j'ai l'impression que c'est sortie par le dessus de la pompe au raccord qui tiens par 4 vis btr mais pas sure ...
alors avant de faire des truc bête......(c'est une pompe bosch en 2 partie )
merci de vos lumière

bat a écrit :bonjour la ltr compagnie ! bon, j'ai eu besoin de mon 744 cette aprem mais ..... je vois le relevage tous en bas , tiens ? et un accident écologique sous la pompe Hydro .... ça , c'est fais !![]()
j'ai l'impression que c'est sortie par le dessus de la pompe au raccord qui tiens par 4 vis btr mais pas sure ...
alors avant de faire des truc bête......(c'est une pompe bosch en 2 partie )
merci de vos lumière
bonjour .bat a écrit :déjà merci pour les renseignements ,la marre d'huile était sur le sol, sous la pompe. et effectivement ca pourrais être le joint mais:que ça pète a l'arrêtmais la dernière fois qu'il a servis ,il a fait de la benne .....
il y a gros de pression a ce raccord ?
bonsoir .bat a écrit :salut et merci et merci pour vos réponses . désolé de ne pas avoir répondue plus tôt, il y a du taf et tant mieux .... j'ai suivi vos voie : une fois nettoyé tous ça , ça viens bien du raccord avec les 4 vis pan ,
c'est entre la pompe et ce raccord que ça a fuit . j'ai fouiné sur le forum pour savoir a quoi ressemble un joint de corps de pompes .![]()
bon, ça a pas l'air compliqué mais question:-peu t'on le faire sur place ou f'o démonté la pompe ?
-existe t'il des kit d'entretient
et bientot le 14 , evidement ........merci