Le problème "agriculturegaia"

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Le problème "agriculturegaia"

Message non lu par Gilles »

Alerté ce soir par les messages incessants et provocateurs de Mr Benjamin Vende (puisqu'il est à présent connu) sur notre forum, je vous demande à tous de vous montrer plus élégant que lui, en ne répondant pas à ses injures.
Il n'est pas dans mes habitudes de sortir quelqu'un de ce forum, tant à cause de ses idées ou de la façon qu'il a de les exprimer. Censurer Mr Vende serait lui faire un bien grand honneur et reconnaitre ainsi qu'il a remporté une victoire sur la démocratie.
Il est clair que si cela devait prendre des proportions encore plus grandes, je me devrai d'agir. Mais, c'est sur vous tous que je compte, pour ne pas avoir à le faire.
Nous sommes des êtres bien imparfaits, dans un monde qui en est l'image. Mais personne dans cette société ne veut entendre parler de nouvel ordre mondial dicté par un individu fanatique dont le message indique qu'il n'a pas encore trouvé sa place au milieu des autres.
Mr Vende, vous ne valez pas plus que TOTAL et Monsanto réunis, parce que c'est avec la même malhonnêteté et la même desinvolture que vous vantez le bienfondé de vos théories.
Comme sur d'autres forums du web où vous avez inspiré la haine, l'incompréhension et le mépris, vous n'avez pas ici votre place. Ni vous, ni votre cause que vous avez maladroitement desservie.
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: Le problème "agriculturegaia"

Message non lu par Jimmy »

Ne faudrait-il pas instaurer des règles sur le forum pour éviter à l'avenir ce genre de problème :?:
Avatar du membre
Math
Messages : 24
Enregistré le : 08 mai 2008 22:59
Localisation : Auvergne

Re: Le problème "agriculturegaia"

Message non lu par Math »

Jimmy a écrit :Ne faudrait-il pas instaurer des règles sur le forum pour éviter à l'avenir ce genre de problème :?:
Sur certains forums, il existe une "charte" que tous membres doivent respecter. Je crois que vous allez devoir passer par là. (pour faire respecter le forum ET ses membres d'ailleurs)

Cette personne ne veut pas débattre ses idées (dommage) MAIS vomir des provocations pour ensuite nous insulter.
D'ailleurs les modérateurs n'ont ils pas le droit de supprimer ses messages d'insultes???

Pour moi, il ne faut pas répondre à ce type, et surtout éviter de faire comme lui. (déjà dit sur son post)
M a t h
Image
Avatar du membre
Vincent M 59
Messages : 1653
Enregistré le : 28 nov. 2005 13:40
Localisation : nord

Re: Le problème "agriculturegaia"

Message non lu par Vincent M 59 »

Math a écrit :Pour moi, il ne faut pas répondre à ce type, et surtout éviter de faire comme lui. (déjà dit sur son post)
Salut a tous
Tout a fait d'accord avec toi Math
La meilleure reponse a ce genre d'individu est de ne pas repondre :!:
A+
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Le problème "agriculturegaia"

Message non lu par pépère »

Math a écrit :
Jimmy a écrit :Ne faudrait-il pas instaurer des règles sur le forum pour éviter à l'avenir ce genre de problème :?:
Sur certains forums, il existe une "charte" que tous membres doivent respecter. Je crois que vous allez devoir passer par là. (pour faire respecter le forum ET ses membres d'ailleurs)

Cette personne ne veut pas débattre ses idées (dommage) MAIS vomir des provocations pour ensuite nous insulter.
D'ailleurs les modérateurs n'ont ils pas le droit de supprimer ses messages d'insultes???

Pour moi, il ne faut pas répondre à ce type, et surtout éviter de faire comme lui. (déjà dit sur son post)
Si tu passes par une charte tu réduis d'autant ton champs de mannoeuvre, et tout le monde en pati.
Regarde l'exemple des paperasses agricoles, si les quelques connards qui foutaient la merde avait été exclu, banni de l'agriculture, on aurait pas eu tout ce cirque !

