bersac 2012

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: bersac 2012

Message non lu par grateloupcity »

fendt936 a écrit :
grateloupcity a écrit : L'oldsmobile est terminée depuis ce soir,il me manquait que l'huile pour passer aux éssais! ;)
on pourra avoir des photos??? :razz: :razz: siteuplé :mdr:
OK avec plaisir,je viens d'acheter l'huile,dès que j'ai un peu de temps je remplie et je passe aux éssais!
Là elle est chez un copain qui a un pont ;)
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Re: bersac 2012

Message non lu par Carl DEVLIES »

Image
Image
Image
Image

Je confirme que le premier soc sert à séparrer les fannes entre deux buttes, de sort que ces fannes ne mettent pas autour du bras du soc d'arrachage.

Nous avons eu aussi une telle arracheuse, mais pour être tirée par un cheval; il y avait 2 petits roues directrices en avant sur le timon.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Avatar du membre
BAFEIL
Messages : 62
Enregistré le : 26 juil. 2011 09:59
Localisation : HAUTES VIGNES 47

Re: bersac 2012

Message non lu par BAFEIL »

salut
je comprend mieux effectivement cela permet de ne pas bourrer le bras du soc pour les roue avant j'ai se montage sur une lieuse deering cela permettait de ne pas faire porter le poid de l'outils aux animaux je pense meme que ces deux petites roue doivent s'adapter à l'arracheuse
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: bersac 2012

Message non lu par grateloupcity »

Ca y est la boite est en place
l'os est à nouveau mobile ....
Ca marche, merci Masterboy
Image
Image
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: bersac 2012

Message non lu par grateloupcity »

comme promis, voici les photos
reste plus qu'à la préparer pour passer au CT, ça fait plus de 5 ans qu'elle a pas roulée.Mais l'atelier est trop froid en ce moment !!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: bersac 2012

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 févr. 2016 01:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: bersac 2012

Message non lu par fendt936 »

waouuu la vraie voiture du parfait texan!! Merci pour les photos et chapeau pour le travail effectué! Je te souhaite qu'elle passe le controle!!
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: bersac 2012

Message non lu par grateloupcity »

C'est une delta 88,la boite est une TH 200.Pour le controle:elle passera,ça passe toujours c'est juste une question de moyen,alors ça attendra le temps qu'il faut... ;) ça fait 15 ans que je l'ai,elle est toujours passée du premier coup mais on durcit toujours les controles comme si ça avait une influence sur les accidents :bou:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: bersac 2012

Message non lu par L'Aveyronnais »

Certains points du controle ont vocation à limiter les risques, quand on suis le déroulement d'un controle de vehicule on se rend compte qu'ils ne sont pas assez surveillés, d'autres sont faits pour faire jeter les voitures ancienes ou faire faire des frais... On finira sans controle et basta!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: bersac 2012

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 06 févr. 2016 18:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: bersac 2012

Message non lu par grateloupcity »

C'est vrai que si c'est bien suivi il n'y a pas trop de problèmes ,j'ai l'habitude avec mes casseroles (audi GT de 81,la TOY de 88,la 605 de 91,le Trafic de 82....)mais pas question de rouler sans CT ;)
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: bersac 2012

Message non lu par fendt936 »

bah des fois le contrôle permet de se rendre compte d'avaries graves en train d'arriver, pour ça c'est bien mais ça fait tjrs ràler de se faire recaler pour 3 points de rouilles qui n'ont rien à voir avec la sécurité.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: bersac 2012

Message non lu par grateloupcity »

Et celle là,les points de rouille elle connait!!
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: bersac 2012

Message non lu par fendt936 »

bah tu prends ton temps et une fois par an tu le fais tour avec une brosse métallique, un bon antirouille genre frameto ou rustol, une bombe d'appret, un petit coup de mastic si ça se voit histoire que ça soit pas vilain et une couche de couleur par là dessus. Enfin bon c'est pas moi le petit merdeux qui vais t'apprendre à entretenir du matériel vu l'état de ton parc de machines.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: bersac 2012

Message non lu par grateloupcity »

Ne dis pas ça mon ami!je ne suis certainement pas meilleur que toi!Je suis sûr que tu as beaucoup à m'apprendre!et sur ce forum je me sens même tout petit ;)
Répondre