CASE IH PUMA et PUMA cvx

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
francois02

Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx

Message non lu par francois02 »

ne va t-on pas avoir un engouement pour les tracteurs d'occasion récente qui seront avec un seul réservoir? je ne connais pas le coût de l'ad blue, mais en acheter pour un seul tracteur qui fait 300hrs par an je trouve ça un peu emmerdant (même si je suis conscient des avantages)
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 10 janv. 2023 00:11, modifié 1 fois.
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Si t'as un copain routier ,tu fait le plein chez lui d'ADblue une fois le temps.

Au fait, les 2 réservoir se vident en même temps?

Moi, c'est pareil: j'ai deux réservoirs, un de 200 litres pour le gasoil ,et un de 24 litres pour l'eau.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Les petits Puma ont un réservoir d'adblue de 60 litres à côté de celui du gazoil de 300 litres .

:arrow: Prix de l'Adblue :?
benfrance

Message non lu par benfrance »

Le puma cvx 195 a une grande qualité par rapport au cvx 195, il a vraiement plus de puissance disponible, en cote avec une remorque de 18 tonnes le mien arrive a tenir les 37/38km/h en cherchant même à aller plus loin, un cvx 195 lui s'écrase à 30/32km/h en se stabilisant.

Par contre c'est sa seule qualité...car niveau finition, fiabilité, principe de fonctionnement au champs c'est le grand retour en arriere, très décevant. A croire que ses concepteurs n'on pas pris la peine d'essayer le cvx 195 et d'en garder ses qualités.
antoine54

Message non lu par antoine54 »

le cvx était quand même archaïque, la cabine du puma, c'est autre chose, puis tout les automatismes...
antoine
la passion du rouge qui siffle
benfrance

Message non lu par benfrance »

oui et non

la cabine est un peu plus grande mais moins fonctionnelle, pas de place sur les cotés du siege ni derriere, la portiere droite ou plutot le grand carreau droit, à part pour intervenir sur la console, sinon elle ne sert à rien.
Et surtout pas de rangement!!!! à par devant le volant.

Et niveau automatisme, bah désolé mais il y en a moins que sur l'ancien CVX.
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

benfrance a écrit : Et niveau automatisme, bah désolé mais il y en a moins que sur l'ancien CVX.
Achète un fendt ,tu seras peut être mieux servi :?: :?
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

vince1455

Message non lu par vince1455 »

benfrance a écrit :oui et non

la cabine est un peu plus grande mais moins fonctionnelle, pas de place sur les cotés du siege ni derriere, la portiere droite ou plutot le grand carreau droit, à part pour intervenir sur la console, sinon elle ne sert à rien.
Et surtout pas de rangement!!!! à par devant le volant.

Et niveau automatisme, bah désolé mais il y en a moins que sur l'ancien CVX.
hello a tous et non ne vous inquiétez pas je suis pas mort, mais juste submergé.
j'éssayeré quand meme un jour de placé quelque photo des deux puma.

il existe un coffre a placé sur le côté gauche deriere le siege passagé, avec ce coffre la, plus la grande pochette au dos du siége et la boite devant le volant ya dja moyen de rangé pas mal de papier et de bouquin, enfin moi ya assez de place avec ça.
et les outils ben il y a un coffre a outil a l'extérieure.
la porte coté droit ces question d'habitude, moi meme sur les autre qui ont une portiere je ne l'utilise jamais. maintenant si tu voulais tu pouvait prendre une portiere droite en options.
sur le coté droit du siege j'en quand meme en extincteur de placé donc il y a quand meme un peu de place. et puis faudrait qu'on m'explique tout se que vous voulez faire rentrez dans votre cabine, ça ces vrai pour le berger allemand ya pas trop de place!
jxu105

Message non lu par jxu105 »

vince1455 a écrit :et puis faudrait qu'on m'explique tout se que vous voulez faire rentrez dans votre cabine, ça ces vrai pour le berger allemand ya pas trop de place!

+1 :yes: :lol:

c'est pas un auto-car un tracteur :roll: , on est pas censé se proméner avec tout l'atelier et la maison ds la cabine :mrgreen: il fallait acheter un mini-bus ou une camionnette alors :roll:

en tout cas c'est sur nein ds les john qui aura plus de place ds la cabine :razz: :!: du moins pr les séries européene ;) même les fendt je suis pas encore convaincu ... :roll:

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
antoine54

Message non lu par antoine54 »

jxu105 a écrit :
vince1455 a écrit :et puis faudrait qu'on m'explique tout se que vous voulez faire rentrez dans votre cabine, ça ces vrai pour le berger allemand ya pas trop de place!

+1 :yes: :lol:

c'est pas un auto-car un tracteur :roll: , on est pas censé se proméner avec tout l'atelier et la maison ds la cabine :mrgreen: il fallait acheter un mini-bus ou une camionnette alors :roll:

en tout cas c'est sur nein ds les john qui aura plus de place ds la cabine :razz: :!: du moins pr les séries européene ;) même les fendt je suis pas encore convaincu ... :roll:

;)
jcb a bien mis deux sièges pneumatiques dans ces tracteurs, c'est un pour faire chier l'autre ...
antoine
la passion du rouge qui siffle
vince1455

Message non lu par vince1455 »

de ptite news sur mon puma 180, 3ans et demi et 6450h au compteur et juste eu un pti souci la semaine passé avec le moteur du viscomatic qui a bloqué, et en bloquant, bien sur le cable a tourné dans l'hélice et a provoqué un pti court circuit dans le cablage mais sans trop de gravité.
ingenieu59

Message non lu par ingenieu59 »

Moi, mon 7110 avec 20T derrière, il ne perd pas en côte, il reste à 34 km/h :yes:

Pour ce qui est des carburants, le mieux aurait été de mettre obligatoire le jaune, mais détaxé pour les agriculteurs. :shock:

J' ai fait l' expérience avec un moteur de voiture, avec du rouge, il n' a pas le même rendement qu' avec du blanc.
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est que le 7110 ça avoine serieusement!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre