International trucks

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
VILLEJACQUES
Messages : 95
Enregistré le : 30 juin 2006 21:14
Localisation : LE BOUSCAT Gironde

International trucks

Message non lu par VILLEJACQUES »

Décidément, je ne suis pas trés doué mais je pense avoir réussi à force de persistance?... :D :D :D :D :arrow: :[Image][/img]
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

Bonjour,
bravo pour ta perspicacité à mettre des photos.

Pour me remercier je te demande qu'une chose : prendre une photo un peu plus près du truck "long nose" rouge ..... et de la poster ici 8)

Et oui un " truck " je n'y suis pas insensible. Peut être vais-je avouer que c'est surement ma passion première.... :oops:
Et oui CASE 5120, comme tu peux voir moi qui "critique" plutot les grosses machines agricoles....et bien quand il s'agit de camion je ne suis plus le même. Met moi à coté d'un KENWORTH échappement vertical ( un peu libéré...) et je pourrais rester lâ béa l'oreille tendu pendant des heures... comme quoi Gilles disait que nul n'est parfait...

Jean-Marc
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

C'est vrai que ces beaux camions sont magnifiques ,cela nous changent un peu des tracteurs rouges ,voici pour toi JM744 http://www.kenworth.com/1000_hom.asp
Répondre