Autre marque et modèle préférer

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Autre marque et modèle préférer

Message non lu par citoyen »

Salut,

Dans les autre marques quel sont modèles que vous préférez? ( y en bien un !)

Moi c'est la serie 6020 s de John deer

A + Citoyen

Ps: je suis rouge a 100% et je le resterais
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Message non lu par paul hoffer »

Il y a d'abord Mc CORMICK
A+ PAUL
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

D'accord MC CORMICK,c'est la continuité des maxxum 5100 et des Mx.
Mais il y a une chose qui ne va pas:la couleur de ces tracteurs n'est pas belle(ce n'est pas la couleur de Case IH),pas de moteur CUMMINS dans les moyennes puissances(80-90-100-110-120) ,mais du Perkins ne vaudra jamais le Cummins question performence.
Il me ferait difficile de changer de marque,je crois que j'aimerais encore mieux garder mes anciens modèles d'IH et de Case Ih et de les réparer quand ils sont usés ou de trouver une bonne occasion(type 845) pour seconder mon Maxxum dans les grands travaux, mais pas évident à trouver dans un état proche du neuf.
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Message non lu par citoyen »

Salut,

Paul tu a raison, mais je considaire Mc Cormick comme la continuité de Ih( Mc Cormick a du sang royal)

A + Citoyen
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 12 janv. 2017 23:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pierre
Messages : 103
Enregistré le : 01 nov. 2005 21:38
Localisation : 76
Contact :

Message non lu par pierre »

Bonsoir,
Mon coeur à moi se partage entre les Valtra pour le principe mécanique et les performances et les Zetor pour la simplicité et le rapport qualité / prix :D

Forcement qu'un 1455xl ne serait pas pour me déplaire non plus !!!

bonne soirée
Avatar du membre
no_illusion
Messages : 35
Enregistré le : 23 mars 2004 18:01
Localisation : albussac (19)

Message non lu par no_illusion »

pour moi ce serait fendt en deuxieme marque!!!!!!
moteur deutz le reste en ZF!!!!!
correzien et fier de l'etre
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

Pour moi, ce serait aussi Fendt. En effet, ZF et surtout MWM pour les anciens. J'ai moins de confiance dans les nouveaux moteurs Deutz.
Par contre, les boîtes hydrauliques, je crois qu'elles ont déjà fait preuve de très bonne qualité, bien que, en temps que mécanicien hydraulique, j'avais des doutes au départ, surtout question de heures. J'en connaîs maintenant qui ont 15000 heures, et qui marchent toujours comme s'ils étaient neufs. Et puis, le système est ingénieux et "simple" en même temps.
Mon deuxième choix, ce serait John Deere.
Quand au CNH, pour ce qui en reste de Steyer, ca passe encore, mais la partie Ford :evil: et Fiat :twisted: m'a fait perdre toute confiance dans cette marque.
Quand à McCormick, c'est surtout Perkins qui me dérange, et aussi un peu la "qualité Anglaise". Rien que la peinture me donne une très mauvaise impression.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Je suis un peu rassurer de savoir que je ne suis pas le seul a dire que la couleur de MC CORMICK n'est pas des meilleurs,le rouge qui a remplacé le noir sur le pont arrière et avant,change de couleur à la longue(le rouge blanchit un peu vu que le pont dégage énormément de chaleur.Tandis que le noir de Case Ih ne change pas beaucoup même avec la chaleur et un plus elle est moins salissente que le rouge de MC CORMICK),c'est vraiment une grosse bétisse de la part de MC CORMICK d'avoir changer de couleur pour ces maxxum de dernière génération,j'en aurais un ,je le ferais repeindre à la couleur de CASE IH,alors ça serait un beau tracteur même avec un Perkins comme moteur. :D :D
VALMAN123
Messages : 294
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:27

Message non lu par VALMAN123 »

je dois etre le seul gus a apprécier les schluters et les eichers ; et puis il y a aussi 2 ou 3 modeles de fendts ...
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

Si je devais changer mon 744 :oops: , ce serait pour un modèle innovant, differents de tous les autres tracteurs : le Claas Xérion :lol: :lol: cabine insersable, marche en crabe, attelage de semi -remorques, boite ZF, moteur CATERPILLAR, et l'échappement 8)

Sinon j'aime bien en général les tracteurs Renault, par affinité à cette marque, dont j'apprécie les voitures et dont j'ai été bercé dans les camions....

pour le XERION

http://www.claas.com/countries/generato ... =fr_FR.pdf

Jean-Marc
Répondre