ARCUS
- paul hoffer
jeff t'aurais pas attaquer sur le coup du fourgon blindé qui ma bien fait rire;j'aurais pas été dans les derniers retranchements de mon esprit pour en sortir une comme ça
.Je precise que ce n'est pas le soleil(ni aucun produits illicites)car cette semaine on l'à pas trop vus le soleil on se serrait cru dans le nord.Au dessus d'AGEN
.
Ps ; je ne ferrai pas un mix des deux vanes se serrait de trés mauvais gout....

Ps ; je ne ferrai pas un mix des deux vanes se serrait de trés mauvais gout....
dugers , je sais pas si tu les as de prêtes dans un coin , mais sur ton dernier post , tu fais dans la finesse ! chapeau bas
par contre cette dernière m'épate , mais elle me fait moins rire que l'autre ... Si tu as encore deux trois pourries , je suis preneur , au moins j'irai me coucher avec le sourire et me réveillerai en pensant à toi !

par contre cette dernière m'épate , mais elle me fait moins rire que l'autre ... Si tu as encore deux trois pourries , je suis preneur , au moins j'irai me coucher avec le sourire et me réveillerai en pensant à toi !

jeff
Je suis tout simplement d'humeur joviale ce soir
Il a plus 37 mm dans la semaine ;il neige comme il faut dans les pyréenés;j'ai pus labourer toute les boulbenes la semaine derniere et ameublir tout ce que je ne laboure plus;je me prepare tranquillement pour les semis de maïs et de tournesol;
il me reste 100t de maïs a vendre et ça l'air de vouloir monter a plus 150euro la tonne(et 0 frais de stockage
): en gros j'ai le moral quoi
Mais bon pour la derniere vane elle n'est pas trés drole(je le reconais) et c'est pour cela que je n'ai fait que la suggerée
et je m'excuse auprés de ceux que ça pourrai choquer...

Mais bon pour la derniere vane elle n'est pas trés drole(je le reconais) et c'est pour cela que je n'ai fait que la suggerée

- paul hoffer
- paul hoffer