help

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
philibert

help

Message non lu par philibert »

comment faire pour m inscrire
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Help !!!

Message non lu par chris38234 »

J'ai des problème pour me connecter avec LTR :bou: , il faut à tous les coups que je revalide mon mot de passe et malgré que je coche la case "se souvenir de moi" :m: :?: :idea: !

Et ce matin ça voulait plus y aller :evil: ! J'ai faillit disparaitre( je vais peut-être :( ) des écrans radar :mrgreen: !

GTP ça va.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: help

Message non lu par guib »

Le paramétrage de ton navigateur poste problème, il doit refuser systématiquement les cookies, alors que c'est ces fichiers qui permettent de conserver les données des sites sur lesquels tu navigues
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Help !!!

Message non lu par IH 4 EVER »

chris38234 a écrit :J'ai des problème pour me connecter avec LTR :bou: , il faut à tous les coups que je revalide mon mot de passe et malgré que je coche la case "se souvenir de moi" :m: :?: :idea: !

Et ce matin ça voulait plus y aller :evil: ! J'ai faillit disparaitre( je vais peut-être :( ) des écrans radar :mrgreen: !

GTP ça va.
J ai le même problème !! ApreS le brexit le ihxit?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: help

Message non lu par chris38234 »

guib a écrit :Le paramétrage de ton navigateur poste problème, il doit refuser systématiquement les cookies, alors que c'est ces fichiers qui permettent de conserver les données des sites sur lesquels tu navigues
C'est FireFox, jusqu'à maintenant j'avais pas de problème en particulier :? , je viens de modifier les paramètres pour les Cookies, j'ai passé de "permission par défaut" à "autoriser" je verrais bien par la suite :?: ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: help

Message non lu par utility 64 »

De mon côté pas de problème pour me connecter tout en étant sur FIREFOX :roll:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: help

Message non lu par utility 64 »

chris38234 a écrit : C'est FireFox, jusqu'à maintenant j'avais pas de problème en particulier :? , je viens de modifier les paramètres pour les Cookies, j'ai passé de "permission par défaut" à "autoriser" je verrais bien par la suite :?: ;) !
Ton navigateur est à jour ?
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: help

Message non lu par chris38234 »

utility 64 a écrit :
chris38234 a écrit : C'est FireFox, jusqu'à maintenant j'avais pas de problème en particulier :? , je viens de modifier les paramètres pour les Cookies, j'ai passé de "permission par défaut" à "autoriser" je verrais bien par la suite :?: ;) !
Ton navigateur est à jour ?
Oui je pense, j’espère :? !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: help

Message non lu par utility 64 »

Tu utilise quoi comme comme ordinateur XP , Windows 7 , Windows 8 ou 10 ?
Je suis sur Windows 7 .
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: help

Message non lu par chris38234 »

utility 64 a écrit :Tu utilise quoi comme comme ordinateur XP , Windows 7 , Windows 8 ou 10 ?
Je suis sur Windows 7 .
Windows 7
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
TestMagic
Messages : 250
Enregistré le : 28 août 2014 17:21

Re: help

Message non lu par TestMagic »

chris38234 a écrit : C'est FireFox, jusqu'à maintenant j'avais pas de problème en particulier :? , je viens de modifier les paramètres pour les Cookies, j'ai passé de "permission par défaut" à "autoriser" je verrais bien par la suite :?: ;) !
Il n'y a quand même pas de raisons objective pour que soudain cela pose problème. Firefox a peut-être fait une mise à jour silencieuse et modifié les permissions.
L'enregistrement de l'identifiant et du mot de passe sont indépendant des cookies, mais le maintien de session ou la connexion automatique en dépendent.
Pour vérifier recherche dans les cookies de firefox ceux de tracteursrouges.com il y en a au moins quatre.
Et crée une exception pour ce site seulement en les passant à accepter, ou autoriser.

Il ne faut pas accepter n'importe quel cookie, ils servent aussi à pister l'internaute.
J'ai une extension assez pratique "Privacy Badger" qui élimine les cookies indiscrets, ceux que les sites étudient pour présenter de la pub, dans de très rares cas c'est génant.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: help

Message non lu par chris38234 »

TestMagic a écrit : Il n'y a quand même pas de raisons objective pour que soudain cela pose problème. Firefox a peut-être fait une mise à jour silencieuse et modifié les permissions.
L'enregistrement de l'identifiant et du mot de passe sont indépendant des cookies, mais le maintien de session ou la connexion automatique en dépendent.
Pour vérifier recherche dans les cookies de firefox ceux de tracteursrouges.com il y en a au moins quatre.
Et crée une exception pour ce site seulement en les passant à accepter, ou autoriser. C'est fait ;) ! Je verrais bien par la suite :roll: .

Il ne faut pas accepter n'importe quel cookie, ils servent aussi à pister l'internaute.
J'ai une extension assez pratique "Privacy Badger" qui élimine les cookies indiscrets, ceux que les sites étudient pour présenter de la pub, dans de très rares cas c'est génant.
Pour la pub c'est que c'est pas facile :m: , sur LBC j'ai fait des trucs ça les a calmé :mrgreen: par contre pour les journaux en lignes que je consulte régulièrement rien n'y fait :bou: et il mettent tellement de pub que ça bloque l'ordi :evil: , bon certes, il est ancien mais je suis sur LTR je "navigue" normalement. :D :yes:
:)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: help

Message non lu par geronimo69 »

vérifié dans le navigateur que les préférence ne soit pas modifié et qu'il ne supprime pas les cookies en quittant , car dans ce cas plus rien n'est en mémoire .
moi quand je nettoie avec CC ça me le fait après .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
TestMagic
Messages : 250
Enregistré le : 28 août 2014 17:21

Re: help

Message non lu par TestMagic »

chris38234 a écrit :Pour la pub c'est que c'est pas facile :m: , sur LBC j'ai fait des trucs ça les a calmé :mrgreen: par contre pour les journaux en lignes que je consulte régulièrement rien n'y fait :bou: et il mettent tellement de pub que ça bloque l'ordi :evil: , bon certes, il est ancien mais je suis sur LTR je "navigue" normalement.
Nop, nop un pc sous ouinouin7 n'est pas ancien, dans le cas le plus général :
Si le pc se bloque on passe par CTRL-ALT-DEL -> Performances.
. UC à 100% et reste bloquée à 100% c'est un problème de lecteur Flash, il y a des solutions.
. Mémoire saturée à 100%, on accède aux "Processus", on pousse le bouton "Afficher les processus de tous les utilisateurs" et en général on trouve une instance de svchost.exe de plusieurs centaines de Mo. On la selectionne, clic droit "Acceder aux services" et on note tous les services concernés. Avec une petite recherche sur internet "Supprimer les services inutiles" il est possible d'en arrêter pas mal.
J'ai un pot de yaourt, EEEpc - 1 GO RAm - 7 ans, il fonctionne très bien pour le Oueb.
Bon certes il fait pas le café, certes.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: help

Message non lu par chris38234 »

Merci, j'essayerai après les moissons ;) !

Le miens non plus il fait pas café :mrgreen: , c'est un Hache Paille :lol: !!!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre