Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Vous pouvez annoncer toute manifestation qui ait un rapport de près ou de loin avec les tracteurs rouges. Vous pouvez même utiliser cette rubrique pour organiser une propre rencontre entre vous
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Message non lu par CASE 5120 »

Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Message non lu par paul hoffer »

Un point commun avec les 3 expos précédentes est le besoin des bottes!! Mais cette foi ci en milieu d'après midi le soleil est revenue !!!!
Des 4 expos c'est celle ou il y avait le moins de rouge!!! mais quand même bien malgré les faux modèles IH us qui fleurissent !!! Tous de même de beaux modèles qu'on voit pas tout les jours!!!
Ce manque de nos rouges dans leurs diversité est largement compensé par des découvertes d'autres marques et pour moi surtout chez ZF!!!avec leurs différentes boites sans rupture de couple!!!
Dommage qu'on voit peu de fotos chez nous sur LTR le départ de nos connaisssances !!!
Amen
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Message non lu par paul hoffer »

Un point commun avec les 3 expos précédentes est le besoin des bottes!! Mais cette foi ci en milieu d'après midi le soleil est revenue !!!!
Des 4 expos c'est celle ou il y avait le moins de rouge!!! mais quand même bien malgré les faux modèles IH us qui fleurissent !!! Tous de même de beaux modèles qu'on voit pas tout les jours!!!
Ce manque de nos rouges dans leurs diversité est largement compensé par des découvertes d'autres marques et pour moi surtout chez ZF!!!avec leurs différentes boites sans rupture de couple!!!
Dommage qu'on voit peu de fotos chez nous sur LTR le départ de nos connaisssances !!!
Amen
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Message non lu par épicea »

Ce manque de nos rouges dans leurs diversité est largement compensé par des découvertes d'autres marques et pour moi surtout chez ZF!!!avec leurs différentes boites sans rupture de couple!!!
Salut Paul

C'est en rapport avec la transmission de certains Schlüter ou tu as trouvé encore autre chose :?:
Ca m'interesse :yes: Racontes 8)

A+
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Message non lu par paul hoffer »

ZF est une grande institution avec leurs différentes approche comme l'a été IH avec le choi et option pour différents marché
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Message non lu par IH 4 EVER »

j'ai fait mon premier nordhorn .....et bien ca met a l'heure ,tres bonne organisation,un champ dedié a chaque marque( IH,Lanz,schlutter,claas,fendt,eicher,deutz,JD) d'environ un a 3 ha des expo et des démos dynamiques en permanence,ensilage de mais ,dechaumage,labour ...defilé... des modeles restaurés d'excellentes qualité,franchement chapeau,des pièces detachées a gogo en neuf occs,des docs .... bref il faut bien deux jours pour voir un peu tout .
sur deux jours il doit y avoir dans les 20 000 entrées ,je trouve dommage que si peu de Français fassent pas le voyage car c'est vraiment a voir ,j'ai trouvé facilement a nous loger a un quart d'heure,et deux semaines avant,pour ceux que la barriere de la langue freine...si on est un certain nombre de Français on se demerde entre nous d'expliquer ,mais les gens sont accueillants et entre passionnés caa va toujours.
j'ai mis plusieurs centaines de photos sur FB car ici c'est compliqué et j'ai pas trop le temps ,si qq peut mettre le lien ,allez voir ca decoiffe!!

franchement chapeau aux organisateurs,j'y serait pour la prochaine assurément :yes: :yes:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Re: Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Message non lu par Carl DEVLIES »

Voici le lien à votre facebook, Laurent.

https://www.facebook.com/profile.php?id ... cs&fref=nf
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Message non lu par IH 4 EVER »

Carl DEVLIES a écrit : 20 août 2017 22:42 Voici le lien à votre facebook, Laurent.

https://www.facebook.com/profile.php?id ... cs&fref=nf
merci carl :yes:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Message non lu par sterile1664 »

On ne voit rien sans être inscrit... :evil: Pffffffff......
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Message non lu par chris38234 »

sterile1664 a écrit : 22 août 2017 22:45 On ne voit rien sans être inscrit... :evil: Pffffffff......
+ 1 :? !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Message non lu par ih 946 »

il y en a un tas de photos :!: bien :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Message non lu par épicea »

il y en a un tas de photos :!: bien :yes:
Salut

Ouais c'est super, merci !!

j'ai regardé depuis le compte de ma femme mais je suis c** faut que je m'en fasse un perso 8)
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Message non lu par Farmall90 »

Retour à Nordhorn le samedi 12 août :!:
Paul dans son élément : en essai, aux commandes d'un beau 1468 (puller !) ;) :yes:

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Nordhorn 11 à 13 Août 2017.

Message non lu par paul hoffer »

Merci Pierre
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Répondre