Techno Forum
- bruno delaporte
- Vincent M 59
Re: Techno Forum
Salut tout le mondebruno delaporte a écrit :alors Vincent quelles sont t'es impressions,,,????![]()
Mes impressions Bruno
Une SUPERBE journée
Pour info , c'etait la derniere journée du Techno Forum.
J'etais un peu indecis au depart , j'y vais , j'y vais pas...
Depart d'Arras a 7h30 , arrivée au Plessis vers...je ne sais plus vraiment
Accueil avec café , croissants etc... Je reconnais tout de suite un ancien élève de ma classe
Visite ensuite d'un des batiments de pieces detachées (4 ha) , explications tres precises et tres interessantes

PS: Mon ordi me fait des miseres je continue la suite des que possible
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
- Vincent M 59
Bien , me voici de retour
Apres cette visite bien interessante , direction Monthyon au centre d'essai et de formation commerciale.
Un bon repas nous y attendait , dans une ambiance bien conviviale (on se croyait a Bersac
)
L'apres midi passa comme un eclair , un mot de bienvenue par Mathew Foster et Ludovic Pelletier , puis en 4 groupes de 20 personnes on a assisté a:
1) Une presentation complete de la gamme
2) Une explication des nouvelles commandes , automatisme etc ... ce qu'on appelle ici la "technologie utile"
3) Presentation et historique des Axiales dont le nouveau concept de rotor "Small tube"
4) Presentation du materiel de recolte de fourrage et autres gamme de tracteurs legers .
Voici quelques photos

PS: Ordi pourri oblige , la suite au prochain episode
Apres cette visite bien interessante , direction Monthyon au centre d'essai et de formation commerciale.
Un bon repas nous y attendait , dans une ambiance bien conviviale (on se croyait a Bersac
L'apres midi passa comme un eclair , un mot de bienvenue par Mathew Foster et Ludovic Pelletier , puis en 4 groupes de 20 personnes on a assisté a:
1) Une presentation complete de la gamme
2) Une explication des nouvelles commandes , automatisme etc ... ce qu'on appelle ici la "technologie utile"
3) Presentation et historique des Axiales dont le nouveau concept de rotor "Small tube"
4) Presentation du materiel de recolte de fourrage et autres gamme de tracteurs legers .
Voici quelques photos

PS: Ordi pourri oblige , la suite au prochain episode
- Vincent M 59
Troisieme episode
Pour conclure l'apres midi , l'ensemble des inspecteurs commerciaux nous ont offert une parade de tracteurs face aux gradins

La soirée se termina autour d'un repas animé par deux magiciens geniaux
dans une ambiance ...
Un beau cadeau nous a été remis a notre depart (Martial l'a adopté de suite)...vous avez deviné...
Merci a toute l'equipe Case IH pour cette belle et interessante journée

Pour conclure l'apres midi , l'ensemble des inspecteurs commerciaux nous ont offert une parade de tracteurs face aux gradins

La soirée se termina autour d'un repas animé par deux magiciens geniaux
Un beau cadeau nous a été remis a notre depart (Martial l'a adopté de suite)...vous avez deviné...
Merci a toute l'equipe Case IH pour cette belle et interessante journée

dedieu
ca a l'air super comme journée
en un mot => GENIAL
merci pr les photos Vincent
dommage qu'il y a pas un évènement comme celui là en Belgique

merci pr les photos Vincent
dommage qu'il y a pas un évènement comme celui là en Belgique
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- CASE IH 03
Merci Vincent pour le reportage photos
,vraiment impressionnant
tout ça...

tout ça...
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
tres belle presentation et belles photos
alors sinon vous ont ils parlé de nouveauté différentes des bleus
en parlant des bleus je suis invité par eux d aujoudhui meme a un diner de gala a Beaune (21) le 8 juin sans doute une presentation de la gamme aussi
au moins il y a de la reconnaissance chez eux
en parlant des bleus je suis invité par eux d aujoudhui meme a un diner de gala a Beaune (21) le 8 juin sans doute une presentation de la gamme aussi
- utility 64
Merci Vincent pour ce beau reportage
.
CASE IH fait bien les choses en matière de communication

CASE IH fait bien les choses en matière de communication
- bruno delaporte
pas mal, pas mal, t'es sur vincent, que c'était la dernière journée ?
ça m'étonne
FAN DE CASE IH
- Vincent M 59
Salut MXmx du 21 a écrit :tres belle presentation et belles photos
A vrai dire on a pas trop parler des bleus , si ce n'est qu'au depot de pieces ou est stocké l'ensemble des pieces CNH : bleus , rouges , jaune , ....
Sinon je vois pas ou tu veux en venir avec la reconnaissance... , c'est une histoire de relation avec ton concess je pense...
Et ton concess ne peut pas non plus inviter l'ensemble de ces clients...
- Vincent M 59
bah ecoutes Bruno , c'est ce qu'ils nous ont ditbruno delaporte a écrit :pas mal, pas mal, t'es sur vincent, que c'était la dernière journée ?![]()
ça m'étonne
je suis bien dacord avec toi ca viens bien du concessionaire le mien en trotre aime bien mieux les gros cerealier que les eleveursVincent M 59 a écrit :Salut MXmx du 21 a écrit :tres belle presentation et belles photos
A vrai dire on a pas trop parler des bleus , si ce n'est qu'au depot de pieces ou est stocké l'ensemble des pieces CNH : bleus , rouges , jaune , ....
Sinon je vois pas ou tu veux en venir avec la reconnaissance... , c'est une histoire de relation avec ton concess je pense...C'est pas CaseIH qui designe qui peut ou ne peut pas venir
![]()
Et ton concess ne peut pas non plus inviter l'ensemble de ces clients...
mais bob faudra pas s etonner si il perdent des clients
-
bendu59400
j'ai aussi pu participer au Techno Forum, et les quelques fotos presentent sur la page sont trés significatives de l'accueil ...
simple remarque= en aucun cas il s'agissait d'invités "pistonnés" ou "acheteurs en cours" uniquement des passionés de la marque fideles à leur concessionaire ...
j'ai aussi effectué deux montages dont un est disponible a l'heure où j'ecrit ce message ...
http://www.youtube.com/user/bendu59400# ... mKShfW_OGI
je n'est pas encore vu d'autre vidéo concernant le Techno Forum, mais je suis en train de faire un second montage avec le show à l'américaine uniquement ...
simple remarque= en aucun cas il s'agissait d'invités "pistonnés" ou "acheteurs en cours" uniquement des passionés de la marque fideles à leur concessionaire ...
j'ai aussi effectué deux montages dont un est disponible a l'heure où j'ecrit ce message ...
http://www.youtube.com/user/bendu59400# ... mKShfW_OGI
je n'est pas encore vu d'autre vidéo concernant le Techno Forum, mais je suis en train de faire un second montage avec le show à l'américaine uniquement ...
On a tous le même travail, mais on a tous un boulot différent !
- utility 64
Bonjour ben , même si ce n'est pas tout à fait la rubrique des présentations , je tiens quand même à te souhaiter la bienvenue sur ce forum en te félicitant pour cette belle vidéo de ce Techno Forum
.
Pour ton premier message sur le forum des tracteurs rouges , tu a frappé très fort
Merci encore en attendant ta seconde vidéo
Pour ton premier message sur le forum des tracteurs rouges , tu a frappé très fort
Merci encore en attendant ta seconde vidéo