Avec ce genre d'individu, il faut agire à méthode égale, c'est à dire qu'il faut en passer par des méthodes totalitaires et lui restreindre son champs d'action à lui seul, pas à tous.
Il ne faudrait pas se tromper de cible !!!! :wink:
Aujourd'hui notre charte c'est la tolérance dans la bonne humeur, je ne pense pasqu'il faut que ça change.
Aux webmaster et aux modérateurs d'être beaucoup plus ferme avec les gens qui ne cherchent pas la discution. :wink:
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Certe Gilles, comme je te l'ai déja dit, je vais l'ignorer et grâce à cela, si tous les membres faisaient de même, il parlerait tout seul dans son coin... :wink:

Nous nous sommes laissés emporté par ses propos disconvenus.

Pour ma part, j'ais dormis dessus (non, je n'ai pas un sommier en bambous :wink: ), j'en ais fait mes conclusions...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
Math
Messages : 24
Enregistré le : 08 mai 2008 22:59
Localisation : Auvergne

Re: Le problème "agriculturegaia"

Message non lu par Math »

pépère a écrit :
Math a écrit :
Jimmy a écrit :Ne faudrait-il pas instaurer des règles sur le forum pour éviter à l'avenir ce genre de problème :?:
Sur certains forums, il existe une "charte" que tous membres doivent respecter. Je crois que vous allez devoir passer par là. (pour faire respecter le forum ET ses membres d'ailleurs)

Cette personne ne veut pas débattre ses idées (dommage) MAIS vomir des provocations pour ensuite nous insulter.
D'ailleurs les modérateurs n'ont ils pas le droit de supprimer ses messages d'insultes???

Pour moi, il ne faut pas répondre à ce type, et surtout éviter de faire comme lui. (déjà dit sur son post)
Si tu passes par une charte tu réduis d'autant ton champs de mannoeuvre, et tout le monde en pati.
Regarde l'exemple des paperasses agricoles, si les quelques connards qui foutaient la merde avait été exclu, banni de l'agriculture, on aurait pas eu tout ce cirque !

Avec ce genre d'individu, il faut agire à méthode égale, c'est à dire qu'il faut en passer par des méthodes totalitaires et lui restreindre son champs d'action à lui seul, pas à tous.
Il ne faudrait pas se tromper de cible !!!! :wink:
Aujourd'hui notre charte c'est la tolérance dans la bonne humeur, je ne pense pasqu'il faut que ça change.
Aux webmaster et aux modérateurs d'être beaucoup plus ferme avec les gens qui ne cherchent pas la discution. :wink:
Entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas qu'une charte limite les autres forumistes (ceci dit, une charte qui demande "le respect de chacun, sinon dehors", ça limite personne.... :idea: ...bref)
:wink:
M a t h
Image
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Le problème "agriculturegaia"

Message non lu par pépère »

Math a écrit :
pépère a écrit :
Math a écrit : Sur certains forums, il existe une "charte" que tous membres doivent respecter. Je crois que vous allez devoir passer par là. (pour faire respecter le forum ET ses membres d'ailleurs)

Cette personne ne veut pas débattre ses idées (dommage) MAIS vomir des provocations pour ensuite nous insulter.
D'ailleurs les modérateurs n'ont ils pas le droit de supprimer ses messages d'insultes???

Pour moi, il ne faut pas répondre à ce type, et surtout éviter de faire comme lui. (déjà dit sur son post)
Si tu passes par une charte tu réduis d'autant ton champs de mannoeuvre, et tout le monde en pati.
Regarde l'exemple des paperasses agricoles, si les quelques connards qui foutaient la merde avait été exclu, banni de l'agriculture, on aurait pas eu tout ce cirque !

Avec ce genre d'individu, il faut agire à méthode égale, c'est à dire qu'il faut en passer par des méthodes totalitaires et lui restreindre son champs d'action à lui seul, pas à tous.
Il ne faudrait pas se tromper de cible !!!! :wink:
Aujourd'hui notre charte c'est la tolérance dans la bonne humeur, je ne pense pasqu'il faut que ça change.
Aux webmaster et aux modérateurs d'être beaucoup plus ferme avec les gens qui ne cherchent pas la discution. :wink:
Entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas qu'une charte limite les autres forumistes (ceci dit, une charte qui demande "le respect de chacun, sinon dehors", ça limite personne.... :idea: ...bref)
:wink:
C'est en effet de la bonne intelligence quand on vient pour débattre :wink:
Il est juste venu semer la pagaille, pour se marrer derrière son écran. :evil:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

