GEOPORTAIL

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

GEOPORTAIL

Message non lu par GILLES PARE »

Bonjour à tous, je pense que vous avez comme moi entendu parler aux infos du géoportail, où l'on peut apparemment voir les détails de sa maison en vues aériennes.
Ce site mis au point par l'IGN met aussi des cartes à disposition.
J'ai essayé de me connecter mais apparemment ce site a un tel succès qu'il est saturé mais bon ça finira par fonctionner.
Pensez vous que les photos seront assez précisent pour apperçevoir Papounet 82 au volant de son 453 ou bien JM 744 sur son tracteur ? :lol:
www.geoportail.fr
Avatar du membre
cyrus
Messages : 288
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:34
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Message non lu par cyrus »

le "géoportail" actuellement mis en ligne n'est pas plus intéressant que le "fameux" Google Earth car l'un comme l'autre sont encore en résolution 2D,pour le 1er il sera en 3D dès novembre prochain
en attendant vous pouvez avoir de superbes photos aériennes en allant tout simplement sur www.pagesjaunes.fr,vous écrivez "mairie" pour votre commune et vous cliquez sur "vue aérienne" puis ensuite vous cherchez votre domicile ! :shock: :D et là c'est beaucoup mieux que les sites précédents, vous pouvez même regarder les vaches ! :D
j'attends vos commentaires ! :D
Avatar du membre
cyrus
Messages : 288
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:34
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Message non lu par cyrus »

le "géoportail" actuellement mis en ligne n'est pas plus intéressant que le "fameux" Google Earth car l'un comme l'autre sont encore en résolution 2D,pour le 1er il sera en 3D dès novembre prochain
en attendant vous pouvez avoir de superbes photos aériennes en allant tout simplement sur www.pagesjaunes.fr ,vous écrivez "mairie" pour votre commune et vous cliquez sur "vue aérienne" puis ensuite vous cherchez votre domicile ! :shock: :D et là c'est beaucoup mieux que les sites précédents, vous pouvez même regarder les vaches ! :D
j'attends vos commentaires ! :D
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2859
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Message non lu par paul hoffer »

Merci Cyrus pour ton site qui permet de voir ou j'habite
A+ PAUL
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

vraiment génial,

en plus on peut passer de la présentation "photo" à la présentation "carte routière" d'un clic.

merci !

Jean-marc
Répondre