Il faut l'alléger votre MX 110 !!jxu105 a écrit :
je voudrais pas faner avec l'MX et ses 7 tonnes, pr moi c'est trop lourdmaintenant on avait acheter l'MX justement pr le transport lisier,fumier et la fauche pr ces travaux là le 6 cyl est vraiment avantageux
![]()
Enlever le chargeur frontale lorsqu'on en a pas l'utilisatation ,ainsi que les masses jerycan.
Mon Mx 135 (que j'ai racheté à mon frère ) avec relevage avant et PDF avant pèse avec le réservoir à moitié +- 6300 kg !!
Pour ce qui est de la fenaison pour mon exploitation et mon ETA ,nous travaillons plus qu'avec des 6 cylindres .
-Pour la fauche ,le Puma 165 ,il fauche avec une faucheuse triple de 9 m
-Pour le fanage ,le 5150 ou le MX 135 travaillent avec une faneuse de 8,50 m portée de 1200 kg
-Pour l'andainage (andaineuse double tràinée) ,il est réservé au 5150 ou au 1056 xl .
-Pour le pressage (Krone 90x120) ,il est réservé au Puma 165 et au Magnum 280 .
-A l'ensilage avec l'automotrice ,tous mes tracteurs sont de la partie sauf le 1056 .
Pour ce qui est de la consommation ,je ne sais pas pourquoi ,le MX 135 consomme moins que le 5150 . Sûrement du à cause que le MX a une pompe d'injesction en ligne ???
Ce qui est sûr ,un moteur 6 cylindres aura une meilleur longévité et le bruit du moteur ,agréable à écouter .
Le 4 cylindres est pour moi très interresant avec un chargeur frontale (quoi que le télescopique est mieu pour les manoeuvres ...) ....
Ce qui guide lors d'un achat , c'est son portefeuille ......