Que sont ils devenus ....?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par mlgbzh »

C'est justement parce qu'on est tous différents que le forum trouve sa raison d'être.

Perso j'ai pas remarqué où François en aurait pris plein la figure... au point de partir... il y surement autre chose.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Fanfan IH
Messages : 658
Enregistré le : 17 juil. 2011 10:36
Localisation : Mercoeur 19

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par Fanfan IH »

chez nous ont dit que les absents ont tort je pense que c est vrai
Image Image Image
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par IH 4 EVER »

mx du 21 a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :En même temps si on est pas ouvert a la critique on va pas sur des forums, sachant que derrière chaque décision il y'a une ou plusieurs raisons, il suffit d'expliquer ses choix pour que tout s'arrange!
sauf qu il y a la critique du genre remarque et la critique au sens figuré et la il en a encaissé un paquet et ses choix il les a expliqués plus d une fois

c est bien dommage il nous faisait partager son travail par de belles photos mais certains irréductibles ne pouvaient s empecher a la critique
j ai eu l occasion de rencontrer francois au sima en 2015 ou nous avions bien parlé de rouges bien entendu pour moi c etait un gas tres intelligent et tres pointus dans la technologie, dommage que les critiqueurs se melent un peu trop de tout juste pour le plaisir de contredire comme si il n y avait qu eux qui savent faire
exact qd tu fais qq chose dans ce pays ,que tu depasses d'un cheveu ,les snipers de tous bords s'en donnent a cœurs joie,on ne mets pas en avant les valeurs du travail,les gens sont jaloux du resultat auquel tu arrive mais en aucun cas jaloux du travail que tu as eu a fournir,plus les affabulations sur plein de chose ,je sais de quoi je parle ,moi ca me fait pas partir ,au contraire, mais si ca me gonfle trop ca sera radical ,et je reviens pas par la fenetre moi !!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
ricou
Messages : 475
Enregistré le : 25 oct. 2007 09:29
Localisation : 24

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par ricou »

Il y a débats constructifs ou monologues obtus, critiques constructives ou opposition systématique.

Lorsque je me suis inscrit, j'ai apprécié chez vous la convivialité, la compétence et le plaisir de partager des connaissances techniques ou des astuces dans le désintéressement de la passion. J'y ai trouvé des réponses, de vrais partages, bref j'ai aimé passer vous lire avec régularité en tentant d'apporter parfois une petite part aux échanges.

J'ai eu l'occasion de le dire, j'espace mes visites car je ne retrouve plus le forum d'avant. A ma dernière visite, je me suis intéressé à une question sur une adaptation de moteur Perkins.
Ayant eu principalement des MF avec cette motorisation toute ma carrière sans avoir de griefs à émettre, je pensais lire des échanges me permettant de mieux comprendre ce qui en fait pour certains des moteurs impossibles...

Hélas je n'y ai trouvé principalement que des réflexions critiques sans analyses (mis à part quelques commentaires plus pointus quand même) mais j'ai surtout été choqué par des commentaires à la limite légale de l'incitation à la haine raciale, ce que je n'avais jamais lu auparavant sur LTR.

Je ne me suis jamais considéré comme un membre important mais j'ai été tenté de venir à une rencontre échanger et partager le verre de l'amitié avec vous, ce qui n'est plus du tout dans mes envies actuelles.

Pour moi LTR est en train de perdre son âme à ma grande déception.
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par jardi85 »

mlgbzh a écrit :C'est justement parce qu'on est tous différents que le forum trouve sa raison d'être.

Perso j'ai pas remarqué où François en aurait pris plein la figure... au point de partir... il y surement autre chose.
Tout a fait ....et sur un autre bistrot on le voyait plus ,mai depuis quelques jours il est redevenu plus actif .........
D'ailleurs comme Herve on le voit plus beaucoup aussi sur l'autre bistrot ......

