cafouillage
-
cafouillage
bonjour, voilà, j'ai changer mon adresse mail, car l'ancienne est vérolée, je suis allé sur mon panneau d'utilisateur pour la modifier, mais, j'ai avec le temps, j'ai oublier mon mots de passe.j'ai voulu envoyer un message pour qu'on m'en renvoi un nouveau, mais je le recevrai sur mon ancienne boite mail et, PAS question d'ouvrir l'ancienne, j'ai eu assez de problème comme ça! bref, je ne peux rien modifier. C'est le chien qui se mort la queue!!
quelqu'un du site peu m'aider svp.
Cordialement Arno
Cordialement Arno
Re: cafouillage
Ton navigateur a peut-être stocké ton ancien mot de passe !arnaud couturier a écrit :bonjour, voilà, j'ai changer mon adresse mail, car l'ancienne est vérolée, je suis allé sur mon panneau d'utilisateur pour la modifier, mais, j'ai avec le temps, j'ai oublier mon mots de passe.j'ai voulu envoyer un message pour qu'on m'en renvoi un nouveau, mais je le recevrai sur mon ancienne boite mail et, PAS question d'ouvrir l'ancienne, j'ai eu assez de problème comme ça! bref, je ne peux rien modifier. C'est le chien qui se mort la queue!!
Cordialement Arno
C'est quoi comme navigateur ?
-
salut pépère, qu'est que tu appelle navigateur?
- schmitt423
le navigateur c'est le logiciel que tu utilise pour surfer sur le net = Firefox, Internet Exploreur, Google Chrome,...
-
d'accord, j'ai compris,j'ai été faire un tour,dans les entrailles de firefox,ben, je crois que je trouverai plus facilement une aiguille dans une botte de foin!!
Deja point positif, tu ne navigues pas avec une cyber-bouse de type "internet explorer".arnaud couturier a écrit :d'accord, j'ai compris,j'ai été faire un tour,dans les entrailles de firefox,ben, je crois que je trouverai plus facilement une aiguille dans une botte de foin!!
Ensuite va voir la -> http://support.mozilla.org/fr/kb/gestio ... s-de-passe
Perso j'utilise Seamonkey, C'est une suite complete a base de firefox et d'un gestionnaire d'Email.
-
SUPER, merci, je viens, grâce à tes conseils de faire un grand pas dans le monde l'informatique!!
grand merci

grand merci

-
après multiples tentatives,et pas mal de blocages avec le "CAPTCHA" j'ai craqué, j'ouvre un nouveau compte, avec mes nouvelles coordonnées
Tu as essaye de contacter un admin en MP, car il est capable de faire ca.
-
non, je n'y ai pas pensé,j'ai peut être un peu vite en besogne, mais, je ne pouvais plus me connecter, il ne reconnaissait plus mon nom,et mon mot de passe. il ne voulait plus rien savoir.
-
- Modérateur
Donne moi ton adresse mail (ancienne et actuelle) en MP, avec ton mot de passe, ou un nouveau.
Je ferai le reste.
Je ferai le reste.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."