Fiabilité des tracteurs rouges...

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
patkiller

Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par patkiller »

Bonjour

Juste une question....... je voudrais savoir si les tracteurs rouges sont les plus fiables d'après vous et votre expérience vécu avec vos tracteurs ? (en comparaison avec les tracteurs d'autres marques)
mlgbzh
Modérateur

Re: Fiabilité des tracteurs rouges...

Message non lu par mlgbzh »

Peut-on vraiment, sur LTR, objectivement répondre à ça... :( :(
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
patkiller

mlgbzh a écrit :Peut-on vraiment, sur LTR, objectivement répondre à ça... :( :(
Je pense que oui... suffit juste de donner vos avis suivant les emmerdes que vous avez rencontré avec des tracteurs rouges et ceux d'autres marques !!!
francois02

Message non lu par francois02 »

les séries XL sont-pour moi- les meilleures de leur époque, à tous points de vue

les séries maxxum et magnum des années 90 ont également marqué leur époque, c'était le début de l'électronique embarqué et ces séries n'ont pas souffert du syndrome de la nouveauté. encore aujourd'hui ça reste des références

ensuite, pour les séries des années 2000, c'est pas mieux qu'un autre à mon avis...
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Jérôme80

Message non lu par Jérôme80 »

francois02 a écrit :les séries XL sont-pour moi- les meilleures de leur époque, à tous points de vue

les séries maxxum et magnum des années 90 ont également marqué leur époque, c'était le début de l'électronique embarqué et ces séries n'ont pas souffert du syndrome de la nouveauté. encore aujourd'hui ça reste des références

ensuite, pour les séries des années 2000, c'est pas mieux qu'un autre à mon avis...
Rien a rajouter mon commandant :lol:
Image Image Image Image
patkiller

Pardon d'être néophyte dans ce domaine mais les série XL corresponde a quel modèle de tracteur ?

Et dans quelle décennie ?
antoine54

Message non lu par antoine54 »

a partir de 81 les XL, il y a eu des 4 cylindres: 845xl (le meilleur a mon gout), 745, 856(j 'aime pas trop, moins fiable que les 845 chez nous; En 6 cylindres: 1055xl, 955xl, 956xl, 1056xl, 1255xl, 1455xl et quelques autres modeles xl.
mais je suis de l'avis de francois sur toute la ligne. La seule chose a dire c'st peut etre qu'a cette époque, il manquait un hi-lo ( que sur les américains) ou une full powershift comme les JD mais au moins ils étaient performents et fiable contrairement a certains novateurs dans les boites powershift
antoine
la passion du rouge qui siffle
ben

Message non lu par ben »

sur un xl en 25/30000h on ne devrait refaire que le moteur une fois et l'embrayage suivant utilisation et qq détails.quasi imbattable question rentabilité. + pieces faciles à trouver. tracteur qui font gagner de l'argent à leur proprietaire.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
patkiller

Merci d'avoir éclairé ma lanterne concernant la série XL ;)
antoine54

Message non lu par antoine54 »

ben a écrit :sur un xl en 25/30000h on ne devrait refaire que le moteur une fois et l'embrayage suivant utilisation et qq détails.quasi imbattable question rentabilité. + pieces faciles à trouver. tracteur qui font gagner de l'argent à leur proprietaire.
là t'es optimistes, ça dépend du chauffeur :roll:
antoine
la passion du rouge qui siffle
ludotaf

Message non lu par ludotaf »

je me trompe ou j'ai déjà lu sur certains topics qu'il y avait quelquefois des problèmes de boites sur les xl de plus de 12000 heures?
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Oui, sur les 9../10.. il y eu quelques fragilité.
Mais bon, vu le nombre ne service...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Ben-xl

Message non lu par Ben-xl »

D'une manière plus synthétique, les séries xl sont les derniers produits purement IH, et donc les plus abouties. Du IH? du vrai quoi ;)
Elles étaient et sont toujours :yes: ( selon suivi entretien bien sûr) ce qui se faisait de mieux à l époque et d'extrême robustesse. Il n'est qu à voir le nombre d'heures que sont capables de faire ces séries, leur simplicité et leur efficacité.
Après arrive une gamme avec déjà l'influence douloureuse et malheureuse du rapprochement Case tenneco DB.
Là on a plus les mêmes produits (maxumm série 5100 ); Pour bien connaitre le 5140, je ne ferais plus les mêmes éloges de cette gamme.
Fiabilité décevante, idem pour la finition; bref on est plus tout a fait dans la même maison.
Série 7100 -7200 , par contre; exellente réputation, due en outre a ses origines US (série 88) , mais d'autres en perleront mieux que moi ici!
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
patkiller

La série 7100 et 7200 concerne quel modèle ?

Désolé, je suis vraiment néophyte dans ce domaine. J'ai tout a apprendre.... :( :oops:
francois02

Message non lu par francois02 »

patkiller a écrit :La série 7100 et 7200 concerne quel modèle ?

Désolé, je suis vraiment néophyte dans ce domaine. J'ai tout a apprendre.... :( :oops:
les premières séries de magnum, 7100 de 1988 à 1994, 7200 de 1994 à 1997 et 7200 pro (ou 8900 aux USA) de 1997 à 1999
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Répondre