Mise à jour LTR

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Mise à jour LTR

Message non lu par Gilles »

Bonjour à tous,
petit week-end de travail, avec au fianl une mise à jour que je devais faire depuis longtemps: les liens. 13 nouveaux sites figurent donc dans la rubrique, pour certains cela ne sera pas des découvertes, pour d'autres, l'occasion d'aller un peu plus loin dans la conquête du web. A noter quelques disparitions, dont "Farmall Service" et "les IH 2 cylindres".

Côté forum, un gros ravalement de façade, avec je l'espère une organisation plus confortable pour vous, avec la possibilité de mieux situer votre sujet. L'occasion aussi de rappeler que tous les sujets ont le mérite d'être abordé, pourvu qu'ils respectent les avis de chacun.
Une rubrique consacrée aux tracteurs récents permettra de ne pas surcharger la rubrique "Parlons d'IH", quoique les sujets puissent parfois être croisés.
Certaines personnes ont envie de profiter d'LTR pour aborder des sujets qui ont plus attrait à l'agriculture, ce peut être sur une culture, un problème administratif, ou sur l'utilisation d'un matériel. Quoique jamais rien n'ait été interdit sur le forum, j'espère que ce nouvel espace incitera à des nouveuax échanges.
Enfin, je ne peux pas à moi seul rescenser toutes les manifestations à venir qui peuvent vous intéresser. Que chacun se fasse l'écho des rencontre prévues dans son entourage et les porte à la connaissance des autres par la rubrique consacrée à cet effet.
Bon forum à tous,

Gilles
Répondre