Le problème "agriculturegaia"

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

Je viens de terminer mon pti tour du forum et j'hallucine : non content de nous avoir infesté de messages, d'intolérance, de menaces et d'insultes hier, cet individu s'est permis (avant d'être banni) d'en remettre une couche aujourd'hui :evil:

Son attitude est non seulement déplaisante (et le mot est faible) mais en plus, tel un robot déréglé, il nous inonde de messages copiés/ collés, avec liens à profusion vers son site à la clé :evil:

Dommage que Gilles n'ait pas pu réagir plus tôt. Cela dit, je comprends parfaitement que'il ne souhaite pas (dans un 1er temps :wink: ) supprimer les messages qui constitueront si besoin est une preuve ...

Image
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Je vous adore tous!
Mais soyez bien conscients que j'ai réagi en temps et en heure de ce que j'estime être mon devoir.
S'il fallait que je coupe le courant dès que ça déborde un peu, ce ne serait plus un forum mais une dictée...!
Mais quand ça déborde vraiment, alors oui, je coupe!

Gilles
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Message non lu par Jean-François »

Gilles a écrit :Je vous adore tous!


Gilles
8) 8) 8)

Nous aussi on t'adore, sans toi, ton site, eh ben il manquerait quelque chose. :D
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
Vincent M 59
Messages : 1653
Enregistré le : 28 nov. 2005 13:40
Localisation : nord

Message non lu par Vincent M 59 »

Je dirai même qu'il n'aurait pas fallu "couper" :!:
Le fait de ne pas lui repondre aurait eu le même effet ...
Mais bon , on a pas tous les mêmes reactions alors il fallait bien y mettre un terme .
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

Message non lu par GILLES PARE »

Moi je pense que l'ignorer était la meilleure solution.
Il a réussi à s'inscrire sur le forum pour foutre le bordel, le problème c'est qu'on ne peut pas controler tout le monde, Gilles à déjà réussi à éviter les site douteux il y a quelques mois et c'est déjà beaucoup, mais ce genre d'individu n'a rien à faire sur un forum.
En revanche moi je rencontre des difficultés de connexion depuis quelques mois déjà, je suis obligé de rentrer mon nom et mon mot de passe à chaque fois, la connexion automatique ne fonctionne pas et quand on voit cet individu qui arrive sur un forum facilement pour foutre le bordel c'est agassant.
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Message non lu par Jean-François »

GILLES PARE a écrit :Moi je pense que l'ignorer était la meilleure solution.
Il a réussi à s'inscrire sur le forum pour foutre le bordel, le problème c'est qu'on ne peut pas controler tout le monde, Gilles à déjà réussi à éviter les site douteux il y a quelques mois et c'est déjà beaucoup, mais ce genre d'individu n'a rien à faire sur un forum.
En revanche moi je rencontre des difficultés de connexion depuis quelques mois déjà, je suis obligé de rentrer mon nom et mon mot de passe à chaque fois, la connexion automatique ne fonctionne pas et quand on voit cet individu qui arrive sur un forum facilement pour foutre le bordel c'est agassant.
Il se peut que tu n'autorises pas ton pc à enregister les cookies (c sont des donées sur chaque site que tu visites).

Par contre je ne sais plus outu peux changer ça, mais il y a unpost à ce sujet.

Le voici:

viewtopic.php?t=3691&highlight=cookies
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

Message non lu par IHFOREVER »

PAS DE PROBLEME ON A VU KES K IL A FAIT CE PTIT CON KEL PAGAILLE enfin bon c' est du passé n' en parlont plus et gilles l' ensilages herbe ce prepare ? ou c deja fait.
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
jean-phi.be
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2006 11:58
Contact :

Message non lu par jean-phi.be »

bonjour à tous, après avoir eu au téléphone vince1455 et ma expliquer le petit soucis avec cette personne, je viens de lire les messages de cette énergumène et je suis MDR

j'ai fais une petite recherche sur google sur ce agriculturegaia et ca vaut la peine lol
http://www.google.be/search?q=agricultu ... BE252BE252
et bien il est partout sur la toile, et je me demande si ce n'est pas un robot qd même...

un seul conseil, faite qu'il y es un règlement pour votre forum pour éviter ce genre de personne qui ne vous respectes pas!!!

Sur mon forum qui n'as rien avoir avec vous, j'active moi même les comptes, quand je vois une adresse suspecte, j'esaye de trouver sur internet si il n'as pas laissé des traces suspectes!!!
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Ici aussi ça marche comme ça...
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Message non lu par L'Aveyronnais »

mlgbzh a écrit :Ici aussi ça marche comme ça...
Ha oui?? Je savais pas...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Message non lu par guib »

Je viens de lire les topics et les posts du triste sire agriculturegaia

Je trouve aussi que le staff a mis un peu (trop ?) de temps à réagir, mais bon l'essentiel est que cela soit fait.

Par contre j'aurai été plus loin en supprimant tout bonnement les topics créés par celui-ci, ils ne sont que haine et insultes et n'apportent strictement rien au forum

Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par guib le 28 oct. 2008 21:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Message non lu par L'Aveyronnais »

Bop! ici on l'à oublié l'homme aux bambous... A part Pépère peut être??? :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
joys
Messages : 1008
Enregistré le : 23 sept. 2007 12:28
Localisation : haute marnes
Contact :

Message non lu par joys »

:lol: :lol: :lol:
DUGERS
Messages : 2047
Enregistré le : 23 nov. 2006 09:17
Localisation : gers

Message non lu par DUGERS »

Guib ton avatar qui ne veut pas être un avatar mets le pli bordelImage
Image
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

DUGERS a écrit :Guib ton avatar qui ne veut pas être un avatar mets le pli bordelImage
héééééé , tu as vu moineau ? encore un Mosellan :D
jeff
Répondre