ARCUS

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Elle a tourné dans la région de Hagenau et de Lunéville. Tien pour le blanchissement des céréales j'ai pas pencé à celas, Jeff tu est bourré d'imagination!!!!
Ha au fait tu était à cette exposition de matériel ancien dans les Voges???
A + PAUL
jeff

Message non lu par jeff »

Non , je n'ai pas eu la possibilité d'y aller ... :cry:
jeff
citoyen

Message non lu par citoyen »

salut,

voici un autre modèle de mois bat qu'on ne voi pas beaucoup.
il y en a une qui tourne chez nous

Image

a + citoyen
jeff

C'est pas une moiss batt ca ! :oops: On dirait un fourgon blindé pour transporter du blé €€€€$$$$$ :lol:
jeff
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

Ces moisoneuses en bougeant les letres aurait put etre trés populaires en angleterre.
:D
:shock:
:?

oui je sais ;elle est pourri ma vane mais j'ai pas pus m'en empecher :wink:
jeff

Je confirme , elle est pourrie ta vanne :lol: :lol: :lol: et elle me fait rigoler surtout parce qu'elle est pourrie :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink:
jeff
citoyen

Message non lu par citoyen »

Salut,

Vraiment pourrie :D :D :D :D

j'ai piqué un fou.rire en lisant vos messages :lol: :lol: :lol:

A + Citoyen
jeff

oui , encore bravo Dugers , je rigole encore ... :lol: :lol: :lol:
Et citoyen , tu trouve pas qu'ils ont de l'humour à deux balles dans le Gers ! :lol: :lol: :lol: c'est le soleil !!! :lol: 8)
:wink:
jeff
DUGERS

jeff t'aurais pas attaquer sur le coup du fourgon blindé qui ma bien fait rire;j'aurais pas été dans les derniers retranchements de mon esprit pour en sortir une comme ça :wink: .Je precise que ce n'est pas le soleil(ni aucun produits illicites)car cette semaine on l'à pas trop vus le soleil on se serrait cru dans le nord.Au dessus d'AGEN :D .
Ps ; je ne ferrai pas un mix des deux vanes se serrait de trés mauvais gout....
jeff

dugers , je sais pas si tu les as de prêtes dans un coin , mais sur ton dernier post , tu fais dans la finesse ! chapeau bas :D
par contre cette dernière m'épate , mais elle me fait moins rire que l'autre ... Si tu as encore deux trois pourries , je suis preneur , au moins j'irai me coucher avec le sourire et me réveillerai en pensant à toi ! :lol:
jeff
DUGERS

Je suis tout simplement d'humeur joviale ce soir :D Il a plus 37 mm dans la semaine ;il neige comme il faut dans les pyréenés;j'ai pus labourer toute les boulbenes la semaine derniere et ameublir tout ce que je ne laboure plus;je me prepare tranquillement pour les semis de maïs et de tournesol; :D il me reste 100t de maïs a vendre et ça l'air de vouloir monter a plus 150euro la tonne(et 0 frais de stockage :!: ): en gros j'ai le moral quoi :D

Mais bon pour la derniere vane elle n'est pas trés drole(je le reconais) et c'est pour cela que je n'ai fait que la suggerée :? et je m'excuse auprés de ceux que ça pourrai choquer...
paul hoffer

Pas mal ces blages, elles sont d'une culture d'imgination sans limite sauf pour l'Arcus pour ce sujet pour le moment s'est comme une vache tarie!!!!! peut ètre la gestation nous prépare quelque chose?????
En éspérant aussi à mon tour apprendre quelque chosse sur cette MB éxotique????
A + PAUL
DUGERS

J'y travaille sur l'arcus mais le satelitte a du mal ....toutes les contributions sont bonnes a prendre svp aidez moi :(
paul hoffer

Alors Dugers que veut tu encorre savoir, j'ai une vidéo pas mal de doc relatif à cette MB!!! tu veut t'en importer une!!! tu pourra te faire remarquer avec cette bécanne!!!!!
A + PAUL
DUGERS

Non paul j'en ai assez avec la 2166.Parcontre si tu pouvais nous mettre cette video se serrait sympa et les docs aussi.Une coupe du systeme de battage serait la bien venu.... :wink:
Répondre