C'est toi qui dit ça? c'est pourtant pas dans tes habitudes de ceder au plus pécunier!Papounet 82 a écrit :Chez eux aussi c'est la valse des portefeuilles, si demain un poste supérieur chez Bélarus ou Yto, est dispo, tu auras une maquette de la marque sur son bureau, et c'est humain!!
délai de livraison interminable ca y est quand meme
- L'Aveyronnais
Re: délai de livraison interminable
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 06 mai 2015 09:59, modifié 1 fois.
un peu de nouvelles fraiches de tout a l heure
a priori je vais l avoir quand je ne sais toujours pas je me dit sous un mois
par contre j ai une autre commande prevue pour novembre mais la il n y a rien de garanti pour que je l ai
le matos commandé depuis longtemp sera debloqué pour le reste on ne sais pas
a priori je vais l avoir quand je ne sais toujours pas je me dit sous un mois
par contre j ai une autre commande prevue pour novembre mais la il n y a rien de garanti pour que je l ai
le matos commandé depuis longtemp sera debloqué pour le reste on ne sais pas
concession ou agent ?
chez nous les concessions sont de plus en plus importantes...il est inconcevable qu'une chose comme cela arrive
chez nous les concessions sont de plus en plus importantes...il est inconcevable qu'une chose comme cela arrive
concession
oui c est sur et c est bien triste d ailleur l avenir est quand meme incertain
oui c est sur et c est bien triste d ailleur l avenir est quand meme incertain
tu as des nouvelles de ton tracteur?
toujours pas
tiens j y pensais ce matin la ca commence par m agacer!
le patron je l ai eu au tel le 31 mai il m a dit sous 15 jours j attend le 15 juin ensuite je crois que je vais prendre une grande décision
tant pis pour eux
tiens j y pensais ce matin la ca commence par m agacer!
le patron je l ai eu au tel le 31 mai il m a dit sous 15 jours j attend le 15 juin ensuite je crois que je vais prendre une grande décision
tant pis pour eux
tu te rend compte que le bon de commande à presque 1 an ????? moi il y à longtemp que j'aurais tout envoyé pété 
11 mois
mais je crois que ca va finir comme tu dit
j attend au 15 apres ca pete
personne ne fait d efforts aussi bien case ih que le concessionaire du coup ca risque de changer et tampis pour eux
mais je crois que ca va finir comme tu dit
j attend au 15 apres ca pete
personne ne fait d efforts aussi bien case ih que le concessionaire du coup ca risque de changer et tampis pour eux
mx du 21
Pourquoi est ce que Case Ih ne fait pas livré ton tarcteur chez un autre concessionnaire CASE IH qui lui est solvable ??
Pourquoi est ce que Case Ih ne fait pas livré ton tarcteur chez un autre concessionnaire CASE IH qui lui est solvable ??
c est une des eventuelles solutions que je me dit mais apres je ne vais pas allé au bout du monde sav etc....
j en ai parlé a un agent d une autre concession mais j ai pas l impression qu il soit chaud
non le mieux est que je résilie la commande a mon avis j attend cette semaine
j en ai parlé a un agent d une autre concession mais j ai pas l impression qu il soit chaud
non le mieux est que je résilie la commande a mon avis j attend cette semaine
Ok mais quel est la distance d'un autre concessionnaire le plus proche ?
Si tu annulle ton bon de commande ,tu iras peut être à la concurence ?
le point le plus proche est un agent j y suis allé dailleurs chercher des pieces chez lui du fait qu on ne peu plus en avoir chez mon concessionaireCASE 5120 a écrit :Ok mais quel est la distance d'un autre concessionnaire le plus proche ?
c est dans le departement voisin a 60 km au lieu de 55 faut pas plus de temps
mais bon je lui en ai parlé mais j ai pas ressenti qu il y tenait plus que ca
envoie péter ton concessionnaire !!! et va chez le prochain y va déjà te livrer ton tracteur ou un similaire plus rapidement que l'autre flemmard !!!
Je suis patient mais la je comprend pas toute cette attente as tu regarder avec des gens bien placés de chez Case IH... On dirais pas qui aimerais vendre ou bien ???
Je suis patient mais la je comprend pas toute cette attente as tu regarder avec des gens bien placés de chez Case IH... On dirais pas qui aimerais vendre ou bien ???
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Et tout sa avec des ROUGES...
je peu en parler a ludovic pelletier si tu veux ce sujet ne leur fait pas bonne pub donne moi ton telephone en MP