Que sont ils devenus ....?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
MAGNUM 335
Messages : 134
Enregistré le : 24 janv. 2009 13:13

Que sont ils devenus ....?

Message non lu par MAGNUM 335 »

Cela fait plusieurs mois qu'ils n'apparaissent plus sur le forum ,ne prennent plus part à aucune discussion......
Je faits allusion à :
Gilles (le chef :D ) ,JM744 ,Jeff ,Bigouden ,Marco ....

Désolé si je suis un peu curieux ! :sil:
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3576
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par Masterboy633 »

Gilles:

topic8473.html

Bigouden et Marco ont décidé de prendre du recul par rapport à LTR.

Quant à JM744, je ne sais pas :sournois:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par Jean-François »

http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par mlgbzh »

Gilles est tout juste revenu de vacances, il passe voir, JM aussi.

Ils ne sont pas les seuls, beuacoup d'autres passent, + ou - en fonction d eleur emploi du temps.

Perso ,je viens un peu moins aussi: moins de temps, mais je regarde.

Aux dernières nouvelles , tout ce monde allait bien.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par grateloupcity »

salut,je suis sur "pause" mais je suis avec vous!
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par Pat »

Je risque aussi d'être un peut plus discret sur le forum. Les beaux jours reviennent, donc moins de dépannages chez les clients. Mais maintenant, mon 533 m'attend. Il faut que je continue à le remettre en état ainsi que certain travaux à continuer sur notre maison... Et un râteau faneur qui attend aussi sa restauration... ;)
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par L'Aveyronnais »

Pour ma part c'est encore "calme" mais ça va pas durer! Je m'éterniserai moins sur LTR!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3085
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par farmall 22 »

moi sa risque d'être un peut pareil car le beau temps revient et le boulot aussi :m: mais une chose est sûr des que j'orais un peu de temps libre je reviendrais faire un tour :yes: :yes:
Image
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par jeff »

Puisque tu poses la question Magnum ...
Pour ma part , je viens vous lire de temps en temps , mais je n'ai plus trop l'envie de participer . L'esprit famille LTR que j'ai connu ,s'est envolé , le jour ou un individu est venu jouer ,sur LTR, en visant plus particulièrement quelques personnes ... Cette situation n'a jamais été élucidée , j'ai plutôt trouvé que quelques-uns ont été accompagnés vers la porte de sortie dont je fais partie.... plutôt que de chercher qui a créé cette situation ...
D'ailleurs , je remarque depuis, que certains d'entre nous ne participent plus , le personnage créateur de trouble a disparu également ... étonnant non ? manipulation ? reglement de comptes ? encore beaucoup d'inconnues à ce jour ;
Mon intervention n'a pas pour but de remuer le passé , mais juste de répondre aux interrogations de magnum pour ce qui me concerne ;)
C'est gentil de prendre des nouvelles ... :yes:
jeff
Avatar du membre
Noob85
Messages : 756
Enregistré le : 24 juin 2007 20:10
Localisation : Vendée

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par Noob85 »

jeff a écrit : D'ailleurs , je remarque depuis, que certains d'entre nous ne participent plus , le personnage créateur de trouble a disparu également ... étonnant non ? manipulation ? reglement de comptes ? encore beaucoup d'inconnues à ce jour ;
+1, je me suis fait le même constat

A+
ImageImage
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par Pat »

Bahhh, il y a toujours un passage à vide... Faut laisser le temps au temps...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par mlgbzh »

Personne n'a été "poussé dehors", comme tu le dit Jeff.
Si certains ont souhaiter partir, libre à eux.

Au risque de me répéter, le forum est un espace ouvert, à tous , tout le temps et en tout lieu.
Il ne faut pas l'oublier.Chacun peut s'y inscrire, et s'exprimer.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par jeff »

excuses moi Michel , mais quand dans la balance tu (pas toi personnellement) mets un ensemble de membres LTR depuis de longues dates qui se sont toujours donnés en face d'un unique individu (ou dédoublement d'une seule personne) et que pour ma part je vois que certains ont préférés faire pencher la balance du coté de l'unique individu qui vient d'on ne sait ou ? pour moi , c'est me montrer la direction de la porte ....Moderateur n'est certainement pas facile , il faut bien peser ses actes ou alors les membres n'en valent pas la peine.
Je ne vois que la scène depuis mon clavier , si il se passe d'autre choses en coulisse , c'est difficile d'avoir tous les éléments pour se faire une véritable idée . Effectivement , nous sommes libres , mais je constate que d'autres se sont posés et se posent encore des questions , comme quoi tout est loin d'être clair pour que des gens se sentent bien dans l'esprit de la famille LTR que j'ai connu ... Dans une famille , on essaye de se soutenir face à un inconnu qui débarque comme un étranger qui connaît tout le monde .
LTR est certainement ouvert en tout temps tout lieu ou chacun peut s'inscrire et s'exprimer , mais j'ai souvenir d'un Gilles qui avait un attachement particulier à ce que LTR reste un lieu d'homme (au sens général) avec un grand H et avec respect avec un grand R .Donc si le coté de proximité des membres à perdu de sa grandeur , c'est sans doute que la famille n'est plus .
Donc c'est bien ouvert , ainsi qu'a toutes les dérives . Tout ceci n'est que mon appreciation personnel .Toutes mes excuses si je viens rappeller à vous des souvenirs oubliés au fond d'un tirroir. Ce qui s'est passé affecte les gens concernés bien plus que vous ne semblez le penser ...
Maintenant , en ce qui me concerne , il est évident que je ne suis peut-être pas apprécié par tous les membres et que mon silence , c'est pas plus mal ...Bon allez , je retourne à mes occupations par ce vent à sécher ce qui vient d'être humidifié
jeff
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par mlgbzh »

Tu as raison, ça évolue, comme tout le reste.
Mais les fondations sont solides, heureusement.

Ici, ça "remouille" bien, on fera pas grand chose dehors encore :cry: :cry:

Comme ic ,tu dois pas être en avance dans tes travaux non plus Jeff.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
guill44
Messages : 1270
Enregistré le : 26 févr. 2006 21:52
Localisation : au Sud Est du 44

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par guill44 »

C'est vrai que la famille LTR à évoluée, j'ai remarqué moi aussi, une ambiance différente, je dirai moins familiale par rapport à avant, je participe moins moi aussi :oops: par manque de temps puis aussi parce que beaucoup vienne se servir d'info et repartent après sans donner de nouvelles un peu un "libre service", avant je trouvais plus un esprit famille et d'entraide, mais ça évolue il faut s'adapter chacun fait ce que bon lui semble, mais y a tjs des profiteurs :bou: et des gens mal intentionné :bou: , ça c'est partout dans tous domaines et ça le sera tjs :(

content de t'avoir lu Jeff 8) ;)

et merci au modérateur 8) vous êtes important et vous n'avez pas tjs la tache facile, Michel et Sylvain font ça très bien :yes: ;)
Guill44
Image
Répondre