Ca vous dirait une petite MAJ...?

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Message non lu par Jean-François »

Super, comme toujours..

Longue vie a LTR. :wink:

et merci Gilles :D
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
manu955
Messages : 608
Enregistré le : 13 juil. 2007 22:02
Localisation : calvados

Message non lu par manu955 »

merci GILLES pour ta nouvelle mise a jour :D :D ,tu devais pas nous concocter quelque chose aussi sur les 523 et624 :?:
Avatar du membre
Noob85
Messages : 756
Enregistré le : 24 juin 2007 20:10
Localisation : Vendée

Message non lu par Noob85 »

Noob85 a écrit :C'est sûr toutes ces photos sont vraiment géniales, mention spéciale (pour moi) pour la qualité des photos de David XXL (le frangin) et l'état niquel du 633 SA de Pascal GM...

page 08
Et puis, regrouper les dessins, je voulais dire les oeuvres, de Sèb85, çà aussi c'est une superbe idée :wink:
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Message non lu par Dam-IH1 »

Noob85 a écrit :
Noob85 a écrit :C'est sûr toutes ces photos sont vraiment géniales, mention spéciale (pour moi) pour la qualité des photos de David XXL (le frangin) et l'état niquel du 633 SA de Pascal GM...

page 08
Et puis, regrouper les dessins, je voulais dire les oeuvres, de Sèb85, çà aussi c'est une superbe idée :wink:
Oui mais ils n'y sont malheureusement pas tous !! :cry: :cry:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 31 janv. 2023 00:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

Félicitation Gilles pour cette belle mise à jour , avec pour commencer ce superbe texte dans l'édito 8) . Je tiens à te remercier pour avoir mis les photos que je t'ai envoyées ainsi que pour les commentaires faits sur chacune d'elles , mais aussi pour ce superbe outil qui est le site LTR qui nous permet de partager notre passion , celle des tracteurs rouges grace à son forum mais aussi de nous rencontrer comme à CAUSSADE lors du TRACTOMANIA ou bien à BERSAC :wink: .
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Message non lu par citoyen »

salut,

Gilles a écrit :

"Je n'ai rien à vous dire qui pourrait justifier mon absence pendant tant de temps. J'ai loupé beaucoup de choses, mais vous, vous avez été comme cette terre, support et nourricière. Vous êtes resté là, à porter plus loin cette passion qui nous anime et vous en avez fait naître de nouvelles. Bravo !"

ne t'inquiète pas , pendant ton absence nous ,verres de terre membre du forum avons grignoté avec passion cette terre ainsi que tout l'humus (messages) qui a été déposé se qui a permit a cette terre de s'aérer et de s'ameublir et de la rendre plus fertile, se qui est un véritable plus , ainsi la récolte de l'année 2009 n'en serait plus que meilleur

A + citoyen
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Citoyen,

si tu avais pu me dire tout cela à Bersac, ça aurait été magnifique!
Mais merci quand même pour ces mots.
Tu fais partie de la francophonie d'LTR, ça parait évident aujourd'hui où il est si facile de communiquer tous ensemble, mais il y a 5 ans, c'était un vrai rêve de pouvoir atteindre des passionnés hors de France.
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Message non lu par citoyen »

salut,

je serait ravis de venir à Bersac mais bon avec trois boulots c'est pas évident :cry:

si Paul faisait l'aller-retour je viendrait mais autrement c'est très compliqué :cry:

A + citoyen
Avatar du membre
joys
Messages : 1008
Enregistré le : 23 sept. 2007 12:28
Localisation : haute marnes
Contact :

Message non lu par joys »

superbe boulot chef
comme d'habitude d'ailleur
Répondre