sur les MERCEDES MBTrac ils avaient des pompes en ligne similaire avec le régulateur RSV350
des vrai char d'assault ! moteur increvable, le seul problème était que le moteur tirer tellement en 2RM que l'axe dans la trompette pouver casser net en 2 il fallait laisser les 4RM en permanence dessus
j'ai un MB Trac1000 pour pulvériser
Modifié en dernier par maxxum150 le 17 juin 2010 19:37, modifié 1 fois.
maxxum150 a écrit :oui, et sais-tu comment fait-on pour augmenter la cylindré artificiellement
ben, on rajoute des turbo comme en tracteur pulling 3 turbo pour 500cv avec le cummins de 5,9l
mais oui c'est ça et après crac le vilo. J'aime pas ces façons de gonfler des petits moteurs, surtout avec les voitures. Pour le confort et longévité il faut de la cylindrée
pour les MB trac c'est un problème de conception ça les arbres qui cassent, ça devrait pas arriver. des supers tracteurs mais quelques défauts c'est vrai.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
220cv sur le 5,9l cummins semble correct comme 250cv pour le 6,7l NEF
sur le FENTD936 360cv avec un moteur deutz de 7l seulement ! CASE et JOHN DEERE mettent un moteur de + 9l sur cette puissance !
moue je sais pas comment ils font leur coup Fendt surtout avec la puissance que bouffent les asservissements.... même le trisix faisait dans les 11l pour 540ch
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Valentin du 19 a écrit :Je vais peu-être changer mon CS 110 (2500 h) pour un CS 150 peinture reffet entièrement car on est un peu maniac... (3000 h) pour plus de puissance pour allez plus vite dans les travaux et de poids car notre terrain est très accidenté et il fait dire aussi que mon pére en est amoureux le notre marche trop bien mais un peu juste
on fait le bon choix ?
on veut pas tomber sur du trop vieux (MX) même si il marche très bien et du neuf est un peu chère alors voila
Merci
voili voilou ! je m'excuse pour le dérapage
Valentin oui tu fais le bon choix le CS150 est un bon tracteur fiable !
mais je préfère un MX maxxum
pompe en ligne Bosch taille A avec regulateur RSV500 un vrai chef-d'Å?uvre sur les petit mx maxxum !
C'est lorsque l'on a essayé le tracteur ,un MX ,que l'on se rend compte qu'il y a une sacré différence avec un 5100 .
Je n'en reviens pas la pêche du moteur que le MX 135 a ,surtout à l'accélération ,nettement plus qu'un 5150
Evidement ,moi qui ai toujours travaillé avec un 90 ch ,le passage au 135 change beaucoup
J'ai malheureusement jamais travailler avec un CS mais avec un Mx 110 et 135.
Maintenant le cs 110 qu'un voisin avit il en était enchanté mais manquait un peu de punch par rapport à un mx 110. Le 150 dois cracher par contre...
Et en ce qui concerne les pompe d'injection pourquoi n'utilisons plus cette pompe en ligne sur les autres modèles si elle allait si bien??
Avantage et inconvénients des pompe en ligne et rotatif (sur le comportement d'un moulin)??
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
c'est une simple question de pression d'injection et de débit gazoil !
la pompe rotative ne coute pas cher à produire mais elle a un débit et une pression de gazoil plus faible(+/- 160 bar) qu'une pompe en ligne(+/- 250 bar) d'où le problème de démarrage à froid qui arrive uniquement sur les pompes rotatives !
aujourd'hui les pompes mécanique on fait leurs temps ! maintenant c'est du tout common rail haute pression 1500/1600 bar voir 2500 bar pour les plus récent avec piston injecteur !
HS On:je dis ca, je dis rien mais ton avatar est ... comment dire ... surprenant !!! ca va pas être au goût de tt le monde mais bon c'est on choix ca me regarde absolument pas
voilà; HS Off.
désolé pr Valentin, il a vraiment pas de bol ca part ds tt les sens
bon, je remonte pour la dernière fois son poste !!!
Valentin du 19 a écrit :Je vais peu-être changer mon CS 110 (2500 h) pour un CS 150 peinture reffet entièrement car on est un peu maniac... (3000 h) pour plus de puissance pour allez plus vite dans les travaux et de poids car notre terrain est très accidenté et il fait dire aussi que mon pére en est amoureux le notre marche trop bien mais un peu juste
on fait le bon choix ?
on veut pas tomber sur du trop vieux (MX) même si il marche très bien et du neuf est un peu chère alors voila
Merci
voili voilou ! je m'excuse pour le dérapage
Valentin oui tu fais le bon choix le CS150 est un bon tracteur fiable !
mais je préfère un MX maxxum