rencontre

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

rencontre

Message non lu par IH533 »

il serait peut etre interessant d'organiser une journée de rencontre des menbres de LTR au centre de la france au nord de limoges pres de l'autoroute dans une region ou les tracteurs rouges sont tres nombreux
je connais un site avec une salle de reunion et la possibilitée de loger 160 personnes a un prix tres resonnable si l'idée vous interresse ont peu y reflechir
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Message non lu par paul-etienne »

humm etre un peu plus riche et avoir un peu plus de temp je prendrais lavions tout de suite pour c ette rencontre mais ... mes finance ne me le permette pas et ... louvrage non plus

desoler

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Bonjour "IH 533",
ton idée est une bonne idée, je ne te cache pas que cela m'a déjà traversé l'esprit. Nous commençons à être une famille nombreuse, et il serait effectivement plaisant de tous se retrouver ensemble pour une journée.
Alors, j'en profite ici pour dire à tous ceux qui ont des bonnes idées, (comme une carte de France avec la localisation des membres... merci de me la livrer avec tous le système qui permet de s'inscrire dessus: je vous la mets en ligne de suite!!!). Heu pardon, je me perds... Oui donc, je veux tous vous dire, que vos idées ne sont pas perdues, elles ne sont pas ignorées de ma part, seulement, LTR me prend déjà pas mal de temps dans sa configuration actuelle, et je veux déjà essayer d'assumer au mieux LTR tel qu'il est avant de le compliquer un peu plus!
Ceci dit, pour revenir au sujet en question, je suis très favorable à organiser à "moyen terme" une rencontre LTR dans un lieu central (désolé pour Paul Etienne...). D'ici là, il faut mûrir la chose, voir tous les aspects pratiques, et savoir qui se sent réellement intéressé par une telle rencontre.
Je reste à votre écoute.

Gilles
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

que tous ceux qui sont interressé ce fasse connaitre et en fonction du nombre on pourras determiner une date et un programme je veux bien me charger de la logistique
Avatar du membre
JL824
Messages : 1202
Enregistré le : 04 mai 2006 11:57
Localisation : haute vienne

Message non lu par JL824 »

Salut IH533
Tu te rends compte pour nous qui sommes de la Haute Vienne.
Une rencontre LTR centre FRANCE.ce serait inespéré.
A plus.

J824L
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

nous sommes deja 5 ou 6 sur la region
et avec un peu de volontée on peu y arriver
on pourrais egalement rassembler pas mal de materiel
nous avions 2 concessionnaires par le passé un a limoges l'autre a la souterrainne nos campagnes regorge de tracteurs rouges
VALMAN123
Messages : 294
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:27

Message non lu par VALMAN123 »

apres l'hiver alors parce que pour le moment ; on est occupé sur les champs ;l'idée est bonne le tout est d'avoir le temps ; d' avoir un point de rencontre facile ; et surtout le gros probleme c'est que certains n'aient pas 600 km a faire ;
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Message non lu par citoyen »

salut,

Moi je suis partant.
On pourrait faire chez un membre du forum qui est plus ou moin centré avec visite de l'exploitation ainsi nous pourions mettre un visage sur des noms ou pseudo
A prévoir en fin d'hivers ou début de printemps avant que la saison reprène
Prévoir eventuellement un petit repas

A + Citoyen
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Message non lu par ben »

bonne idée au centre de la france.tenue rouge exigée n' est ce pas?
Avatar du membre
guigui1056
Messages : 182
Enregistré le : 23 sept. 2006 13:43
Localisation : Genillé 37

Message non lu par guigui1056 »

Moi aussi je suis partant surtout qu'a un tel rassemblement je pourrai apprendre beaucoup de chose sur les tracteurs rouges 8) .

guigui1056
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

Moi aussi, je n'hésiteras pas à venir. IH533, si tu nous arrange cela, il y en aura beaucoup qui te seront reconnaissant. Limoges, cela fait au moins 600 kms. C'est beaucoup, mais c'est faisable, et cela vaut surtout la peine.
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Message non lu par IH533 »

je propose un site a 40km au nord de limoges a 5km de l'autauroute A20
un village de vacances permettant de loger 160 personnes (15 euros par personnes et par nuit )et des repas autours de 11 euros
et possibilité d'organiser un diner spectacle
la premiere rencontre pourrais ce faire sans vos tracteurs(deplacement transport difficile) mais l-on pourrais mettre en place une expo photo de tous vos materiel
maintenant si quelqu un connait un site plus au centre de la france
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Message non lu par ben »

parfait, reste plus qu'à fixer une date assez lointaine pour s' organiser.
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

je serais dacord aussi mais ca demande pas mal d organisation je verais ca plus au centre de la france vers le departement du cher c est pas mal centré mais le mieux quand meme ca serait vers chez Paul Hoffer pas point de vue geographique(quoi que pour moi)mais disons que lui il est intarissable pour nous dénicher des ih qu on ne voit pas n importe ou
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Message non lu par ben »

on pourrait imaginer une petite demo avec des ih us ,hydro 100 ect..
Répondre