Il n'y a pas que des tracteurs rouges sous mon hangar

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
JL824
Messages : 1202
Enregistré le : 04 mai 2006 11:57
Localisation : haute vienne

Message non lu par JL824 »

Salut SYLVAIN.
Tu as raison, un tracteur comme celui ci sous mon hangar avec mes IH Européens :P : ,ce serait le TOP.!!! :P :P :P

[img][img]http://img232.imageshack.us/img232/804/ihusa12066rn.jpg[/img][/img]

La photo vient d'un livre US.
A plus.

JL824
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

Ah oui, voila ce qu'il faut sous ton hangar!!! 8)
Dommage il n'y en a pas d'importé en France :cry:
Il doit bien faire 150-160 cv le bestiau!!!
Tiens j'ai moi aussi une photo d'un 1206 sous le coude, les pneumatiques ont été redimensionnés, l'arceau ne doit pas être d'origine, mais bon, il est en super état. la photo viens de farmphoto.
Image

Il y a une sorte de petite bombonne sous pression branchée sur le collecteur d'admission (au desus du caisson). C'est quoi ce truc: Un gaz pour améliorer le démarrage, genre star pilote :roll: :roll:
Il n'y est pas sur ta photo
Avatar du membre
fred7419
Messages : 328
Enregistré le : 26 déc. 2004 14:50
Localisation : Mons (Belgique)

Message non lu par fred7419 »

Salut,

C'est bien une cartouche de start pilote pour le démarrage du moteur car ces moteurs ne sont pas équipé de préchauffage si tu regardes bien tu pourras voir qu'il y en a aussi une sur le photo précédente.
Le 1206 fait +/- 120 cv c'est le même moteur que le 806 mais avec un turbo.

A+
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

ça y est je l'ai vu, en fait elle n'est pas au même endroit.
Pour la puissance j'ai forcée un peu, car je me suis basée avec le 1066, c'est un modèle beaucoup plus récent, donc ma comparaison est fausse. Je crois que le 1206 est le premier IH avec un moteur turbo.
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2859
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Message non lu par paul hoffer »

Sylvain.81 quand tu viens chez moi en voyage organisé avec tes pots du sud je peu te montrer un 1206 et encore beaucoup d'autres, pas bessoin de passeport pour venir par ici et aussi pour aller chez Citoyen et envirron!!! il y a aussi de beau truck par chez lui (peut ètre demander le passeport au chef????)
A+ PAUL
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 12 janv. 2017 23:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

AH! sacré Papounet toujours le mot pour rire :wink:
Dis-donc, tu nous dis que tu as une petite structure, que tu es un "paysan du dimanche", bref agriculteur pour le loisir. Tu serais pas modeste :roll: ?
A juger la taille des serres en arrières plan :shock:, toute ta surface agricole est couverte :lol: :?:
C'est pour celà qu'il fait sec chez toi, n'oublie d'ouvrir la verrière quand il pleut :lol: :lol:
Avatar du membre
pierre
Messages : 103
Enregistré le : 01 nov. 2005 21:38
Localisation : 76
Contact :

presque que du rouge...

Message non lu par pierre »

Bonjour,
et bien moi j'ai aussi du rouge IH avec mon F135D et un F235D. j'ai aussi du petits matériel IH (faucheuse, rateaufaneur...)

Ca c'est pour la partie IH parce que pour le reste :oops:

Rien qu'au niveau de la collection des tracteurs anciens c'est du multicolore, rouge, vert, orange, gris... (Vendeuvre, MF, MH...)
Pour le travail c'est ROUGE ZETOR, un 220 et un 4511 !!!

@micalement
Répondre