apprecié oui mais avec un cummins,un vrai maxxum,pas un bleu!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER
As tu déja travaillé avec un Maxxum de chez CNH ?
Si oui que repproches tu à ces tracteurs ?
Les qualités et les défauts qu'ils ont ?
D'après ce que j'ai entendu dire ,les moteurs de chez CNH ( Iveco ) ,c'est tout bon ,beaucoup de couple ,puissant ..... et costaud .
As tu déja travaillé avec un Maxxum de chez CNH ?
Si oui que repproches tu à ces tracteurs ?
Les qualités et les défauts qu'ils ont ?
D'après ce que j'ai entendu dire ,les moteurs de chez CNH ( Iveco ) ,c'est tout bon ,beaucoup de couple ,puissant ..... et costaud .
humm ya pour tout les gout, blonde, brune, noir 

c'est quoi CNH ? case New hollande ?
oui c'est ça
merci nico49 t'est sympa !
moi ce que je leur repproche par rapport aux anciens maxxum
les commandes et l'ambiance en cabine,entre nous je prefere les commandes et l'ambiance gris clair de son frere bleu
leur inverseur synkro pilote peu adapte au chargeur
le levier de gamme lente rapide a part et eloigne du conducteur
la transmission plus legere que celle des anciens maxxum qui fesait office de bon contrepoids au chargeur
niveau moteur par contre gros plus au nouveau maxxum car pour moi le maxxum est le remplacant du mx c,le mx plutot remplace par le puma
donc la quand on compare au perkins c'est le jour et la nuit
niveau relevage avantage aussi au nouveau maxxum,force de relevage superieure,plus de course
les commandes et l'ambiance en cabine,entre nous je prefere les commandes et l'ambiance gris clair de son frere bleu
leur inverseur synkro pilote peu adapte au chargeur
le levier de gamme lente rapide a part et eloigne du conducteur
la transmission plus legere que celle des anciens maxxum qui fesait office de bon contrepoids au chargeur
niveau moteur par contre gros plus au nouveau maxxum car pour moi le maxxum est le remplacant du mx c,le mx plutot remplace par le puma
donc la quand on compare au perkins c'est le jour et la nuit
niveau relevage avantage aussi au nouveau maxxum,force de relevage superieure,plus de course
- sylvain.81
Le reproche est le manque de personnalité de ce tracteur, qui une fois le rouge enlever et le bleu enlevé à l'autre tu ne vois aucune différence!
OK, Case ih/New Holland, c'est le même groupe, mais il n'y a pas de personnalité comme par exemple entre Massey / Fendt/ Valtra pour le groupe Agco.
OK, Case ih/New Holland, c'est le même groupe, mais il n'y a pas de personnalité comme par exemple entre Massey / Fendt/ Valtra pour le groupe Agco.