moi c'est "Hirson"
entre Charleville Meziere et Maubeuge, le long de la frontiere belge a 25km de Chimay, en bas de la pointe des ardennes (c'est la seule pointe de l'Aisne qui touche la belgique
francois02 a écrit :moi c'est "Hirson"
entre Charleville Meziere et Maubeuge, le long de la frontiere belge a 25km de Chimay, en bas de la pointe des ardennes (c'est la seule pointe de l'Aisne qui touche la belgique
j'espere avoir ete clair
ces pas si loin que ça de chez moi, max 80km, de chez moi a Reims j'ai 100km et mon cousin a une ferme du côté de chanlain (c pas si ces bien écris) je sais bien que ces pas loin d'hirson
Je suis clauric, tu peux me positionner sur Bergerac (en réalité à 10 km à l'est de la ville). bravo pour ton initiative et bon courage.
Si je pouvais faire une suggestion à notre Gilles, s'il pouvait dans le futur mettre l'accès à la carte dans le menu de la page d'acceuil. Je suis gourmand mais tu nous a mis l'eau à la bouche. Encore merci JM.
j'espere avoir ete clair
ces pas si loin que ça de chez moi, max 80km, de chez moi a Reims j'ai 100km et mon cousin a une ferme du côté de chanlain (c pas si ces bien écris) je sais bien que ces pas loin d'hirson
c'est "Champlain" c'est a 15km de chez moi, ton cousin clutiverai pas dans la marne des fois???
Eh JM, il faudra demander à Gilles de mettre la carte sur un lien bien spécifique. Comme cela nous pourriions la conuslter à tous moment sans rechrecher le titre du message dans le forum....
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
oui je pense aussi qu'il faidrait trouver un endroit pour cette carte , car je pense que beaucoup de membres ne consultent pas tous les sujets et certains n'ont peut-etre pas vu cette carte !!!
En tout cas , c'est bien sympa de pouvoir situer les "Ihiachistes "
Mon pauvre JM , t'as du boulot avec tous ces membres : c'est la rançon de la gloire . Tu es un peu loin pour venir t'aider (maintenant que je te situe ) alors je te soutiens moralement et te souhaites bon courage . En plus je vois que par chez toi , il y a un nid de membres LTR , un peu comme la mauvaise herbe , mais la , c'est que de la qualité ...
j'espere avoir ete clair
c'est "Champlain" c'est a 15km de chez moi, ton cousin clutiverai pas dans la marne des fois???
ben mon cousin est belge, il a une ferme ici a côté de chez moi et il va cultivé en france, il fait la route avec ces machines.
c'est pas celui que je pense alors!
je dois pas le connaitre d'abord mais si tu parles de magnum et qu'il connait une ferme ou il y en a par chez lui et qu'il connait alors c'est chez moi!