Que sont ils devenus ....?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par mlgbzh »

C'est vrai, il suffit de voir le nombre de messages par membres :shock:
Une question, trois réponse, et aurevoir.

Mais c'est un peu comme dans la vie: tout devient jettable, LTR n'échappe pas à la règle.

Ceci dit, je trouve que tout n'a pas fichu le camp quand même, et au bout de 6 ans, y'a de beaux restes quand même.

Dis, Guill, t'as pas le temps de descendre en Vendée à Venansault ce WE? c'est l'occase de se voir.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
jxu105
Messages : 1967
Enregistré le : 16 juin 2009 12:56
Localisation : Belgique (prov.de Liège)

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par jxu105 »

je préfère ne pas mettre pied ds ces convers en tant que "nouveau" membre ;)

mais je comprend parfaitement l'avis de jeff ;) je voulais juste rajouté que ds ceux qui n'ont que qqes messages il y en a peut être aussi qui viennent juste pr avoir des renseignement sur certain problème avec leur tracteur ou autre... mais qui n'ont pas le temp de lire et de suivre les post sur le forum ;) il faut qd même bien se dire que ceux qui ont leur boulot, c'est pas tjs évident :m:
mais j'avoue que venir dire un petit bonjour une foi au bout de... ne serait pas mal nn plus c'est vrai ;) au moin donner des nouvelles après avoir reçu des conseils :yes:

mais ceci n'est que mon avis ;)

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10887
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par utility 64 »

jxu105 a écrit :je préfère ne pas mettre pied ds ces convers en tant que "nouveau" membre ;)

mais je comprend parfaitement l'avis de jeff ;) je voulais juste rajouté que ds ceux qui n'ont que qqes messages il y en a peut être aussi qui viennent juste pr avoir des renseignement sur certain problème avec leur tracteur ou autre... mais qui n'ont pas le temp de lire et de suivre les post sur le forum ;) il faut qd même bien se dire que ceux qui ont leur boulot, c'est pas tjs évident :m:
mais j'avoue que venir dire un petit bonjour une foi au bout de... ne serait pas mal nn plus c'est vrai ;) au moin donner des nouvelles après avoir reçu des conseils :yes:

mais ceci n'est que mon avis ;) ;)
+1 ;)
Content d'avoir de tes nouvelles jeff :D ;)
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par inter745 »

Ce poste en dit long sur le sujet , effectivement il y a du changement "personnellement vu ma longue absence :oops: " j'ai été surpris "pas tous de suite" que pas mal de membres comme jeff ;) dont je suis content de te revoir :yes: ;) , et d'autres nous manques beaucoup :cry: On ne peut qu'évoluer et suivre le changement en toute simplicité , laissons le temps au temps , j'espère que les nouveaux membres ne se sentes surtous pas froisser par ces témoignages , bien au contraire je crois qu'il était nécessaire dans parler pour mieux apprécier l'ambiance familiale ;) :D .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
jxu105
Messages : 1967
Enregistré le : 16 juin 2009 12:56
Localisation : Belgique (prov.de Liège)

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par jxu105 »

:oh: fallait dire avant qu'on dérange, bon j'y vais alors... :bye:

:mrgreen: :mrgreen: :humour:

oui bon, elle est nulle :sournois: :oops: :bdo:

je me tais maintenant :sil:

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4107
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par CASE IH 03 »

jeff a écrit :Puisque tu poses la question Magnum ...
Pour ma part , je viens vous lire de temps en temps , mais je n'ai plus trop l'envie de participer . L'esprit famille LTR que j'ai connu ,s'est envolé , le jour ou un individu est venu jouer ,sur LTR, en visant plus particulièrement quelques personnes ... Cette situation n'a jamais été élucidée , j'ai plutôt trouvé que quelques-uns ont été accompagnés vers la porte de sortie dont je fais partie.... plutôt que de chercher qui a créé cette situation ...
D'ailleurs , je remarque depuis, que certains d'entre nous ne participent plus , le personnage créateur de trouble a disparu également ... étonnant non ? manipulation ? reglement de comptes ? encore beaucoup d'inconnues à ce jour ;
Mon intervention n'a pas pour but de remuer le passé , mais juste de répondre aux interrogations de magnum pour ce qui me concerne ;)
C'est gentil de prendre des nouvelles ... :yes:
Je partage ton avis jeff :yes: ,content d'avoir de tes nouvelles :D ;) ,tu fait partie

des membres du forum que j'apprecie beaucoup et qui manque a LTR . :( ;)
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par L'Aveyronnais »

Moi je m'en fous et je m'en contrefous, je laisse pisser comme on dit par ici... Et puis j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé l'autre fois alors je vais pas m'en mêler... Content de te relire Jeff! :yes:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 janv. 2023 20:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par lagric »

on peu voir ça comme ça !.................... :roll: :roll:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3630
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par Masterboy633 »

Dites, les copains, on va pas remettre ça , hein ?? ;)

Y'a eu un gros bordel sur LTR, on ne doit pas l'oublier, mais, remettre ça sur le tapis ne fera qu' envenimer le sujet :evil:

Quant aux membres qui viennent pour demander un renseignement, puis, après, basta, on ne peut rien y faire et c'est dommage :bou:

De nos jours, un merci ou un bonjour coûtent cher. Les rapports humains sont de plus en plus difficiles. :(

LTR reste malgré tout convivial grace à vous tous qui participez. :yes:

Alors, un grand MERCI à tous les LTRistes qui font d' LTR ce qu'il estImage

Ne changez rien, vous ètes Image

Image :mrgreen:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par jeff »

Papounet 82 a écrit :Jeff:

Tu as le droit d'en penser ce que tu veux Jeff, mais les mêmes personnes à qui l'on a soit disant montré la porte, m'ont viré à moi,
Je me rappele avoir aidé ces mêmes personnes personnellement, sans arrières pensées, (par messages, ou par téléphone dans l'urgence) alors "la" grande famille :roll:
La "notre" () elle est à l'image de toutes les familles, ou l'ont a le droit de dire même ce qui dérange ;)

Ceci-dit, je suis bien contant de te relire 8)
ben oui , mais tout le monde n'est pas toujours prêt à tendre l'autre joue .
t'inquiètes pas Masterboy633 , mon intervention n' a aucune intention de raviver quoique se soit c'est juste que dans un film , normalement il y a une fin , on trouve qui est fantomas .... :lol: :lol: :lol: alors que la , il est sans doute encore derrière le rideau ....
j'ai surtout tenu à répondre à Magnum et à d'autres , sans doute , dans le silence .
Et merci aux messages de sympathie ;)
jeff
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par fendt936 »

L'Aveyronnais a écrit :Moi je m'en fous et je m'en contrefous, je laisse pisser comme on dit par ici... Et puis j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé l'autre fois alors je vais pas m'en mêler... Content de te relire Jeff! :yes:
idem, moi non plus j'ai rien callé à cette histoire :shock: :shock:
dommage que ça est eu ces conséquences mais je trouve l'esprit LTR intact :yes:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
la balle
Messages : 290
Enregistré le : 06 déc. 2006 15:32

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par la balle »

fendt936 a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :Moi je m'en fous et je m'en contrefous, je laisse pisser comme on dit par ici... Et puis j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé l'autre fois alors je vais pas m'en mêler... Content de te relire Jeff! :yes:
idem, moi non plus j'ai rien callé à cette histoire :shock: :shock:
dommage que ça est eu ces conséquences mais je trouve l'esprit LTR intact :yes:
Idem(même si les choses on fait que je suis rester un certain temps absent de LTR(mais personne la vus... :lol: )...), et cela ne me regarde pas...

J'ai reçus beaucoup d'aide sur LTR et appris beaucoupq aussi...les renseignement pour devenir "cotisans solidaire", les freins du 624,etc........ :yes:

Les doc de JM744.......encore mille merci et au plaisir de te lire bientôt toi et a tout ceux qui "passe" de temps a autre.... ;)
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par CASE 5120 »

Masterboy633 a écrit :
Bigouden et Marco ont décidé de prendre du recul par rapport à LTR.
Ils n'auraient pas du !! :?
Car l'intervention de Bigouden sur le forum était toujours très interressante à lire et à l'heure d'aujourd'hui cela nous manquent à beaucoup d'entre nous :allu:
J'espère que Bigouden ,Marco ,Oncle Fritz ....reviendront pour de nouvelles discussions .....
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Que sont ils devenus ....?

Message non lu par épicea »

Moi je m'en fous et je m'en contrefous, je laisse pisser comme on dit par ici
+1 :|
S'il faut allumer l'ordi pour se prendre le choux :bou:
Répondre