bon je te dirais que la ferme principale ( vaches laitières, stock fourrage, et un atelier veaux) plus habitation accolées 2 apparts et la deuxièmes fermes ( un atelier veaux, génisses, stock fourrage et paille ) sont plus de centenaire et archaïque...
L'équipement relevage ,prise de force avant du MAXXUM c'est de quel marque ?
Es que le boitier de la prise de force pourrait s'integrer avec un relevage avant d'orrigine de MAXXUM .
Je me renseigne car je cherche a en équiper mon 5120 qui a déja sont relevage avant .
En tout cas félicitation ....ils sont nicquel les rouges
En Suisse quasi tout le tracteurs sont équipés de garde boue arr et avant... je ferai une photo a l'occase du montage sur le 624 ( tout simple et bien pratique )
Le relevage avant du 5140 c'est du Zuidberg et la pdf frontal également ( très bon relevage!) mieux que celui des nouveaux Maxxum ou autres il lève plus haut !!!
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Si tu a un petit moment pourrait tu faire quelques photos de la PDF avant .
Rien d'urgent ;mai ça m'aiderait dans ma réflèction pour en monter une sur mon 5120 .
Merci d'avance
Kev a écrit :je suis toujours étonner de voir des gardes boues avant sur les 23-24
à l'occasion si tu à une photo du montage je suis preneur
En Belgique, les petits sont aussi équipé de garde boues. Ca laisse le tracteur présentable en condition exécrable, comme pour le moment... Les poignées de portes restent propre ainsi
Et si tu roules sans cabine, ferme la bouche, parce que sa croque sous les dents alors...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Beau boulot Gilles , il est entre de bonne mains,
heureusement que j'ai réussi à le conserver à l'abri il serait vraiment pourri au fond je pense, déjà qu'il est un peu entamé
Bon courage
t'inquiète pas Guillaume, c'est plus impressionnant que grave, ça devrait le faire, le seul soucis c'est que si il fait beau je ne vais pas avoir beaucoup de temps à y consacrer dans les prochains jours.
petite toilette des deux compères Laurel et Hardy pour aller à une expo ce week end:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein