Mise en peinture du 856xl
-
Re: Mise en peinture du 856xl
surtout fait trés attention quand tu va redémarré le tracteur car le volant peu se mettre a tourné ne met surtout pas les mains dessus tu pourré te blèsser
- Tonon pierre
Mise en peinture du 856xl + Freins
Bonjour à tous,
Nouveau, je découvre un peu le site. J'ai acheté il y à 1 an le même tracteur, peut-être en moins bon état !
Trés beau travail de peinture
qui donne envie de faire...mais il y aura des priorités avant, comme sur les freins.
Le 856xl m'a été vendu avec de l'huile hydrolique universelle (soit disant) pour relevage, frein etc...Un agriculteur
du coin m'a dit que c'est de la rouge "spéciale frein" . D'après ce que l'on me dit, il faut démonter les trompettes
et changer les coupelles ou joints pour éviter que l'huile retourne dans le circuit hydrolique général. Puis-je avoir
des renseignements là-dessus? ET sur le coup de revient ???
Autre chose qui à fait "Tilt" le fendeur bois !!!
Il a l'air costeau. Fonctionne-t-il avec la prise de force+groupe ou
uniquement avec l'hydrolique du tracteur ? On me l'a déconseillé. Y a t'il assez de puissance ?Quelques photos
ou cotes seraient les bien venues, si possible.
Salutations à tous.
Nouveau, je découvre un peu le site. J'ai acheté il y à 1 an le même tracteur, peut-être en moins bon état !
Trés beau travail de peinture

Le 856xl m'a été vendu avec de l'huile hydrolique universelle (soit disant) pour relevage, frein etc...Un agriculteur
du coin m'a dit que c'est de la rouge "spéciale frein" . D'après ce que l'on me dit, il faut démonter les trompettes
et changer les coupelles ou joints pour éviter que l'huile retourne dans le circuit hydrolique général. Puis-je avoir
des renseignements là-dessus? ET sur le coup de revient ???
Autre chose qui à fait "Tilt" le fendeur bois !!!

uniquement avec l'hydrolique du tracteur ? On me l'a déconseillé. Y a t'il assez de puissance ?Quelques photos
ou cotes seraient les bien venues, si possible.
Salutations à tous.
Re: Mise en peinture du 856xl
Bonjour
Bienvenu, ma fendeuse est sur l'hydraulique du tracteur, pour le moment je la laisse comme ca, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé
Des fois, les bois sont trés durs, ce qui me fait sauter ma manette du distributeur (pression), aprés plusieurs tentatives, en se prenant autrement sur le bois, on y est toujours arrivé.
Bienvenu, ma fendeuse est sur l'hydraulique du tracteur, pour le moment je la laisse comme ca, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé