Agents CASE?

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
inter745

Agents CASE?

Message non lu par inter745 »

Je sais pour vous ,mais dans ma région du tournaisis les agents case ou Mc Cormick sont rares :cry: , je n'en connais au moins un , si il lis ceci il ce reconnaitra :wink: , je passe souvent devant, il y a toujours des modèles exposer , j' ais remarquer aussi des occasions, depuis qu'il est là je remarque que les fermiers prés de chez lui roules en rouges, vous allez me dire tant mieux pour lui, meme la ville voisine "Leuze en Hainaut", mais pour d'autres il faut en faire des kms :? et pas un peu :? .Est ce normale :?: .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
743ih

Message non lu par 743ih »

Tu n'es pas le seul moi aussi.
35 km malemort 19 mc cormick et sav ih
60 km aurillac 15 caseih
Cela me fait beaucoup de route
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Pat

Message non lu par Pat »

C'est vrai, ils se font rare. Ils sont tous passés du rouge au vert (couleur vomis... :wink: )

Il en reste encore un à 15 kms de chez moi, mais il fait surtout dans le génie civile...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Y-a-t'il sur ce site des personnes travaillant en concession Case IH (commerciaux, mécanos, ...) :?:
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Pour la Belgique ,il reste 37 concessionnaires CASE IH :!:
snoopy

Message non lu par snoopy »

Par chez moi il ni a pas a se plaindre case ih se trouve a 4 km et mc cormick a 30 km.

Par contre se que je reprocherais c' est le service apres vente de chez mc cormick car tu les appel pour une reparation urgente il ne vienne que 3-4 jour aprés :evil: :evil:.

Je sais si c est pareil par chez vous?
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Bah, moi à 100 km de montauban (82) et 90 de Aurillac (15). Il y à quelque années, Demaison, le concéssionnaire d'Aurilac avait deux succursales en Aveyron, une à Rodez l'autre à Villefranche mais les à fermées une après l'autre...

Heureusement qu'on à un petit garage qui fait agent à une quarantainne de km (pour les fournitures,filtres, etc...)
vince1455

Message non lu par vince1455 »

moi j'ai déja bien remarqué une chose ces que nous en belgique nous étions bien niveau agence case, quand je vois rien a la ferme au j'ai été travailler en france les km que l'on faisait pour se rendre a l'agence (poncelet ds l'aube), j'ai un cousin qui est au canada lui il doit faire plus de 100 km pour l'agence!!
je crois qu'il va falloir s'habituer ici en belgique de faire un peu plus de km qu'avant
bruno delaporte

km

Message non lu par bruno delaporte »

moi j'ai 950 metre pour aller chez mc cormick :( et j'ai 10 km pour aller chez CASE IH :P et je prefere faire 10km a mobilette comme kamini :P :P :P :P :P :P
FAN DE CASE IH
chtivosgiens

Message non lu par chtivosgiens »

bas chez nous dans les vosges il me semble qui il n'y en a plus d'ouvert
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

moi jai 55 km pour aller chez CASE en plus faux tout traverser DIJON il ne veulent pas mettre d agent en place du coup il perde des affaires mais bon peut etre qu un jour il le regretteron et je l espere surtout que le SAV est bien bien moyen
petite annecdocte un de leurs client voulait acheter une round baller et un mecano lui a dit n achete pas ca chez nous tu seras pas depanner va chez .....
sinon j ai deutz a 9 km
landini a 8 km
les biquettes a 25 km
je suis peut etre con de me taper 55 km
743ih

Message non lu par 743ih »

société de consomation
on n'y peut rien malheuresement :oops:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

Société de consommation certainement, mais les concessionnaires font aussi ceux qu'ils peuvent.
Savez vous qu'un concessionnaire JD doit demander l'autorisation au constructeur pour avoir un agent? Savez-vous combien coute les panneaux muraux des marques?
Plus toutes les obligations et organisations que celà implique.

Si c'est pour vendre 2 tracteurs par an......

Le problème vient de là, les choses évoluent et deviennent de plus en plus contraignantes.
vince1455

Message non lu par vince1455 »

hier soir en fouillant un peu l'armoire de papa je suis tomber sur un sac!! et quel ne fut pas ma surprise ce sac contient plein de vielle doc ih!! superbe j'ai passé ma soiré a feuilleté tout.
alors je suis tomber sur une revue ih éditer en 1985, lors de la reprise par teneco, la ptite brochure relatte un peu tout les grand évément qui ces passé dans l'histoire d'ih.

bon pour en revenir au sujet principal en 1985 en belgique il y avait 106 concesionaire ih.
ih 946

Message non lu par ih 946 »

la difference, c'est que les concessionaires JD c'est géré directement par la grande maison JD :!: tu ne verras jamais une enseigne JD partir pour etre remplacée par CASE ,NH,MF,CLAAS ou autres :!: faites le tour de tous les concessionaires de france et vous en deduirez que tous ceux qui ont étés BIQUETTE ils le sont restés :cry:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Répondre