reseau case ih

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
bruno delaporte

reseau case ih

Message non lu par bruno delaporte »

on parle beaucoup d'IH et CASEIH mais pas beaucoup de vos concessionnaires en étes vous satisfait, de leurs prestations, quelle est leurs virulances sur leurs secteurs ,trouvez vous que le reseau se restructure corectement depuis la fusion- Chez nous dans le sud, manche c'est FEND et JD qui dominent mais la concession CASEIH et trés dynamique et ça marche pas mal new holland et claas sont aussi trés present, et mc cormick innexistant ????? :P :P :P :P
FAN DE CASE IH
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Ici en Finistère (nord), JD et Fendt sont aussi bien présent. Claas fait plutôt de la résistance, et CNH se bat difficillement: en effet, la séparation des NH et CaseIH fait qu'il se battent sur les mêmes secteur avec des couleurs et des prix différents, en fait il renouvelle tout au plus, surtout qu' un client "IH" ne veut pas de mécanique FIAT et inversement.
Avec ceci que Mac Cormick n'a pas de conces dans le département, ceux qui veulent la continuité "MAXXUM" vont chez JD, qui ressemble le plus question mécanique...
Mais financièrement parlant CNH va bien! On en reparle dans 5 ans?
citoyen

Message non lu par citoyen »

salut,

Chez nous(Jura Suisse) il y a quatre concessionnaires (JD Fendt Mc Cormick et NH) dan un rayon de 3 Km2
Le conses chez qui je vais distribuait la marque case-ih ,et lorsque Mc cormick a ressorti des tracteurs, il a voulu vendre les deux marques,mais les représentant de case-ih luis on dit : monsieur il vous faut choisir une des deux marques car nous ne voulons pas qu'une conses case-ih vende un autre marque.
Il leur a repondu qu'il ne voulait pas vendre un moitier de nh , alors il a prix cormick( l'un des chefs a fait tous les cours possible et innimaginable sur les MAXXUM,il a bien vu que les MAXXUM sont de très bon tracteurs) il voulait garder les deux marques pour ne pas perdre trop de clients,mais au contraire il en a gagner car les nouveaux case-ih ne plaise plus.

A + citoyen
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

J'ai entendu dire que au Pays-Bas,que le CVX de Case Ih se vendait bien(même qu'ils ne sont pas donnés,prix élevés),les exploitations sont très intensives,avec des rendements très élevés en productions laitières,les exploitations en moyennes pour ce pays sont très grande par leurs quotas laitiers,plus grande que la Belgiques et que la France,en concéquence ces fermiers peuvent se permettent d'acheter des CVX(ils en ont assez bien qui tournent par là),d'ailleurs j'en n'ai mis assez bien des photos sur le forum,même le reste en matériel,ils sont très bien équipés ces hollandais,et d'ailleur ce n'est pas du petit matériel qu'ils ont,mais du gros.
Case Ih est très bien représenté dans ce pays,avec Fendt,John Deere..
Le matériel Vicon travail souvent avec Case Ih lors de ses démonstrations de matériel de fenaison.
En ce qui concerne mon pays la Belgique,c'est New Holland qui est en tête des ventes de nouveau tracteur assez loin devant John Deere puis Fendt en troisième position, Case ih arrive seulement 6 ou 7e position mais j'ai entendu dire que les ventes remontes ,Case Ih vende assez bien des CVX ,MXU PRO et les magnum por le moment pour des exploitations quand même assez importantes en superficies,mais ce qui pilule de tous les côtés c'est John Deere,dans ma région ils y en a assez bien qui tournent.
Pour ce qui est de mon agent Case Ih,je lui fait entièrement confiance quand il y a un problème avec un de mes tracteurs,ça fait plus de 20 ans que je suis client chez cet agent Case IH.
CASE 5120

Citoyen,le problème avec MC CORMICK,je ne crois pas que cette marque durera longtemps,la santé financière n'est pas aussis solide que CNH.
D'ailleurs des Mc Cormick,ils n'en ventent pas autant que cela,en Belgique,c'est dérisoire,cette marque est fort implanté en France ,Angleterre,Hollande...
En plus le mot Mc Cormick est l'histoire de Case Ih,c'est une chose qui n'aurait pas du se faire à mon avis,c'est un non sens,c'est pour cela que je n'acheterais jamais un Mc Cormick(Il n'est pas sûr le long terme),Case Ih ,oui.
Si les autorités Européennes et américaines n'avaient pas mis des batons dans les roues pour leurs fusions ,Case Ih n'aurait pas du se défaire de Saint Diziez et de Donkaster,le nom MC CORMICK n'aurait pas revu le jour.
Il ne faut pas jeter la pierre sur CNH mais bien sur l'Europe et les USA.
A cause de celà du jour au lendemain Case IH n'avait plus ses usines principales pour l'Europe(Donkaster et Saint Diziez),il lui reste plus que Saint Valentin en Autriche.
Pour celui qui est fidèle à Case Ih,il faut attendre,ils resortiront des tracteurs de puissances moyennes en Autriche,par ce que tous ceux qui ont des CVX de cette usine d'Autriche,ils en sont enchantés,c'est de la belle mécanique comme les tracteurs de Neuss.
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 06 janv. 2015 14:35, modifié 1 fois.
thierry

Message non lu par thierry »

chez moi dans le nord, il y a pas mal de case, :D
et après c'est John deere,
claas qui commence à s'imposer dans le cambresis,
valtra qui arrive aussi,
new holland pour les tracteurs et surtout les moissonneuses
IHFOREVER

Message non lu par IHFOREVER »

salut a tous moi dans c' etait du ih :wink: :wink: et jd maintenant un peu de cormick pas mal de fendt vario 400 et 700 85 a 140 :lol: :wink: grand max car le conssesionnairesn' est pas loin 20km il fait souvent des demos et portes ouvertes massey feraille pas loin 24km deutz fahr et maintenant valtra sur placetout doucement mais surement :wink: :wink: car le garagiste a pris 2 marques valtra et landini et en materiel kverneland jfstoll rolland sulky leboulh agramtout ca dans mon village a sousceyrac nord du lot aussi pas mal de nh car le garage est a 30 km et caseih et a 50km c' est le plus loin :oops: :oops:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
CASE 5120

C'est rien du tout 50 km IHFOREVER?pour aller chez un concessionnaire Case Ih,pour celui qui est un pure Ih OU CASE IH ,il ne regarde pas à un km,mais quand meme 80 km c'est un maximum.
Pour quand il faut aller chercher des pièces en voiture,maxi un heure de route,c'est une promenade .
Pour celui qui ne connait que dal en mécanique ,il choisira le garage le plus proche,même si la marque de tracteur n'est pas à son goût.
citoyen

Message non lu par citoyen »

Salut,

voicis les immatriculation de tracteur en Suisse en 2005

A + citoyen
[img][img]http://img352.imageshack.us/img352/3034/hpa00003dt.jpg[/img][/img]
Répondre