maxxum 110 multicontroller

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
phil43

maxxum 110 multicontroller

Message non lu par phil43 »

Bonjour,

finalement, on a laissé tombé la piste du CS 105 et on nous propose un maxxum 110 multicontroler avec une reprise du JD6200. Je pense que ça devrait nous changer...
Ne connaissant pas la marque case, qu'en pense les utilisateurs? On a un peu peur de tout cet électronique, est-ce que ça va être fiable dans le temps? Au niveau consommation, est-ce que qq peut me donner des ordre de grandeur? Le moteur common rail est-il si avantageux que ça??
Merci pour vos réponses, c'est fou comme c'est difficile de changer de marque...
Phil43
case ih

Re: maxxum 110 multicontroller

Message non lu par case ih »

c'est plutot les tracteurs nh que tu devrait connaitre,car en fait ce tracteur est l'heritier du tsa.pour la conso si consommer plus est un avantage :humour: alors oui le common rail est un avantage
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Très bonne iniatiative de prendre un Maxxum :yes:
A mon avis ,si vous souhaitez plus de simplicité et de fiabilité sur un tracteur je choisirais plutôt un Maxxum X line !!
Par exemple le Maxxum 115 x qui développe 117 ch ,moteur 6 cylindres à injection mécanique !
Ce qui est très avantageux sur la version Maxxum Xline ,vous pouvez l'équiper comme vous le voulez . Par exemple vous pouvez choisir la boîte que vous voulez (mécanique ou semi-powershit) ,relevage électronique ou mécanique,garde boue arrière étroit ou large , .......

http://www1.caseih.com/france/Products/ ... press.html

Pour ce qui es de sa consommation ,je ne connais pas mais à mon avis le Maxxum 110 multicontroler 4 cylindres (qui à un booster ) consommera plus qu'un Maxxum 115 xline 6 cylindres ).

Si vous ne voulez pas de 6 cylindres, il existe aussi la Maxxum 110 x de 112 ch en 4 cylindres .

A vous de voir entre le Maxxum multicontroler (bien équipé ) ou le Maxxum xline (plus simple ,pas de moteur common rail.... mais plus abordable ).
phil43

le 110 multicontroller 4 cylindre common rail consommerait donc plus qu'un 6 cylindre non common rail???
Mais quel est donc l'intérêt du common rail???
Le pb est que l'on nous propose un bon tarif sur ce tracteur de démo tout équipé... d'après le vendeur, il n'y a que 2000 euros de différence entre un normal et un multicontroller.... J'ai peine à le croire..
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Si, celui là il l'a en stock, donc, il connait son prix. Un autre ,"à la carte", il ne sait pas tout à fait combien ça va lui couter....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
CASE 5120

Il y a souvent de bonnes affaires sur le tracteurs de démonstrations .
Sur le Maxxum 110 multicontroler ,a t'il au moins le tableau de bord sur le montant droit de la cabine ?

La raison de la forte remise sur ce tracteur est qu'il doit partir ....
Les nouveaux Maxxum Multicontroler à partir de 2011 doivent (sauf erreur ) être doté du système .... à l'adblue qui sera plus couteux pour l'acheteur :bou: :?

Vous devriez demander à votre concessionnaire de pouvoir essayer le tracteur quelques heures au travail avant de l'acheter . :)
case ih

Message non lu par case ih »

le common rail n'a aucun avantage,que des inconvenients,ca boit,c'est delicat,les moteurs des tracteurs d'il y a une dizaine d'annes sont bien plus fiables et consomment moins.toutes les evolutions apportees ces 10 dernieres annees n'ont pour but que de faire baisser les emissions polluantes pour repondre aux normes antipollution.apres certains commerciaux tres forts arriveront a vous faire croire que ces moteurs sont fantastiques et n'apportent que des avantages par rapport a un concurrent a injection mecanique
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

En même temps, c'est leur boulot....On n'est pas forcé de les croire...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
phil43

Il a bien le tableau de bord sur la droite, et nous l'avions esssayé il y a 5-6 mois. Et c'est vrai qu'il avait l'air d'avoir consommé....
Finalement, ces common rail, on s'en serait bien passé...
Il n'ay a pas d'utilisateurs de ce tracteurs?
CASE 5120

phil43 a écrit :Il a bien le tableau de bord sur la droite, et nous l'avions esssayé il y a 5-6 mois. Et c'est vrai qu'il avait l'air d'avoir consommé....
Finalement, ces common rail, on s'en serait bien passé...
Il n'ay a pas d'utilisateurs de ce tracteurs?
Sur le forum ,il doit y avoir une personne qui à un Maxxum 110 .
Justement il en avait déja discuté ,il reprochait à ce tracteur sa consommation assez élevé .
Il faut se dire qu'avec ce tracteur le Maxxum 110 multicontroler ,avec le booster à puissance maximal on annonce 142 ch ! :roll:
Si vous n'avez pas besoin de toute cette puissance ,renseignez vous plutôt pour la version sans Common rail (la version xline ) ,par exemple le Maxxum 110 X qui fait 112 ch maxi .
Celui consomme moins de gazoil ;)

A titre d'information les Maxxum Xline ont été spécialement conçu pour les fermes d'élevages avec un peu de culture .
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 06 janv. 2023 21:48, modifié 1 fois.
CASE 5120

Papounet 82 a écrit :Abandonner un JD, laisser passer un CS, pour un Maxxum :mdr:
Il y a aussi la marque favorite de Papounet ,le Belarus :)
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

j ai un mxu 115 en injection meca et bien je trouve qu il consomme
CASE 5120

mx du 21 a écrit :j ai un mxu 115 en injection meca et bien je trouve qu il consomme
Pourrais tu mettre la consommation de ton mxu 115 pour Phil 43 :?:

En compraraison avec ton Mx 135 ,est que le mxu 115 consomme plus :?:

Ce qui serait bien ,ça serait de connaître la consommation du Maxxum 110 X (injection mécanique) en version 4 cylindres .
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

peut pas te dire exactement la conso je ne l ai jamais faite mais le mx je trouve qu il ne consomme guere plus
et toi ton mx tu la deja faite ?
Répondre