fiabilier ih 724
fiabilier ih 724
bonjour je lorgne en se moment sur un ih 724 sans cabine 4rm avec chargeur mais tout est a refaire moteur hydraulique chargeur benage hydrau du chargeur 4 pneus hs mais serie base (petite roues)
il y a t'il une bonne boite sur cette serie
il y a t'il une bonne boite sur cette serie
IH power !!!!!!!!!
DLD2
724 4rm chargeur
DLD2
724 4rm chargeur
Re: fiabilier ih 724
Tracteur avec chargeur sans cabine et sans arceau de sécurité ?
Si tu tiens à ta vie, fuis tout de suite !
Si tu tiens à ta vie, fuis tout de suite !
salut , le 724 c'est un bon tracteur surtout en 4rm avec un chargeur , maintenant faut voir ce que tu veux en faire , les 4 pneus et la pompe hydro ca représentent déjà un peu d'argent.
Tu as 2 sortes de boites ,mécanique et hydro avec inverseur, pour moi je préfère la 1ere car elle est plus solides dans le temps si tu n'as pas trop de jeu dans les leviers et que tous passent bien ,alors que la 2eme si l'entretien n'a pas été fait correctement durant sa vie , ton système d'avancement hydro peut etre hs et dans ce cas ,ca va te couter moins cher de trouver une boite d'occas que de réparer la boite hydro a moins d'etre un super mecano bon courage a+
Tu as 2 sortes de boites ,mécanique et hydro avec inverseur, pour moi je préfère la 1ere car elle est plus solides dans le temps si tu n'as pas trop de jeu dans les leviers et que tous passent bien ,alors que la 2eme si l'entretien n'a pas été fait correctement durant sa vie , ton système d'avancement hydro peut etre hs et dans ce cas ,ca va te couter moins cher de trouver une boite d'occas que de réparer la boite hydro a moins d'etre un super mecano bon courage a+

je suis donc aller voir ce tracteur il y a du bon et du mauvais
<script src='http://img688.imageshack.us/shareable/?i=724o.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>
ont commence par le bon: pneus avant corecte
pont avant super renforcer il y a doubles croission
+ montage a vis
au niveau des distributeurs hydraulique 1 se + 1 de
l'embrayage a l'aire en état
baties quike
le moins bon
le moteur est hs
aile hs
pneus ar hs
chargeur hs
relevage plus de controle d'efort
<script src='http://img688.imageshack.us/shareable/?i=724o.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>

ont commence par le bon: pneus avant corecte
pont avant super renforcer il y a doubles croission
+ montage a vis
au niveau des distributeurs hydraulique 1 se + 1 de
l'embrayage a l'aire en état
baties quike
le moins bon
le moteur est hs
aile hs
pneus ar hs
chargeur hs
relevage plus de controle d'efort
IH power !!!!!!!!!
DLD2
724 4rm chargeur
DLD2
724 4rm chargeur
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
chargeur FAUCHEUX type Dyna mais pas un MAILLEUX
en plus c'est marqué dessus
le 724 aurait peut etre bien une calandre de 824
A+

A+

Nothing runs like a IH
plus ça va plus je veux. ça a l'aire super costeau encore plus que les 33 dumoins au niveau du pont avant
IH power !!!!!!!!!
DLD2
724 4rm chargeur
DLD2
724 4rm chargeur
-
pour 700 je vais le chercher ou est il ?? (je dis ca mais priorité a ceux qui l'ont vu )
3000€ pour ça cher pour un tas de ferraille 

quel etait la monte de pneumatique sur les 724 4 rm de serie car avec le temps ont ne peu plus lire ce qui est inscrit
IH power !!!!!!!!!
DLD2
724 4rm chargeur
DLD2
724 4rm chargeur
salut, si je ne me trompe pas sur la photo ,on dirait du 16,9 34 ou j'en ai vu aussi avec du 13,6 38