Que sont ils devenus ....?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par 743ih »

TraitComtois a écrit :
743ih a écrit :
TraitComtois a écrit :Je ne me suis jamais considéré comme un membre important mais j'ai été tenté de venir à une rencontre échanger et partager le verre de l'amitié avec vous, ce qui n'est plus du tout dans mes envies actuelles.
et bien détrompe toi ;) le clavier est une chose , la personne en face une autre
c'est pas moi qui a écrit cela mais c'est pas grave :allu:
excuse moi , j' avais vu mon erreur mais pas pu reéditer , désoler ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par paul hoffer »

Il y a aussi TIBEN
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par paul hoffer »

paul hoffer a écrit :Il y a aussi TIBEN qui connaît bien et son père les IH us!!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par geronimo69 »

Christian Je te rassure, je ne suis pas encore mort, pas trop malade, :D juste que j’en ai assez de voir sur ce forum des gens qui sont toujours à provoquer, polémiqué, la jalousie, rancœur non rien à faire sur un forum , déçu par le comportement de certaine personne, ceux qui ont tout vu tout fait et au moins vécu 7 vies, en quête d’exister à tout prix, :bou: je suis bien conscient que sur un forum tout le monde ne peut être d’accord mais la critique gratuit n’apporte rien et n’est pas constructif , ce n’est pas ce genre de lecture que je veux faire et beaucoup d’autre non plus donc je serai moins présent .
Et surtout souvent les sujets finissent en pugilat, je pense que les modérateurs aurai dû siffler la fin de la récré depuis bien longtemps, sans compter qu’il en va de leurs responsabilité.
Je sais les absent ont toujours tort, une facilité bien arrangeante ;)
Cela ne m’empêchera pas de me consacrer aux rouges car ma passion est intact j’ai fait de bonne rencontre via LTR ce qui ne m’empêchera pas de venir de temps en temps sur LTR .

Alors aux donneur de leçon, aux correcteur d’orthographe, de grammaire, de conjugaison, les je sais tout, moraliste…. Ceux-ci ne m’intéressent pas, :oops: mais uniquement les passionnées :yes: .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par utility 64 »

+ 1 .
Il faut se méfier car partout il y a de la jalousie surtout sur un forum ou s'est vu par tout le monde .
Chacun fait ce qu'il veut ; raison pour laquelle j'ai arrêté de présenter depuis un moment ma collection de miniatures ; ou bien de montrer et de scanner depuis quelques temps des brochures anciennes .
Il ne faut pas oublier que si des personnes prennent du recul ; ça peux être du aussi à des problèmes personnels qui n'ont rien a voir avec le forum .
Ceci dis il y a quand même quelques nouvelles personnes qui se sont inscrites en apportant leurs connaissances techniques 8)
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par jojo international »

c'est bien dommage tout cela car ceux qui sont pauvres en prospectus et connaissances sont bien content de voir et d'apprendre
c'est bien mon cas mais on fait avec et on interroge les pros pour leur savoir faire :yes:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par 743ih »

il ne faut pas que regarder les moins de ltr

gilles a créer un ltr , bersac puis folles sont nés en collaboration avec JP et ses collègues

sans ltr , je serais tout seul de mon trou ;) , j" ai été reçu et reçu quelques membres de notre coté , fait beaucoup de connaissances et surement d' autres avenir

merci à toutes ces personnes pour leur accueil et ceux qui sont venus partager un moment avec nous

la vie est ainsi faite avec tous ces désagréments et ces jolies journée entre nous

je m" exprime peu etre pas trop bien, mais excuser moi
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par jojo international »

tout a fait Thierry, c'est une grande aventure que l'on aurait pas connu sans LTR
mais elle continue quand même :yes:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par 743ih »

jojo international a écrit :tout a fait Thierry, c'est une grande aventure que l'on aurait pas connu sans LTR
mais elle continue quand même :yes:
et de beau séjour de vacance chez l' un et l' autre , la découverte d'une région , leur façon de vivre , le couvert , le logis etc...