J'ai bien lu ton méssage Gilles . De mon côté , hier , je n'ai pas répondu à ce personnage provocateur pour éviter de rentrer dans son jeu :wink: , mais je comprend aussi la réaction de certains membres qui , en lui répondant ont voulu le remettre à sa place . Donc comme toutes les personnes qui ont dis leur mot ici , la seule façon de l'ignorer est de ne pas répondre :wink: .
Avatar du membre
joys
Messages : 1008
Enregistré le : 23 sept. 2007 12:28
Localisation : haute marnes
Contact :

Message non lu par joys »

l'ignorer serais a mon avis une bien forte sagesse contre ce genre d'individu qui cause mal a propros et de part ces agression finira bien par le payer un jour
agriculturegaia
Messages : 92
Enregistré le : 22 mars 2008 13:28
Contact :

Message non lu par agriculturegaia »

Quelle est la fonction d'un tracteur?
De tasser la terre, de découper les vers de terre en morceau et insufler des métaux lourds cancérigènes.
Quelle est la fonction d'un tracteur rouge?
De satisfaire le complexe de puissance des fans de tracteurs rouges!

Votre adresse I.P est signalé au poste de police de Rennes et vous devrez vous expliquer vous et le responsable devant les enquêteurs sur le comportement des membres du forum www.lestracteursrouges.com sur les agressions, insultes et menaces caractérisées en l'encontre du fondateur du projet Gaïa si ce dernier porte plainte.

Cordialement,

www.agriculturegaia.com






On Tue, 27 May 2008 21:54:50 +0200 (CEST), Toto Momo wrote:

Toto Momo a écrit

Bonsoir,
Un petit rigolo, se fait ouvertement passer pour vous sur ce forum et vous décrédibilise en diffamant et en menacant certains membres de mort.
Vous pouvez légalement porter plainte.

Cordialement.

Adresse IP d'envoi : 86.199.84.91
Lachez vos tracteurs, c'est polluant! Utilisez des bambous!
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

A la demande générale, et compte tenu de ses derniers agissements intolérables, "agriculturegaia" a été banni de la liste des membres de ce forum.
Tous les sujets sur l'agriculturegaia seront verrouillés mais non supprimés pour l'instant, ceci afin de conserver quelques temps les traces glorieuses de son passage sur notre forum!

Gilles
Avatar du membre
inter1455xl
Messages : 256
Enregistré le : 11 nov. 2006 10:40
Localisation : Tournai (Hainaut Belgique)

Message non lu par inter1455xl »

très bien ça mon grand!Il était temps!!!
Avatar du membre
manu955
Messages : 608
Enregistré le : 13 juil. 2007 22:02
Localisation : calvados

Message non lu par manu955 »

OK,de toutes manières,je ne parlerais pas a ce cette personne.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Le problème "agriculturegaia"

Message non lu par pépère »

Gilles a écrit :Alerté ce soir par les messages incessants et provocateurs de Mr Benjamin Vende (puisqu'il est à présent connu) sur notre forum, je vous demande à tous de vous montrer plus élégant que lui, en ne répondant pas à ses injures.
Il n'est pas dans mes habitudes de sortir quelqu'un de ce forum, tant à cause de ses idées ou de la façon qu'il a de les exprimer. Censurer Mr Vende serait lui faire un bien grand honneur et reconnaitre ainsi qu'il a remporté une victoire sur la démocratie.
Il est clair que si cela devait prendre des proportions encore plus grandes, je me devrai d'agir. Mais, c'est sur vous tous que je compte, pour ne pas avoir à le faire.
Nous sommes des êtres bien imparfaits, dans un monde qui en est l'image. Mais personne dans cette société ne veut entendre parler de nouvel ordre mondial dicté par un individu fanatique dont le message indique qu'il n'a pas encore trouvé sa place au milieu des autres.
Mr Vende, vous ne valez pas plus que TOTAL et Monsanto réunis, parce que c'est avec la même malhonnêteté et la même desinvolture que vous vantez le bienfondé de vos théories.
Comme sur d'autres forums du web où vous avez inspiré la haine, l'incompréhension et le mépris, vous n'avez pas ici votre place. Ni vous, ni votre cause que vous avez maladroitement desservie.
Merci, maintenant le calme va revenir :)
Essaye d'être plus réactif le prochain coup :wink:
Répondre