Fiabilité des tracteurs rouges...

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
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épicea
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par épicea »

Un 956 xl même un 1056 xl avaient dans les années 85 de sérieux concurrents chez Fendt avec les 311 et 312 LSA qui niveau mécanique et moteur n'ont rien à envier aux IH.La fiabilité était aussi de la partie :!:

Ils avaient en plus un coupleur hydro et le relevage electronique...pouvant expliquer d'une certaine façon leur prix élevé.

Certes les IH étaient plus diffusés.Avec leur son caractéristique , leurs performances ,et leur belle gueule ,ils ont marqués les esprits et ça n'est pas pour nous déplaire ;)

On se détourne quand on croise un 1000 pas pour voir passer un JXU :!:
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ben
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par ben »

c'est vrai
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patkiller
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par patkiller »

Merci pour les précision concernant les série 7100 et 7200.

De toute façon, ce ne sera pas un tracteur comme ça que je vais acheter car d'une part trop gros et bien trop cher pour l'usage que je vais en faire.
mlgbzh
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par mlgbzh »

Le relevage à commande basse pression "sens-o-draulic" est une exclusivité IH ,aucune autre marque n'a eu ça.
Si IH avait duré, l'électronique ne serait pas arrivé si vite, la précision et le confort de ce système (perturbant au début comme toute les nouveauté) aurait largement rivaliser avec l'"lectrique.

A Bersac, en 2008, E Gentil nous a conté le futur de la marque ,qui a finit à la poubelle et les proto à la meuleuse.
Nous aurions eu autre chose que les MAXUM:
La gamme "33" devait évolué ave cle retour de la boite AMPLI modifié: inverseur hydro+doubleur, pont axial ZF, sens-o-draulic et cabine XL :yes:
Dire que les proto ont existé.
A coté de ça, J Cointe nous a déjà parler de la gamme qui devait remplacer les "56).
Le 1455 en Allemagne avait été dévelloppé jusqu'à 200 cv, avec toujours le coupleur, mais inseur et doubleur hydro, relevage sens-o-draulic aussi.


Bref, une vrai gamme IH.
La finance à redistribué les cartes: DB a gagné....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
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ben
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par ben »

oui mais en tp dressta fabrique toujuors sous licence bull et chargeuses ih.
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ludotaf
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par ludotaf »

le reve de voir ce qu'aurait donné les tracteurs décrits par mlgbzh,
je vais aller voir un 1056 avec environ 10000 heures la semaine prochaine, que faut il vérifier en particulier sur ce modèle en plus des vérifications habituelles?
je regardai plutot pour un 844, question de finance mais si je peux avoir ce 1056, ca me plait encore plus, on verra, suspense
mlgbzh
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par mlgbzh »

C'est la boite qui peut palir sur ces modéles., sinon, comme d'habitude.
C'est quelle série?
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ludotaf
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par ludotaf »

mlgbzh a écrit :C'est la boite qui peut palir sur ces modéles., sinon, comme d'habitude.
C'est quelle série?
je sais rien d'autre, j'appelle lundi matin, comme ils annoncent de la pluie par ici, selon les infos au tél, j'irai le voir dans la semaine, je vous tiens au courant sur les précisions que j'aurai
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ben
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par ben »

je la trouvais costaud la boite de mon 1056 . pont déporté et turbo sur le moteur.vendu à pres de 14000h du solide.
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ludotaf
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par ludotaf »

qu'appelez vous un pont déporté? c'est monté sur les 1056 international ou sur les case ih?
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Ben-xl
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par Ben-xl »

Pont déporté , cad arbre de transmission des roues avant sur le coté gauche.
Configuration jusqu a l'année 1985; soit les IH rouge et blanc + les rouges et noirs de 1986!
A compter de 1987, les séries 45 et 56 passent en pont axial avec commande électrique, et leur calandre ............... "DB" :bou:
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
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jxu105
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par jxu105 »

épicea a écrit : On se détourne quand on croise un 1000 pas pour voir passer un JXU :!:
:oh: pas gentil pr moi ca :( :mrgreen:

non mais je te comprend épicea :) et qqe part tu as raison ;)

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
ludotaf
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par ludotaf »

Ben-xl a écrit :Pont déporté , cad arbre de transmission des roues avant sur le coté gauche.
Configuration jusqu a l'année 1985; soit les IH rouge et blanc + les rouges et noirs de 1986!
A compter de 1987, les séries 45 et 56 passent en pont axial avec commande électrique, et leur calandre ............... "DB" :bou:
bin tant mieux, si jamais je fais affaire, je veux un rouge et blanc, :yes:
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956 XL 01
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par 956 XL 01 »

mlgbzh a écrit :Le relevage à commande basse pression "sens-o-draulic" est une exclusivité IH ,aucune autre marque n'a eu ça.
Si IH avait duré, l'électronique ne serait pas arrivé si vite, la précision et le confort de ce système (perturbant au début comme toute les nouveauté) aurait largement rivaliser avec l'"lectrique.

A Bersac, en 2008, E Gentil nous a conté le futur de la marque ,qui a finit à la poubelle et les proto à la meuleuse.
Nous aurions eu autre chose que les MAXUM:
La gamme "33" devait évolué ave cle retour de la boite AMPLI modifié: inverseur hydro+doubleur, pont axial ZF, sens-o-draulic et cabine XL :yes:
Dire que les proto ont existé.
A coté de ça, J Cointe nous a déjà parler de la gamme qui devait remplacer les "56).
Le 1455 en Allemagne avait été dévelloppé jusqu'à 200 cv, avec toujours le coupleur, mais inseur et doubleur hydro, relevage sens-o-draulic aussi.


Bref, une vrai gamme IH.
La finance à redistribué les cartes: DB a gagné....
Il on été comercialisé les 1455 de 200 ch en allemagne :?: ou juste un prototipe
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CASE 5120
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Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par CASE 5120 »

Ben-xl a écrit : A compter de 1987, les séries 45 et 56 passent en pont axial avec commande électrique, et leur calandre ............... "DB" :bou:
Admetons pour la calandre mais pour ce qui est du pont axial à commande électrique ,pour rien au monde ,je voudrais retourné aux ponts avant déportés avec une poignée pour enclencher celui ci . Il faut quand même reconnaître que le cardan qui est caché sous le moteur est nettement plus esthétique :)
Même si parfois cela arrive d'avoir une fuite (bourrage planétaires ) ,le pont avant Carraro est fiable .
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