le pret d' une mb , d' un cvx , .... le temps de notre escapade ;) , merci

la maison est ouverte aux membres de passages couvert et logis ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par 743ih »

et tous les membres inscrits peu ou inactifs que l' on a plaisir de retrouver aux différentes manifestations :yes:

allez les amis , faites nous une belle conclusion sur post
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
rorore12
Messages : 424
Enregistré le : 24 janv. 2012 19:50
Localisation : aveyron

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par rorore12 »

Je suis bien d'accord avec le lotois, pour ma part je ne connais pas grand chose voir rien aux tracteurs mais ce forum nous a permis de connaitre de bonnes personnes avec qui on passe d'excellents moments sans se prendre la tête. On va dire que notre aveyronnais national ma fait connaitre ce forum ainsi que Bersac puis Folles. J'espère bien pouvoir renouveler cette expérience si mon boulot ne me mets pas des batons dans les roues on essaieras pour l'année prochaine..
Chti est fière de l'être !
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par L'Aveyronnais »

rorore12 a écrit :Je suis bien d'accord avec le lotois, pour ma part je ne connais pas grand chose voir rien aux tracteurs mais ce forum nous a permis de connaitre de bonnes personnes avec qui on passe d'excellents moments sans se prendre la tête. On va dire que notre aveyronnais national ma fait connaitre ce forum ainsi que Bersac puis Folles. J'espère bien pouvoir renouveler cette expérience si mon boulot ne me mets pas des batons dans les roues on essaieras pour l'année prochaine..
Ouais, tu les préfère verts toi! :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par 743ih »

L'Aveyronnais a écrit :
rorore12 a écrit :Je suis bien d'accord avec le lotois, pour ma part je ne connais pas grand chose voir rien aux tracteurs mais ce forum nous a permis de connaitre de bonnes personnes avec qui on passe d'excellents moments sans se prendre la tête. On va dire que notre aveyronnais national ma fait connaitre ce forum ainsi que Bersac puis Folles. J'espère bien pouvoir renouveler cette expérience si mon boulot ne me mets pas des batons dans les roues on essaieras pour l'année prochaine..
Ouais, tu les préfère verts toi! :lol:
nada ce soir mon rustre , hottel du ... tourné :lol: :lol:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
rorore12
Messages : 424
Enregistré le : 24 janv. 2012 19:50
Localisation : aveyron

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par rorore12 »

743ih a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :
rorore12 a écrit :Je suis bien d'accord avec le lotois, pour ma part je ne connais pas grand chose voir rien aux tracteurs mais ce forum nous a permis de connaitre de bonnes personnes avec qui on passe d'excellents moments sans se prendre la tête. On va dire que notre aveyronnais national ma fait connaitre ce forum ainsi que Bersac puis Folles. J'espère bien pouvoir renouveler cette expérience si mon boulot ne me mets pas des batons dans les roues on essaieras pour l'année prochaine..
Ouais, tu les préfère verts toi! :lol:
nada ce soir mon rustre , hottel du ... tourné :lol: :lol:

oui c'est sa ! tout sa car j'aime bien le vert !! :lol:
Chti est fière de l'être !
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3573
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par Masterboy633 »

L'Aveyronnais a écrit :
rorore12 a écrit : Ouais, tu les préfère verts toi! :lol:
nada ce soir mon rustre , hottel du ... tourné :lol: :lol:
Là, il va être vert, Loïc. :sournois: :sournois:
743ih a écrit :il ne faut pas que regarder les moins de ltr

gilles a créer un ltr , bersac puis folles sont nés en collaboration avec JP et ses collègues

sans ltr , je serais tout seul de mon trou ;) , j" ai été reçu et reçu quelques membres de notre coté , fait beaucoup de connaissances et surement d' autres avenir

merci à toutes ces personnes pour leur accueil et ceux qui sont venus partager un moment avec nous

je m" exprime peu etre pas trop bien, mais excuser moi
Des mots simples qui expriment parfaitement l'esprit LTR :yes: :yes: ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
Répondre