J'ai parlé pour ta visite en Alsace

Voilà une vidéo du STX (le jumeau)

alors elle fout quoi sur la calandre la plaque du quebec?Les Grillons 38 a écrit :
Oui François, c'est chez Urkane.
Tu as mal pigé![]()
L'ETA a toujours le sien, et Urkane en a acheté un pour lui tout seul![]()
Voilà !
Et oui Pascal , j'ai été plus rapide que toi7240 pro a écrit :bonsoir
Ah mince le ptit béarnais d'OGEU à était plus rapide que moi !![]()
![]()
![]()
A tu fait de la place dans ta vitrine , pour les ptits rouges qui vont arriver ?![]()
Pas tout à fait. En 2001, Case IH avait présenté un STX 325 à roues au SIMA. Il avait fait une campagne de démonstrations dans le Nord de la France et avait été placé chez un agriculteur de l'Oise. Malgré sa monte de pneus simples, il n'y est pas resté longtemps, faute d'homologation et a été ensuite remplacé par un Fendt.utility 64 a écrit :Pour revenir à notre sujet principal , je pense qu'il s'agit ( sauf erreur de ma part ) , du premier STX à roues vendu en France.
Je ne sait pas si je me trompe , il me semble avoir vu dans un ancien numéro de "passion et collection " , revue qui sortait deux ou trois fois par an avant la sortie relookée et sous le nouveau nom de " Tracteur Passion et Collection " de notre ami JPNGTP a écrit :Même sort pour le premier STX 450 Quadtrac qui tournait en Gironde. Il n'aimait pas la silice des terres à carottes.