A un moment quelqu'un parlait de boîte mal montée (sabotée), ce que je sais ce problème arrive chez tout le monde, toute les marques ont des problèmes de tracteurs. Comment font les constructeurs pour répondre a des productions ponctuelles: des intérimaires formés vite fait? Je ne sais pas c'est une idée que je me fait... En tout cas vue de mes yeux, chez un grand constructeur de moteur agricole (pour pas citer la marque), on passe en groupe dans les chaînes de montage, un jeune monte les arbres à càmes à la chaîne, suite à son poste le moteur tourne de un quart de tour pour passer au poste suivant. Le jeune avait oublier les vis: l'arbre à càme par terre, ça faisait vilain. Plus loin un moteur en fin de chaîne passe au banc, tout à coup le moteur ce met à fumée bizarre, puis s'arrête net, encore vilain. Et le mec de l'usine qui nous disait au début "on fait tout poiur avoir 100% des moteurs OK au premiers coup"

Bref, le plus emm... dans tout ça, c'est quand même les salarié sur le carreau, vue la situation du pays actuelle

Nous on aura toujours des tracteurs, mais eux est ce qu'il trouveront un boulot?? moins sûr

EN tout cas je leur souhaite beaucoup de courage et de garder le moral, c'est essentiel.
Autre chose d'emmm... "si" la production part en Italie, OK on aura toujours des Mac Co, mais que va devenir Saint Dizier, le grand site Français IH? peut être comme son cousin allemand: rasé

Pour finir il y a une question que je me pose encore sans avoir la réponse, quelqu'un ici peut trouver la réponse: Quest ce qu'il vaut mieux entre un mauvais tracteur avec un S A V nickel et un super tracteur avec un S A V qui vaut bille