Avant de chercher des raisons ;ne serait il pas plus intelligent de leur mettre un MP ,d'ailleurs peut être qu'ils ont eu des soucis ......
Les suppositions a tout va font souvent les dérapages et prise de têtes qui s'en suivent ............. :bou:
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par mx du 21 »

mlgbzh a écrit :C'est justement parce qu'on est tous différents que le forum trouve sa raison d'être.

Perso j'ai pas remarqué où François en aurait pris plein la figure... au point de partir... il y surement autre chose.
il est toujours bien présent sur les autres forums
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par TraitComtois »

je ne suis pas un piqué de rouge comme vous autre mais j'apprécie grandement ce forum; et également de suivre ou découvrir d'autres pratiques agricoles que ceux que je connais :yes:

et puis vos compétences et connaissances mécaniques et en restauration m'épatent chaque jour. merci à tout ceux qui apportent leur savoir.

après il y a des posts ou des comportements qui déplaisent, il suffit de "passer" à coté...
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par romain 5120 »

mlgbzh a écrit :C'est justement parce qu'on est tous différents que le forum trouve sa raison d'être.

Perso j'ai pas remarqué où François en aurait pris plein la figure... au point de partir... il y surement autre chose.
Si quant il a parlé d'acheter une golf en Allemagne il s'est fait reprendre parce que nous paysans on prônent le made in France et lui non seulement il achetait une allemande mais en plus directement en Allemagne! François lui meme n'a peut-être jamais parlé de made in France mais l'amalgame est parfois rapide pour certain d'entre nous !! D'ailleurs on sait pas si c'est à cause de ça qu' il ne vient plus, mais c'est bien dommage ses magnum sorti d'usine manque un peu :(
Image
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par sterile1664 »

La roue tourne... Ca va, ça vient... Ca rentre, ça sort, ça fait ressort... :mrgreen:

J ai aussi fait partie plutôt activement de 2 autres forums que j ai lentement délaissés... Clio Williams et les petits Renault... pour venir vous rejoindre... On se lasse parfois de certaines choses pour s interesser à d'autres, pas de leçon à donner là dessus...
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par FARMALL CUB »

sterile1664 a écrit :La roue tourne... Ca va, ça vient... Ca rentre, ça sort, ça fait ressort... :mrgreen:

J ai aussi fait partie plutôt activement de 2 autres forums que j ai lentement délaissés... Clio Williams et les petits Renault... pour venir vous rejoindre... On se lasse parfois de certaines choses pour s interesser à d'autres, pas de leçon à donner là dessus...
+1000, on change avec l'age et les tracas quotidiens :|
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par 743ih »

TraitComtois a écrit :Je ne me suis jamais considéré comme un membre important mais j'ai été tenté de venir à une rencontre échanger et partager le verre de l'amitié avec vous, ce qui n'est plus du tout dans mes envies actuelles.
et bien détrompe toi ;) le clavier est une chose , la personne en face une autre

j' ai rencontrer pas mal de menbres a qui le couvert et logis offert ;) et de mon coté , encore il y a peu , région inconnue , hospitalité , ........ :yes:
et encore merci a vous , que nous avons reçu et votre hospitalité ;) :yes:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par Bastien New Holland »

C'est vrai que L T R est bien plus qu'un forum! :yes:
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par 743ih »

Bastien New Holland a écrit :C'est vrai que L T R est bien plus qu'un forum! :yes:
tu t' améliore , continue sur cette voie ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par Bastien New Holland »

743ih a écrit :
Bastien New Holland a écrit :C'est vrai que L T R est bien plus qu'un forum! :yes:
tu t' améliore , continue sur cette voie ;)
Je veux dire par là que peu de forums ont une communauté comme la vôtre, vous avez des lieux de rencontre, une association
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par TraitComtois »

743ih a écrit :
TraitComtois a écrit :Je ne me suis jamais considéré comme un membre important mais j'ai été tenté de venir à une rencontre échanger et partager le verre de l'amitié avec vous, ce qui n'est plus du tout dans mes envies actuelles.
et bien détrompe toi ;) le clavier est une chose , la personne en face une autre
c'est pas moi qui a écrit cela mais c'est pas grave :allu:
Répondre