Attractivité du site 2 le retour !

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
bastien 844 sb
Messages : 704
Enregistré le : 22 sept. 2013 20:04
Localisation : camelin 02300

Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par bastien 844 sb »

Bonsoir à tous :D

En regardant tout en bas du forum j'ai remarqué que le nombre record d'utilisateurs était de 922 :allu: :oh:

Bon je suis un jeunot sur le site (2013) :mrgreen:
J'avais jamais vu ça :yes:

À bientôt :lol:
La Terre tourne iH la retourne !!!
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Re: Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par Gilles »

C’est bien pour notre amour propre mais je crois quand même qu’il y a un petit bug statistique... :allu:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par IH 4 EVER »

on est plusieurs a dire la meme chose ,si poser des photos était aussi facile que sur FB le forum prendrait un sacré coup de fouet .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Re: Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par Gilles »

IH 4 EVER a écrit : 23 nov. 2019 11:48 on est plusieurs a dire la meme chose ,si poser des photos était aussi facile que sur FB le forum prendrait un sacré coup de fouet .
Ça devrait venir. Samuel et moi y réfléchissons sérieusement mais c’est plus compliqué que ça en l’air.
Des solutions existent mais nous nous heurtons chaque fois à l’impossibilité d’intégrer des scripts pour des raisons de sécurité par l’hébergeur.
De là à penser que ces choses soient verrouillées pour tuer sans impunité les forums et renvoyer tout le monde sur les gros réseaux sociaux, il y a un pas qui n’est pas celui d’un géant...
Mais on y arrivera.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par mlgbzh »

Bon courage a vous deux.
Il fait mauvais Gilles, ça laisse du temps...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Re: Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par Gilles »

mlgbzh a écrit : 23 nov. 2019 14:34 Bon courage a vous deux.
Il fait mauvais Gilles, ça laisse du temps...
Ils doivent en avoir du temps les bretons... ;)
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par IH 4 EVER »

Gilles a écrit : 23 nov. 2019 12:44
IH 4 EVER a écrit : 23 nov. 2019 11:48 on est plusieurs a dire la meme chose ,si poser des photos était aussi facile que sur FB le forum prendrait un sacré coup de fouet .
Ça devrait venir. Samuel et moi y réfléchissons sérieusement mais c’est plus compliqué que ça en l’air.
Des solutions existent mais nous nous heurtons chaque fois à l’impossibilité d’intégrer des scripts pour des raisons de sécurité par l’hébergeur.
De là à penser que ces choses soient verrouillées pour tuer sans impunité les forums et renvoyer tout le monde sur les gros réseaux sociaux, il y a un pas qui n’est pas celui d’un géant...
Mais on y arrivera.
je sais que ca ne dois pas etre simple ,et ne se fait pas avec une clef de 10,13,17,24... puis une dynamometrique ,ce serait bien trop simple ,si cela devient prochainement possible ce sera bien ,si pas ce sera dommage ,et comme tu dis pour faire basculer sur d'autre reseau .il faut de tout alors espérons .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par trax »

Et oui c'est sur que si vous vous mettiez à vendre de la donnée personnelle, vous auriez plus de budget et ça serait plus simple, mais c'est préférable de rester comme ça que de vendre son âme :evil:
Bon courage à vous :yes:
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3576
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par Masterboy633 »

Gilles a écrit : 23 nov. 2019 12:44 Ça devrait venir. Samuel et moi y réfléchissons sérieusement mais c’est plus compliqué que ça en l’air.
Des solutions existent mais nous nous heurtons chaque fois à l’impossibilité d’intégrer des scripts pour des raisons de sécurité par l’hébergeur.
De là à penser que ces choses soient verrouillées pour tuer sans impunité les forums et renvoyer tout le monde sur les gros réseaux sociaux, il y a un pas qui n’est pas celui d’un géant...
Mais on y arrivera.
Bon courage dans vos démarches. ;) :yes:
J'en ai révé, IH l'a fait
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par didierika »

Perso je préfère de loin le forum à la page fb... rien à voir
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

Re: Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par GILLES PARE »

Bonsoir tout le monde, je post plus trop mais je lis encore le forum régulièrement, je me permet d'apporter mon avis sur la question, je suis inscrit sur un autre forum (deutz-passion) et c'est très facile de poster des photos là bas, peut être prendre modèle sur eux, je sais que certains membres sont aussi membres sur LTR, pourquoi ne pas prendre contact avec Charles ? (admin deutz passion)

PS : j'ai plus de photo d'avatar, je ne sais pas si c'est normal, si quelqu'un peut la remettre, je l'en remercie.
AXIAL FLOW 1440, 654, FU 235D (2), F 235D
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Re: Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par Gilles »

GILLES PARE a écrit : 25 nov. 2019 19:41 Bonsoir tout le monde, je post plus trop mais je lis encore le forum régulièrement, je me permet d'apporter mon avis sur la question, je suis inscrit sur un autre forum (deutz-passion) et c'est très facile de poster des photos là bas, peut être prendre modèle sur eux, je sais que certains membres sont aussi membres sur LTR, pourquoi ne pas prendre contact avec Charles ? (admin deutz passion)

PS : j'ai plus de photo d'avatar, je ne sais pas si c'est normal, si quelqu'un peut la remettre, je l'en remercie.

Bonjour Gilles
Merci pour ta suggestion au sujet du forum Deutz Passion.
Du coup j’y suis allé faire un tour et force est de constater que poster des photos y est un vrai régal, et d’ailleurs l’ensemble du forum est plutôt bien fait.
La plateforme PHPBB est identique, donc on devrait pouvoir trouver une solution.
Pour ta photo d’avatar, je vais voir si je peux faire quelque chose. C’était une photo de la galerie du forum ou une photo hébergée ailleurs?

Gilles
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

Re: Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par GILLES PARE »

très bien si ça peut rendre service.

mon avatar est une photo de ma 1440 que je t'ai envoyé il y a de nombreuses années maintenant, donc je ne sais pas si elle est hébergée sur le forum ou pas, quand je me connecte sur mon profil, elle est visible.
c'est pas très grave non plus, ça m'empêche pas le forum de fonctionner
AXIAL FLOW 1440, 654, FU 235D (2), F 235D
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Re: Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par Gilles »

Oui je suis allé sur ton profil, j’ai vu qu’elle apparaissait, du coup je comprends pas trop. Je vais voir plus loin...
Bonne journée
Avatar du membre
frédéric
Messages : 21
Enregistré le : 06 oct. 2019 11:46

Re: Attractivité du site 2 le retour !

Message non lu par frédéric »

Je profite de ce dimanche maussade pour adresser tous mes remerciements à Gilles Granier pour avoir l'idée de créer ce forum que j'aime tant parcourir. Lorsque je suis allé à Folles, je vous ai aperçu attablé avec Jean Paul. J'aurai aimé vous saluer mais je ne voulais pas vous déranger. Merci à tous ceux qui oeuvre pour le bon fonctionnement de ce magnifique forum qui permet à chacun d'entre nous de bénéficier de l'expertise et des bons conseils des uns et des autres. Je suis toujours impressionné par les capacités mécaniques de certains membres et de leur générosité quant ils répondent aux questions de ceux qui sont en galère. Merci à tous :yes:
Répondre